Bébé du 11

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
MiniRitale
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:04
Contact :

Bébé du 11

:coucou: Je relance ce sujet qui n'a pas eu de réponses depuis mai 2010 suis je la seule maman du 11 ?? mdr! J'habite Carcassonne depuis peu, déménagement pr mon homme,je viens de lorraine à la base..
Faites signe :lol:
Image



J'accouche de 1er Mini-NousImage

AURII
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2011, 15:12
Contact :

Re: Bébé du 11

:+++: :+++: future maman :+++: :+++: DPA pour le 6 aout 2011 ;) je m'appel Auriane j'ai 23 ans, et je suis de Narbonne ;)
Image
MiniRitale
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:04
Contact :

Re: Bébé du 11

:coucou: Auriane! Ah enfin une pas loin de chez moi :lol: moi je m'apelle Hélène, j'ai 23ans et ma DPA est prévue pr le 2 Juillet 2011! Comment se passe ta grossesse?
Image



J'accouche de 1er Mini-NousImage
AURII
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2011, 15:12
Contact :

Re: Bébé du 11

coucou !! ba écoute, depuis le début tout va très bien j'espère que ça va continuer :)!!! je n'est pas du tout été malade, RIEN DU TOUT ... R.A.S :):) donc je touche du bois que ce soit comme ça jusqu'au bout ;)!!
Image
MiniRitale
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:04
Contact :

Re: Bébé du 11

Pareil pr moi jamais étais malade une fois, j'ai eu des saignements pdt une semaine avec du repos strict ça s'est arreté,j'ai le col fragile, depuis rien mis à part après relations sexuelles des fois, ça c'est chiant :lol:
Image



J'accouche de 1er Mini-NousImage
Bebejuin
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 25 nov. 2010, 21:52
Contact :

Re: Bébé du 11

Bonjour les filles,

Moi aussi je suis du 11 et j'aimerai bien me joindre à vous. M'étant récemment installé dans le sud avec mon homme, je ne connais pas encore grand monde. Je suis enceinte de BB1 et jusque là, tout se passe à merveille. C'est un petit mec :cigogne: Seul bémol: j'ai le placenta un peu bas. Reste à voir s'il remonte tout seul, sinon c'est césarienne.
Image
MiniRitale
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:04
Contact :

Re: Bébé du 11

:coucou: bébéjuin! Moi c pareil je connais personne j ai emmenager pr mon homme aussi ici, tu viens d ou et tu vis ou??
Moi j ai le col fragile alors je sens vraiment qu on va etre punis de sexe et ça va etre lourd! lol
Image



J'accouche de 1er Mini-NousImage
Bebejuin
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 25 nov. 2010, 21:52
Contact :

Re: Bébé du 11

Coucou MiniRitale,
Nous vivons à Névian près de Narbonne. Je suis d'origine belge et mon homme de Paris. Il est venu en Belgique pendant un an, mais il ne s'y sentait pas en forme (trop gris, trop de pluie), donc on a décidé d'aller au soleil avant que bébé arrive. Arrivés le 1 octobre dernier dans le sud, le 4 octobre j'avais un :+++: Quelle coïncidence :-D
Et toi, tu habites ou? Vous connaissez le sexe de votre petit bout? Ai le col fragile. J'espère que ça va aller. Beaucoup de repos alors!

Bisous
Image
MiniRitale
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:04
Contact :

Re: Bébé du 11

:coucou: Mon homme et moi on est de lorraine (moselle 57) tous les 2, mais lui est militaire parachutiste à Carcassonne donc des que j'ai su que j'attendais :bebegif: j'ai tout programmé pr descendre et donc je travaille pu pour le moment et le temps est long! :-D . ET pour le sexe on en sait encore rien normalemenent le 25 de ce mois ci on devrait le savoir ,j'éspère j'ai hâte!! Et toi du coup tu travailles? la vie dans le sud te plait?
Bisoux
Image



J'accouche de 1er Mini-NousImage
Butterfly11
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:26
Contact :

Re: Bébé du 11

Bonsoir, je me suis inscrite depuis peu et je navigue sur différents forums.
Je me présente Céline,35 ans j'habite vers Narbonne. J'attends BB1 pour début novembre :-D , j'avoue que j'angoisse :???: car c'est mon premier. La prochaine échographie est prévue le 4 mai (3 mois de grossesse) et il paraît que l'on peut connaître le sexe du bébé.
Merci de me conseiller pour que tout se passe au mieux, pour l'instant je ne vais pas me plaindre car aucunes nausées.
A bientôt :coucou:
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités