Les futurs BéBé du sud!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
pepetteetnico
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 sept. 2009, 11:02
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

bonjour les sudistes!!!

Je me présente, j'ai 27 ans mon chéri 23, c'est notre premier bébé, prévu pour début mai, un garcon.

On vit près de sète tout se passe bien pour l'instant!!!!

A bientot
Image

aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

bienvenue a toutes les petites nouvelles
pas beaucoup de mouvements sur ce fofo j'espere qu'avec ces futurs :bebegif: du sud,le fofo va bouger un peu+ :-D
:bisou: a toutes
louloutte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:07
Localisation : beziers
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement ici, ca se bouscule pas vraiment au portillon...
Avez vous des idées de meme deja le prenom de votre enfant, c'est le plus dur a trouver en fait, pas facile de se decider que papa soit d'accord aussi etc...

a+ les filles
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

les prénoms sont deja choisis louanne pour une fille et léandre pour un ptit gars
et toi ,louloutte des idées,ta grossesse se passe t elle bien?
:bisou: Image
louloutte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:07
Localisation : beziers
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

oui la grossesse se passe bien pour le moment, bon ce n'est encore que le debut, j'apprecie de ne pas avoir de naussées, le plus dur reste les quelques coup de barre a gerer dans la journée.

pour les prenoms nous avons quelques idées

fille: Léa, Lola, Olivia ( tout qui fini en "a" )
garçon: Lukas, Bastien

pas facile de se decider on a encore pas mal de temps devant nous mais pas facile quand meme
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

mes préférés dans ton choix,lola et bastien
:-D
grossesse patho donc un peu particulière donc tout est anticipé,meme le prenom :tropdrole:
c'est ton premier louloutte?
pour ma part deja 2 petits monstres jade et mathis
:bisou:
Image
louloutte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:07
Localisation : beziers
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

oui oui premiere grossesse pour moi, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a reagir quand je l'ai su bébé est désiré mais on ne s'y attendais pas aussi rapidement arret de la pillule le 13 decembre, 27/12 conception réussi :-D
pour le prenom, on craque beaucoup pour Lola en ce moment, mais qui sait tout peut encore changer d'ici septembre
en ce qui concerne les garçon j'aime beaucoup les deux prenoms mais la recherche n'es pas encore fini, j'aurai aimé arthur mais ma soeur qui a accouché en janvier a appelé son petit comme ça donc tout change :lol:
Le choix du prenom reste quand meme super difficile faut penser a pleins de truc les surnoms debiles que les camarades pourraient lui donner a l'ecole, eviter le jeux de mot avec le noms de famille, puis il va le porter a vie ce n'est pas rien. Et comme nous sommes asser nombreux dans ma famille et celle du papa, pas facile d'en trouver un qui n'est pas deja dans la famille.
J'aimerai aussi ne pas le dire quand nous auront décidé, mais donner quelques idées comme la lola, léa olivia ... Et voir la réaction de notre entourage sur les idées...

cheri qui aime beaucoup l'humour lui aurait bien donner des numero 1,2,3 mais je trouve que meme avec beaucoup d'humour ca reste difficile a porter :tropdrole:
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Bonjour, bonjour les filles !

Ben oui, en effet, je voyais que ça ne bougeait pas trop sur ce post mais là d'un coup on est plus nombreuses ! Alors on peut espérer un peu plus de mouvement.
Perso pour les prénoms, j'ai déjà quelques idées et on commence à en parler avec le papa. Mais j'ai encore bien le temps ! J'ai même pas encore fait ma 1ère écho !!! :tropdrole:
J'ai RDV mardi, j'ai hâte de cette 1ère rencontre !
Mais bon, pour une fille, j'aime beaucoup : Jade, Maëlys, Manon, Eva, etc
Et pour un p'tit mec, ce serait sûrement Lukas (le papa semble ok !), mais j'aime aussi Nathan, Noah ou Raphaël.
Enfin, on a encore le temps d'y penser !
Vous êtes d'où exactement ?? Moi je suis à 20km de Montpellier.
Et vous faites quoi comme boulot ?!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

pour répondre a tes questions venus,suis sur castelnau le lez,directrice adjointe de creche et maman de deja 2 ptits loups dont 1 JADE :wink: je compte arreter mon job actuel a la naissance du troisieme et travailler a domicile en tant qu'assistante maternelle.j ai le temps de preparer ce changement vu que je suis en repos strict et coincé a mon domicile :wink:
allez bougez nous ce fofo qu'on s'eclate un peu :tropdrole:
:bisou: Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Oh, tu m'intéresse là !
Moi j'habite à Lunel-Viel et je travaille au Millénaire !
Je suis télé-conseillère dans une assurance.
Tu bosses dans quelle crèche ?? Tu connais des ass mat sur Lunel-Viel ou Lansargues que tu me recommanderais ou pas ?!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités