Futur Maman => BEZIERS

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futur Maman => BEZIERS

kyliann13460 a écrit :c'est pas vrai moi c'est mon gygy qui m'a suivit est qui m'accouche
il me considere pas comme un morceau de viande

moi je trouve que la complicité avec son medecin c'est important
c'est important pour moi
nous sommes des etres humains avant tout

:bisou:

salut kyliann en disant ça je ne voulais froisser personne mais pour ma part quand j'ai accouché de ma fille je n'ai pas vu mon gygy qui me suivait a l'accouchement et lorqu'il a fallu me faire un curetage son anesthésiste c'etais un gygy de garde!! et si il y aurais pas eu ce souci a la fin je n'ai eu que la sage femme qui étais la .. je voulais pas que tu le prenne mal c'etais pas mon but :???:
Image
Image
Image

elolas
Fraise attitude
Fraise attitude

kyliann13460 et puis comme je t'avais dis dans une autre conversation cela me grève le cœur que le docteur bonamy ne continue pas a me suivre car c'est un bon doc et surtout il accouche s'est patiente!! voila j'espère que ta grossesse ce passe bien :bisou:
Image
Image
Image
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude

kyliann13460 a écrit :rassure toi je ne l'ai pas du tout mal pris
mais j'estime qu'un bon gygy c'est un medecin qui suit bien ses patiente jusqu'au bout

voila c'est tout

:bisou: :bisou:
tu as raison c'est vrai qu'un bon médecin doit suivre ses patientes jusqu'au bout bonamy le fais avec nous car il a été la jusqu'au bout du traitement a la fiv et pour la réussite et la confirmation du sexe je vais le regretter mais je retournerai le voir pour la prochaine grossesse je vais profiter de lui jusqu'en mai encore !! bonne fin de soirée a bientôt :fraiseb:
Image
Image
Image
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude

kyliann13460 a écrit :bonne soirée a toi
moi je revois bobo le 19avril

salut ,moi le 14avril pour la visite du mois!! c'est loin mais au moins je verrai encore bébé avant l'écho morpho qui est le 28 avril! c'est super qu'il est l'apareil car en attendant les échos lui peu nous en faire une et voire si tout vas bien c'est rassurant ... :bisou:
Image
Image
Image
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude

oui, ta grossesse se passe bien pas trop fatiguant avec 5 autre enfant? je t'admire car ça dois être de l'organisation 5enfants ??
Image
Image
Image
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude

d'accords comme je te disais s'est une organisation a la maison les grands doivent d'aider pour les autres!! moi je n'ai qu'une fille de 8et demi elle aura les 9 le 19mai d'une précédente union!! et la le second en route un petit garçon qui est le premier de mon conjoint! lui veut remette ça après le bébé mais je lui ai dis attend déjà que celui la arrive et on attendra les deux ans car je me vois pas recommencer les traitements pour la fiv aussi vite je veux profiter de mon bébé car pour ma fille j'ai retravailler après j'avais 18 ans et 4mois quand je l'ai mis au monde. voila tu sais tout aussi de moi :-D
Image
Image
Image
annedu69000

Coucou les filles,

J'ai découvert un nouveau jeu où l'on peut gagner sa liste de naissance et cela touts les mois! Alors autant en profiter et tentez sa chance!

Le site : -----------
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude

kyliann13460 a écrit :pour ta fille tu as eu une fiv aussi ou non
ma fille est arriver naturellement!! avec mon chéri ça faisait 2ans qu'on essayer et le verdict de la fiv et tomber cet été en aout 2009!! moi je n'ovule pas bien et ovulation pas top 7ans de pilule n'ont rien arranger et lui fais zozo faignant!!
Image
Image
Image
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude

kyliann13460 a écrit :re

ce que je comprend pas c'est pourquoi tu es obligé de changer de gygy
bonamy peux plus te suivre

:bisou:
en faite lauron l'homme me suivait et lorsque nous avons fais ton les examens spermo, tps et l'hystérographie!! et plus d'un an de courbe il nous a dis je peu rien faire pour vous de plus je vous envoie chez mon confrere pour vous orienter vers une fiv donc c'est a partir de ce moment la que bonamy m'as suivi pour mettre en route le protocole fiv et nous orienter vers St Roch avec le centre de pma !! et pour tout le traitement il m'as suivi et encore maintenant jusqu'en mai une fois que la grossesse avait débuter il m'as dis je vous renvois chez mon confrère c'est une question d'éthique et je peu pas me permettre de vous garder si je devais garder toute mes patiente en dossier fiv je m'en sortirai pas. du coup il me suit jusqu'en mai en attendant que le docteur clapiece prenne le relais, c'est lui qui m'as conseillé clapiece car je voulais accouche a l'hôpital vu que pour ma 1er grossesse j'ai accouché là-bas .. s'est pour ca tu sais tout
Image
Image
Image
elolas
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="kyliann13460"]pourquoi tu es pas retourné avec lauron
il fait vraiment gros nounours lui
moi celui que j'aime pas c'est deanjean

:bisou: :bisou:[/quote

je n'ai rien contre lauron il me suivait depuis 2005 bien au contraire je l'aimais bien mais je ne voulais pas accouché a champeau et je voulais aller a l'hopital deanjean je ne l'aime pas du tout une amie la elle l'aime bien moi j'aime pas aussi
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations