Les futurs BéBé du sud!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
pitipuce1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Dr OKS a Montpellier, et maintenant j'ai le doc desseingnet a st jean de vedas, il est super
Image

sarah13407
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 03 juin 2009, 10:19
Localisation : montpellier antigone
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

coucou les fille bienvenue aux nouvelles c'est vraie que moi j'ai deserter le fofo car il n'y a vraiment plus d'activiter ...
moi ca y es j'ai accoucher le 1 er fevrier de ma ptite puce j'ai
accoucher a adv et tout c'est bien passer dans l'ensemble elle mesurer 49.5 cm pour 2kg420 je fais l'allaitement exclusif et elle a bien pris niveau pois hier elle etait deja a 2kg760 l'echange dans mon ventre ne se fesai pas bien j'ai eu mon placenta qui c'est calcifié trop tot d'ou son petit poids ...
elle fait notre plus grand bonheur je ne pensais pas que l'on pouvait aimer autant et en plus c'est un amour ...
voila gros :bisou:
Image
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

alor ne t inqiète pas c'est le doc wenzel au polygone
oui j'ai entendu beaucoup de bien de tes 2 gygys mais impossible pour moi il me faut un suivi en niveau 3,donc ADV
Image
pitipuce1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

Image

Ça doit être merveilleux d'avoir son bébé dans les bras. Moi j'ai hâte de vivre l'accouchement avec mon chéri, de découvrir avec lui la bouille de notre bébé d'amour ;-)
Image
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

BIENVENUE A TON BEBE sarah elle est magnifique :bbfille:
ne t inquiete pas pour son poids moi aussi j ai fait des petits bb et aujourd hui ils se portent a merveille(2kgs45et 2kgs050)
:bisou:
Image
pitipuce1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

aurelieva a écrit :alor ne t inqiète pas c'est le doc wenzel au polygone
oui j'ai entendu beaucoup de bien de tes 2 gygys mais impossible pour moi il me faut un suivi en niveau 3,donc ADV
Image
C'est le gynécologue de ma meilleure amie. Elle viens d'accoucher de sa deuxième début janvier.

J'avais eu mon IMG a st Roch et j'avais été super bien accompagnée par le personnel soignant. DU coup je voulais rester la bas pour ma deuxième grossesse. En plus a ADV j'ai l'impression que c'est un peu l'usine. Pourtant j'y ai été en début d'année car j'ai eu des coliques néphrétiques et j'ai passé 5 jours a ADV au service maternité.

C'est très bien sauf pour manger il te donne des yaourt sans cuillère pour les manger, et pas de carafe d'eau!!!
Image
sarah13407
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 03 juin 2009, 10:19
Localisation : montpellier antigone
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

merci les filles
mdr oui pas de petite cuillere et pas de carafe d'eau moi perso j'ai etait decu de mon sejour (pas de l'accouchement en salles de travaille elle etait super ) j'ai meme demander a sortir plus tot car je n'en pouvais plus il n'y en a pas une qui a le meme discour c'est a te rendre folle et sa se voit vraiment qu'elle ne sont pas d'accord entre elle ....
Image
pitipuce1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

sarah13407 a écrit :merci les filles
mdr oui pas de petite cuillère et pas de carafe d'eau moi perso j'ai était déçu de mon séjour (pas de l'accouchement en salles de travaille elle était super ) j'ai même demander a sortir plus tôt car je n'en pouvais plus il n'y en a pas une qui a le même discours c'est a te rendre folle et sa se voit vraiment qu'elle ne sont pas d'accord entre elle ....
Moi j'avais été prise en charge au niveau des accouchements, c'était impeccable, mais des que j'ai été dans les services, catastrophes!!!! j'espère au ce sera mieux au st roch
Image
sarah13407
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 03 juin 2009, 10:19
Localisation : montpellier antigone
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

oui c'est exactement ce qui c'est passé pour moi
Image
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les futurs BéBé du sud!

vous voulez me faire flipper les filles :rougedecolere:
mais je connais les filles au niveau du service,c'est l'horreur :marre: pour mon ainée jade ca a été la galère
mais la j ai pas le choix
et puis ma sage femme fait partie du réseau d'ADV alors si ca se passe mal j'espere qu un coup de fil arrangera les choses :tropdrole: :tropdrole:
ne me faites pas stresser :pufffff: :malade: :tristepleure:
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité