vomissements gravidiques dépression

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
papillon1980
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2018, 15:07
Contact :

vomissements gravidiques dépression

C'est la 1ère fois que j'écris sur un forum mais là je suis tellement démunie et déprimée que je cherche des femmes qui auraient connu ma situation.
J'ai 37 ans et suis tombée enceinte très rapidement avec mon nouveau compagnon alors qu'avant, des années de galère pour ne jamais tomber enceinte. Dés la 5SA, j'ai connu de fortes nausées. Je me disais que c'était normal mais ensuite elles se sont accompagnées de vomissements 5 à 10 fois par jour au point de devoir rester alitée et de ne pas travailler. J'ai même été hospitalisée car j'ai perdu plus de 7 kilos en très peu de temps. Je suis aujourd'hui à 11SA et j'ai toujours nausées et vomissements, et suis extrêmement déprimée et me sens très seule. En effet, j'ai l'impression d'être enfermée dans mon corps, de ne pas pouvoir sortir, ni voir qui que ce soit. C'est très dur. Est-ce que l'une d'entre vous a connu ce sentiment? Est-ce que tout cela finit par s'arrêter? Merci infiniment de vos témoignages.

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: vomissements gravidiques dépression

Bonjour...je m appelle nasiha..j ai 34 ans..et maman de deux petits 3 ans et 2 ans..et pour les deux vomissemnt gravidique.. hospitalisations et compagny..je comorend tres vien ce que tu vis. Moi meme j ai attendu 8 ans d etre enceinte..et un joir ma kyner ma dit ..forcement apres guit ans d attentes ta grissesse ne poivais pas passer inaperçu..et ce fit le cas..
Mais sache que tout c symptomes est la magnifestations que ton bb est bien la et qu il va bien..
Avec le temps tu vas te sentir mieux.. certaine c vers 12 semaines..d autre 16 semaines..d aitres vomisse tout les matin jusqu a la fin passer le 4 ieme mois..mais on recupere assez cite..et sa decient plus facile a vivre.

Courage..et si ta besoin de parler ..n hesite pas
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité