Les futurs BéBé du sud!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

désolé venus mais je ne connais pas d'ass mat dans ces environs!!!et pour la creche,je n'en ferais pas la publicité :tropdrole:
si je peux te donner un conseil cherche des maintenant car les places sont peu nombreuses.
j ai souvent eu des mamans pleurer au telephone car ne pouvaient pas reprendre boulot.c'est bien pour cela que des mon congé mater fini j'espere commencer ass mat
si tu veux + de renseignement pas de souci demande adresse email en privé,suis a votre disposition les filles :lol: :good:
:bisou: et bon week Imageend pour celles qui ne viennent pas sur fofo

sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Coucou les filles!!
Ben ca y est y a du mouvement! Heureusement qu'il y a quelques motivé!!
Moi je suis une futur maman du 66! C'est mon troisieme garcon il est prevu pour le 27 avril et pour nous le prenom ca sera Aymeric.
Sinon ben felicitation a vous pour ces nouvelles grossesse!!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
purplegalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 07 août 2009, 12:16
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Coucou les filles,
Je suis ravie de voir que ce fofo bouge enfin, on va peut être réussir à le remettre en route !!!
Alors moi j'ai 27 ans et mon chéri 34 et on attend notre premier bébé.
On est sur Lattes, et je vous avoue que concernant le mode de garde je suis un peu perdue. Il faut dire que ça me parait très loin !! En plus j'hésite à enchainer mon congé mater avec un congé parental, mais ça va dépendre de mon affectation future. Je suis enseignante et je ne peux pas garder le poste que j'ai actuellement. Je peux être mutée dans tout l'Hérault, donc le choix est vite vu, si je suis trop loin à la rentrée prochaine je prends le congé parental, sinon à voir ...
Aurélieva, je risque de te demander des conseils ou des noms si tu connais des crèches ou assistante mater sur Lattes...
Gros bisous à vous toutes et bon WE pluivieux ;-) :bisou:
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

:coucou: les filles.

Bon tant pis Aurelieva, je vais voir avec la mairie. Et sinon, j'irai faire la sortie des écoles ! Pour rencontrer des parents qui auraient des enfants en plus bas âge. Pour les ass mat je préfère faire confiance au bouche à oreille qu'en prendre une un peu au hasard !
Purple galou, j'ai de la chance apparemment, j'ai réussi à échapper à la pluie quasi toute la journée. On m'a dit qu'à Montpellier et environs ça tombait sévère, mais ici on a juste eu droit à un petit crachin ! :-D
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
louloutte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:07
Localisation : beziers
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

salut les filles,

j'ai aussi echappé a la pluie du sud ce WE petite virée chez ma soeur pour garder mon neveu de 2 mois histoire de s'entrainer un peu :-D

pour celles qui demande des ass mat, je peux me renseigner, et vous informer, je connais un peu de monde dans ce coin là

VenusFatale tu es d'ou ??? c'est ton premier ???

que je suis curieuse :wink:
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Oui cest mon 1er ! J'habite à Lunel-Viel. Donc pour les ass mat, si t'en connais par là, je suis preneuse ! :wink:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

les filles :coucou:
pour la liste des ass mat et creches demandez a la pmi tout y est repertorié
un super fasicule donne toutes les adresses :bisou:
n'hésitez pas pour infos
Avatar du membre
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 24 mai 2009, 11:10
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

:coucou: bonjour a toutes je suis de serignan !! j'aimerai savoir si l'une d'entre vous et suivi par le doc clapiece a l'hôpital de Béziers? ma date d'accouchement est prévu le 25aout !!
Image
Image
Image
louloutte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:07
Localisation : beziers
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

salut elolas, je suis de beziers, mais je suis suivi par le docteur leblanc.

Si tu veux savoir si c'est un bon medecin, j'ai eu une liste en debut de grossesse des meilleurs gyneco de l'hopital de beziers et si ca peut te rassurer clapies est un tres bon gygy n°1 sur la liste.
Avatar du membre
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 24 mai 2009, 11:10
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

louloutte34 a écrit :salut elolas, je suis de beziers, mais je suis suivi par le docteur leblanc.

Si tu veux savoir si c'est un bon medecin, j'ai eu une liste en debut de grossesse des meilleurs gyneco de l'hopital de beziers et si ca peut te rassurer clapies est un tres bon gygy n°1 sur la liste.


salut louloutte34 je te remercie de m'avoir renseigner je suis rassurer !!
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité