Futur maman dans le 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
sam66
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:47
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

slt les filles

un petit coucou par ici, pour dire que je suis aussi du coin
plus précisement de salses le chateau

j'ai 37 ans et dejà maman de 3 crapules et bb prévu pour aout de cette année

j'espère pouvoir passé par ici souvent

bonne grossesse a vous toutes
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

on est en trinome avec cocote pam et sianaevir

sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou les filles!!
C'est vrai on commence a devenir nombreuse c'est cool!!
Moi je dois accoucher a St Pierre ca me fais plus pret quand tu viens de Prades!
Sinon j'ai vu mon gyneco lundi il m'a refait une estimation du poid pour voir si il serait pas trop gros et bien un peu quand même il faisait deja 2kg260! Mais ca a pas l'air de tracasser le gyneco plus que ca alors moi ca me va !!
Seul truc qui m'embete un peu c'est qu'il m'a dis que mon col etait mou du coup ca me fait flipper j'voudrais pas accoucher maintenant!
armo66 moi aussi ca commence a me gener le poid du bébé pour marcher c'est normale mais faut pas que ca te fasse mal non plus quoi!!
sam66 bienvenue parmis nous!!
Pour moi je vais aller m'etaler sur le canapé en mode grosse feniasse je suis trop naze!!
Bisous a toutes!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
Avatar du membre
stel6
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:56
Localisation : (66)
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

salut les futures mamans !!

ayé j ai eu mon :+++: vendredi dernier !!!
pour celle qui sont prés de prades vous etes suivie par qui ????
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou felicitation pour ton :+++:

Moi j'etais suivit par Anceau y a qu'elle en meme temps a prades!!
Maintenant tu peux toujours aller sur perpignan si tu prefere vu que c'est ton premier tu sera pas embeter pour faire garder les autres enfants!! Moi du coup je vais aller a St Pierre pour accoucher c'est plus direct quand tu viens de Prades et toi tu compte aller ou?

Bon allé je m'en vais au lit je suis KO!!

A bientot!!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
Avatar du membre
stel6
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:56
Localisation : (66)
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Bon j ai pris rdv chez anceau car c'est vrai que les gyneco ne courent pas les rues ici. Elle est sympa elle bosse bien ??
J ai rdv fin avril pour ma 1ere echo de datation j espére qu elle repondra à toutes mes questions.
Pour l accouchement moi je bosse au ch de perpignan et je pense accoucher la bas, il y a une neo nat pas loin, ça me rassure . Merci à toi et couve bien
JennyM66
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 02 avr. 2010, 16:20
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou les filles!
Je me présente: Jenny, 24ans le 16mai. Date prévue d'accouchement le 20 aout 2010. Normalement c'est une petite fille (à confirmer le 12avril lors de l'échographie morphologique). Le futur papa a 27ans et est ravi. C'est notre premier bébé. Nous sommes dans la cambrousse à coté de Prades (à los masos plus précisement). Normalement j'accouche à la clinique St pierre de Perpi (c'est la plus proche!). Je vais chez Mme Anceau à Prades comme gynéco et j'en suis enchantée! Elle nous fait voir notre bébé tous les mois depuis qu'il a 3semaines! Et elle est charmante (quand elle n'est pas en retard d'une heure sur ses consultations!).
Pour la préparation à l'accouchement, j'ai RDV (en couple) avec Mme Zaccharias à Prades le 21 avril.
Voila c'est à peu près tout!
J'attends de vos nouvelles avec impatience!
Amicalement
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

MDR je suis de los masos aussi pas tant la cambrousse que ca quand meme!!t'habite vers ou?

Pour ce qui est de la sage femme moi j'avais eu la meme pour mon premier elle est super ZEN!! Elle est simpa comme tout!
Felicitation pour ta fille alors jte tire mon chapeau je sais faire que des garcons!!
Pour ca qui est d'Anceau c'est vrai que c'est super genial de voir bébé tous les mois alors que ce de perp c'est plus compliqué!
C'est vrai aussi qu'on attend des fois longtemps avec elle mais c'est pas pire que perpignan rien qu'hier j'ai eu ma derniere visite avec mon gyneco accoucheur j'avais RDV a 14h je suis passé a 16h15 16h20!
D'ailleur je suis ravis je me fait declancher vendredi prochain plus que 6 jours!!! Il me tarde ca va passer vite je pense!!
Pour ce qui est de l'hopital c'est vrai qu'ils sont bien equipé mais je n'aime pas l'endroit j'y suis deja allé plusieur fois et l'acceuil m'a dessus je suis pas hyper rassuré labas je prefere St pierre mais chacun c'est gout!!

Bon je vais aller me reposer je pense je vous dis a bientot!!

:bisou:
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
JennyM66
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 02 avr. 2010, 16:20
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Sandrine: C'est dingue quand même qu'on soit du même village! Quand je dis la cambrousse, c'est parce que je suis au dessus du village. Je sais pas si tu vois mais quand t'es à l'église, tu prends la route qui descend puis tout en bas tu vas à droite puis tu monte tu monte tu monte dans la cambrousse!
Et toi, tu es ou exactement?
J'espère que ça va aller pour ton p'tit bout et pour toi le jour J! Donne moi de tes nouvelles! On pourrait peut-être se rencarder quand tu te sera remise de tes émotions!
Amicalement
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Moi je suis au nouveau lotissement a coté de l'eglise on a fait construire!!
Effectivement par labas c'est un peu la foret vierge!!:tropdrole:
Sinon ben ouais pourquoi pas ca serait simpa de se rencontrer si il faut on c'est deja vu!! Enfin pas pour tout de suite vu que je vais pas tarder a accoucher mais aprés pas de soucis!!
Bon ben je vais aller me coucher je suis crevé a bientot alors!!
:bisou:
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
lore66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 16 févr. 2010, 11:19
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Bonjour à toutes les futures mamans!
Moi j'ai 29 ans, le futur papa, lui, en a 33. nous sommes bien evidemment aux anges.
j'habite perpignan, suis à la 10ème semaine et l'accouchement est prévu pour fin octobre.
je suis suivie par le DR Pomares mais je n'ai vu que son remplaçant pour le moment (et oui, il s'est cassé une jambe).
j'ai appris qu'il était équipé de l'écho 3D, c'est génial. L'une d'entre vous serait elle suivie par lui? m'en dire un peu plus?
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités