Help!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Missmoule
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 05 mai 2013, 17:16
Contact :

Help!

Bonjour à toutes! J'ai besoin de quelques renseignements. Voilà après résultats prise de sang je suis enceinte de 5 SG, j'ai pris rdv chez un gygy (je viens juste d'aménager à Lunel donc j'ai pris Dr De beau*****, je verrai s'il me convient ), je me retrouve un peu paumée, je ne sais pas du tout vers quelle maternité je dois me diriger à Montpellier, à quel moment je dois les contacter, j'ai besoin de votre aide. Merci par avance
Image

Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Help!

Missmoule a écrit :Bonjour à toutes! J'ai besoin de quelques renseignements. Voilà après résultats prise de sang je suis enceinte de 5 SG, j'ai pris rdv chez un gygy (je viens juste d'aménager à Lunel donc j'ai pris Dr De beau*****, je verrai s'il me convient ), je me retrouve un peu paumée, je ne sais pas du tout vers quelle maternité je dois me diriger à Montpellier, à quel moment je dois les contacter, j'ai besoin de votre aide. Merci par avance
je pense que si quand tu verras le gygy il répondra à tes questions, sinon tu peux appelé une maternité et leur demander ils te conseilleront sans problème :wink:
baccara
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 sept. 2011, 08:42
Contact :

Re: Help!

salut,j'habite juste à côté de lunel,satu.....bref en septembre j'ai accouché :bebegif: à arnaud de villeneuve où j'ai été suivie pendant toute ma grossesse car j'avais besoin de beaucoup de surveillance.Il y a pas mal de possibilités mais ça dépend si ta grossesse est "simple",sans complications,si tu préféres une clinique etc...Perso j'aime pas trop beau... mais chacun ses gouts,peut-être que pour toi ça sera génial.Nous on s'y remet bientôt car je vais sur 42 ans mais le clomid a marché du premier coup!Tiens nous au courant et bon courage... :croisedoigts:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Help!

bonne grossesse!!
Missmoule
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 05 mai 2013, 17:16
Contact :

Re: Help!

Merci à vous de m'avoir répondu, c'est vrai que c'est tout nouveau pour moi, d'une la grossesse, et de plus comme je viens d'arriver ici (ça fait à peine 2 mois), je connais vraiment très peu le coin, et ma famille qui vis loin d'ici ne peu pas vraiment me conseiller. Pour le Dr Beau****, je verrai, sinon rassure moi j'ai bien la possibilité de changer?? Il me semble avoir vu que ce gygy accouchait à Clémentville, si je choisi d'accoucher à arnaud de villeneuve c'est possible? Rolala j'en pose des questions. Et puis faut dire qu'avec ces jours fériés ça arrange pas trop.
Image
Missmoule
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 05 mai 2013, 17:16
Contact :

Re: Help!

sasajm a écrit :bonne grossesse!!
Je te souhaite que le prochain essai soit le bon
Image
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Help!

oui ne t'inquiete pas tu peux changer de gygy s'il te convient pas!

tu as le droit de choisir en france!!

appel une maternité dès lundi !!
Missmoule
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 05 mai 2013, 17:16
Contact :

Re: Help!

Merci merci, je vais même essayer de joindre maternité dès vendredi.
Image
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Help!

voila c'est le mieux :wink:
dadouna6
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 03 janv. 2013, 15:07
Contact :

Re: Help!

salut, je suis de lunel, mon gynéco se trouve a mpt, le meme que pour ma 1ere et j'accouche a st roch ( clinique super sur mpt) l'inscription se fait lors de la visite anesthésiste, mefies toi des gygy sur lunel, simple conseil, j'ai tjrs vécu a lunel :) n'hésites pas si tu as besoin d'infos, je passe souvent sur le forum, bises
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité