Coucou les filles,
Nanis on pourrais se voir lundi si tu veux.
Emma j'ai rdv au pediatre a 14:30 e t je pense qu'apres je passerais a la maison de la decouverte. On se voit tout a l'heure.
Bisouss
Future maman sur Narbonne
-
Re: Future maman sur Narbonne
Coucou les filles,
Déborah : Lundi, ca aurais été avec plaisir mais j'apris hier qu'un ami venait nous rendre visite toute la semaine prochaine et arrive ce week-end... Donc je ne vais quand même pas le laisser tout seul ;) Ce sera pour une prochaine foir avec grand plaisir...
Emmalou : c'est vrai que st marcel ce n'est pas loin ;) Ta grossesse est terminé ?
Par curiosité c'est quoi la maison des découvertes ?

Déborah : Lundi, ca aurais été avec plaisir mais j'apris hier qu'un ami venait nous rendre visite toute la semaine prochaine et arrive ce week-end... Donc je ne vais quand même pas le laisser tout seul ;) Ce sera pour une prochaine foir avec grand plaisir...
Emmalou : c'est vrai que st marcel ce n'est pas loin ;) Ta grossesse est terminé ?
Par curiosité c'est quoi la maison des découvertes ?

- Emmalou
- Fraise de bronze
Oui ma grossesse est terminé ma puce fera 7 mois le 19.
La maison des découvertes c'est un lieu d'accueil parents/enfants un peu comme une crèche mais le parent reste présent le temps de l'acceuil
La maison des découvertes c'est un lieu d'accueil parents/enfants un peu comme une crèche mais le parent reste présent le temps de l'acceuil
Ta fille s'appel comment ?
Ca à l'air simpa la maison des découverte ^^

Ca à l'air simpa la maison des découverte ^^

- Emmalou
- Fraise de bronze
Elle s'appelle Kaëna!!!

Mercredi je vais la poly faire un cours d'aqua maman, il setermine à 13h30 mais le temps de la douche + du repas je serai surement prête à partir de 14h/14h30 environ... Si vous êtes dispo on peut se retrouver quelques part sur Narbonne...

- Emmalou
- Fraise de bronze
Mercredi ça risque d'être un peu difficile pour moi aussi tôt car la puce fini sa sieste vers 14h-14h30 et après j'ai rdv a narbonne a17h donc je peux mais un peu plus tard
Comment se passe ta grossesse? Tu es a quel terme maintenant?
Comment se passe ta grossesse? Tu es a quel terme maintenant?

Plus tard je ne serais plus sur Narbonne, mon mari fini le travail à 15h30 donc je ne pense pas rentré trop tard non plus... Une prochaine fois peu être ^^
Sinon ma grossesse ce passe bien je suis 24 SG, bébé c'est déjà placé la tête en bas. Les estimations de poids à la naissance sont entre 3.2kg et 3.3kg...

-
- Informations
-