y-a t'il des futurs maman du 78 ?

Les futures Mamans d'Ile de France
cheilin78
Première fraise
Première fraise

Re: y-a t'il des futurs maman du 78 ?

ton taux est a combien?

il dise que c'est quoi la normale???

j'ai vu sur un site que ça pouvait etre lié à un manque d'eau et qu'il fallait boire beaucoup ... mais ya de nombreuses raisons qui peuvent monter le taux ...
Image

thanatosis
Top fraise
Top fraise

Hello,

Très jolies tes oeuvres Cheilin! C'est plus de l'amateurisme à ce niveau :wink:
je vois qu'on regarde toutes les mm programmes TV, enfin au moins plus belle la vie :lol:

1er rdv gynéco pr moi aujourdh'ui : tout va bien et j'ai pu voir bébé. C'était très impressionnant car je ne m'attendais pas à ce qu'il ressemble déjà un petit homme! On a super bien vu ses jambes, ses bras bouger et son coeur battre. Génial :-D
Et je le revoie dans une dizaine de jour pour la 1ère écho officielle.

Et sinon, plus aucune nausées, presque plus de pb de transit, c'est génial :-D . Courage pour tes nausées ptit bouchon!

Elo, j'espère qu'ils ne t'ont pas gardé à la maternité!

A+
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
misslicy78

coucou future maman j'en suis a 23 semaine sorti de mon ange prevu pour fin septembre jabite sur mantes la jolie bon repos a tt les futur maman surtout avec cette chaleur courage
cheilin78
Première fraise
Première fraise

bienvenue misslicy !!!

comment se passe ta grossesse ?? tu sais ou pas si c'est un petit garçon ou petite fille ???

tu te fais suivre à Mantes??

Moi, toutes mes échos ont été faites par le dr Moulis, il est génial, il t'explique vraiment tout en détail pendant l'écho et mon mari l'a trouvé sympathique...

sinon niveau grossesse je suis suivie depuis avril à l'hopital par mme Leclairecq sage femme à l'hopital qui est également très gentille...

pour moi c'est la dernière ligne droite à partir de dimanche mon loulou peut venir lol (mon terme est pour le 6 juillet) même si j'aimerais mieux attendre le 15 juin ...

des nouvelles d'elo??? vous savez si elle est revenue de la mater vu ses résultats d'analyse d'urines ???

bon courage avec cette chaleur (je sens que vais aller faire un tour dans la piscine cette après midi...)

bisous à toutes
Image
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello,
Moi aussi je fais mes échos avec le Dr Moulis, effectivement il est très bien et hyper rigoureux. A ma première grossesse, il pensait qu'il y avait un souci, il ne m'a pas laché il est allé au fond des choses il prend son temps. Il est vraiment très bien, c'est pour ça que c'est lui aussi qui me suivra pour cette grossesse.
Et j'étais également suivie par mme Leclairecq comme sage femme, elle est très bien aussi.
Bonne journée à toutes.
Image

Image
thanatosis
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

juste un petit coucou en passant :wink:
J'espère que vous allez bien!

Pour moi c'est (encore) grosse fatigue cette semaine mais à part cela, pas de symptôme désagréable, je ne vais pas me plaindre :-D

Juste un ventre qui commence à devenir un peu trop rond pour passer pour une simple prise de poids...je voulais attendre encore au moins 3 semaines avant de l'annoncer à mon boss, j'ai peur de me faire griller avant :ouin:

Bonne journée,

Image
cheilin78
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

moi pour ma part je viens de rentrer de mon rendez vous anesthésiste à l'hopital de mantes....

et je suis trop deg, je vais devoir faire une echo cardiaque avant accouchement car j'ai un micro souffle au coeur mais detecté en 2001 pas d'aggravation depuis... et je suis meme plus sur de l'avoir dit à la sage femme.. bref...

faut que je me debrouille a avoir un rdv avant accouchement en espérant que Kylian décide pas d'arriver avant lol

certes ce n'est pas grave pour l'accouchement c'est juste que le fait d'être enceinte peux agaver mon micro souffle... (je pense qu'il se serait aggravé elle l'aurait entendu au stethoscope...et la rien...)

bref gros bisous à toutes

et bonne soiree

bizzz
Image
thanatosis
Top fraise
Top fraise

Hello,
Comme tu le dis, si ça ne c'est pas aggravé depuis le début de la grossesse, il y a de fortes chances pour que ton état reste stable. je te le souhaite en tout cas!
bonne soirée,

Image
Awek

Bonjour à toutes !!!

Je suis nouvelle sur le forum.

J'habite près de Mantes la Jolie et Bébé devrait pointer le bout de son nez début novembre :) Un petit garçon ...
cheilin78
Première fraise
Première fraise

un petit coucou les filles

j'espère que vous allez toute bien

depuis ma dernière visite du 8 juin ici... il s'en ai passé des choses ...
et oui Kylian a décidé de pointé le bout de son nez le 13 juin alors que le terme était le 6 juillet...

il pesait 2kg 770 pour 49 cm

aujourd'hui il pèse déjà plus de 4 kg 220 (pesée de la semaine dernière...)

l'accouchement en lui c'est bien passé début des contractions vers 10 h... arrivée à la maternité de mantes la jolie 12 H 15... (ouverte à 4 cm...)
installation en salle de naissance vers 14 h - pose de la péridurale j'étais à 6 bref... tout à été très vite par la suite
et 18 h le petit bonhomme était la...

bienvenue à toutes les futures maman
reposez vous toute bien...

bizzzz
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations