Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

Les futures Mamans d'Ile de France
deborah75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 26 avr. 2008, 11:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

Félicitations ! L'accouchement s'est bien passe ? La maternité de sèvres est bien ?
J'ai mon premier rendez vous le 17 décembre. Comment s'appel tes ptits bouts ?
Image
Image
Image

Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

L'accouchement s'est bien passé (par VB + péri). Une petite frayeur pour mon petit boy mais tout va bien !
La maternité est très bien. Les préparation à l'accouchement sont supers. Du coup j'étais en confiance pour mon accouchement.
Sinon je trouve qu'ils mettent rapidement les mamans dehors (3j si VB) mais je pense que c'est pareil partout. Je ne peux pas te dire si c'est trop court ou pas : je n'étais pas dans les mêmes conditions. Mes petits sont encore à la maternité en néo nat. Donc je fais les allers retours entre chez moi et l'hôpital.
J'y ai passé 8 semaines hospitalisée pendant ma grossesse et j'ai trouvé que les repas étaient plutôt bons pour un hôpital. Mais je ne suis peut être pas difficile.

si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Nanou02022013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 01 mars 2013, 22:09
Localisation : 92
Contact :

Re: Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

Oui moi futur maman à asnières lol
Je me suis inscrite à la maternité de Levallois perret, l’hôpital franco-britannique. Quelqu'un connais cette hôpital ??? Ya til eut des naissances la bas de futur maman sur le forum ???
Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

Euh dit comme ça, ça reste de la calomnie. Qu'est-il arrivé à ton bébé ?
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Bellyssima
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 27 mars 2013, 12:27
Localisation : Suresnes
Contact :

Re: Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

Bonjour les filles,
Je suis de Suresnes et j'envisage d'accoucher à l'hôpital Foch - d'ailleurs je suis preneuse d'infos sur les ressentis et appréciations des mamans y ayant déjà accouchées. J'envisage un accouchement physiologique, donc sans péri. Si vous avez déjà accouché dans la salle 'nature' dédiée aux accouchements naturels, merci de m'en parler !

Image
Image

Ma grossesse, mes créations, mes coups de coeur et tout et tout : http://bellyssimabymyrrheyam.blogspot.fr
groomy
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:16
Contact :

Re: Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

Bonjour,

j'habite Levallois et je dois accoucher à l'hôpital franco-britannique comme Nanou..je passe lundi mon écho de datation mais ça devrait être prévu pour fin décembre..

j'aimerais bien des avis sur cet hôpital..

bon courage à toutes et félicitations à celles qui sont déjà maman..
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

Bellyssima a écrit :Bonjour les filles,
Je suis de Suresnes et j'envisage d'accoucher à l'hôpital Foch - d'ailleurs je suis preneuse d'infos sur les ressentis et appréciations des mamans y ayant déjà accouchées. J'envisage un accouchement physiologique, donc sans péri. Si vous avez déjà accouché dans la salle 'nature' dédiée aux accouchements naturels, merci de m'en parler !

Image
Je ne connais pas, mais visiblement :
- il est neuf
- il a un service de néo nat
- il a une unité kangourou

ce qui est pas mal.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Febu14
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2013, 19:21
Contact :

Re: Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

Bellyssima a écrit :Bonjour les filles,
Je suis de Suresnes et j'envisage d'accoucher à l'hôpital Foch - d'ailleurs je suis preneuse d'infos sur les ressentis et appréciations des mamans y ayant déjà accouchées. J'envisage un accouchement physiologique, donc sans péri. Si vous avez déjà accouché dans la salle 'nature' dédiée aux accouchements naturels, merci de m'en parler !

Image
Bonjour,
As-tu déjà accouché ? Si c'est le cas, j'espère que ça s'est bien passé.
Moi c'est prévu pour Février 2014 à l'hôpital Foch de Suresnes. J'aimerai aussi en savoir plus sur la salle "nature" : qu'est-ce que Foch propose exactement ?
Je suis également preneuse d'infos sur les sages femmes et les préparations à l'accouchement dans le coin. Connaissez-vous quelqu'un de bien ?
J'aimerai prendre des cours de yoga prénatal, mais tous les cours du coin sont complets. S'il y a d'autres femmes qui ont le même souhait que moi, j'ai contacté des profs qui sont prêtes à ouvrir d'autres cours pour 4 personnes. Avis aux motivées...
Sinon, avez-vous testé la gym aquatique à Suresnes ou à Rueil Malmaison ? J'hésites, j'ai peur d'avoir froid cet hiver.
Merci aux courageuses qui auront lu tout mon message et merci d'avance à celles qui, encore plus courageuses, me répondront ;)
A bientôt !
Leeloo81
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 22 juin 2013, 19:11

Re: Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

Salut les filles ,
Moi j habite a suresnes mais j accouche a Sèvres. Mais amies qui on t accouché a foch en sont ravies , elles ne. Ont rien dit de mauvais en tout cas. Sinon une d entre elles a eu des complications de retour chez elle car il l in fait sortir très tôt. Quand elle y est retournée , ils ne voulait pas s occuper de son cas Elle faisait de la fièvre liée a l allaitement...

Moi je suis allée aux urgences gyneco et laisse tomber l accueil ...j ai un placenta praevia et j y suis allée pour saignement. Mais je saignais pas assez pour elle. Et surtout elle comprenez pas pourquoi j étais inscrite a sèvres et que je venais aux urgences de foch...( j ai pas de voiture , j y suis allée a pied..)
Mais il a était rénové donc il est bien réputé.
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Y A T IL DES FUTURES MAMANS DU 92?

Leeloo81 a écrit : Quand elle y est retournée , ils ne voulait pas s occuper de son cas Elle faisait de la fièvre liée a l allaitement...
C'est assez courant. Et ça se règle rapidement si on lui donne les bons conseils.
C'est peut être pour ça qu'ils ne l'ont pas suivi à l'hôpital. Elle n'avait pas un suivi à domicile par une SF ?
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité