recontre maman du 94

Les futures Mamans d'Ile de France
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

Coucou !

Je suis rentrée à la maison aujourd'hui avec ma petite puce. J'ai donc accouché lundi 9 janvier à 15h04, ma puce pesait 3kg260 pour 47,5cm...Mon accouchement s'est très bien passé et mon séjour à la mater s'est très bien passé et le personnel est très bien...

Je ne sais plus qui voulait accoucher à l'HPMV et sera suivi par Dr ABANKWA mais je lui recommande en + le Dr Abankwa s'est déplacé spécialement pour moi lundi pour m'accoucher et venir tout les jours me voir....
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)

tigrouchatchat
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 03 août 2011, 08:56
Contact :

Re: recontre maman du 94

Félicitations Titi !!!! Très heureuse pour toi et ta famille ! Profite bien de tous ces instants de bonheur ! Biz :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS]La petite Léana arrive[/font]...Image
kikilou14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:12
Contact :

Re: recontre maman du 94

Félicitations Titi !! Plein de bonheur avec bébé !!!
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

Merci les filles !
Ma petite poupée a déjà eu 1 semaine hier ça passe très vite. C'est un amour de bébé très calme, elle pleure peu. Je l'allaite et elle prend la tétée toutes les 4h en moyenne voir parfois 5h la nuit, je n'ai pas à me plaindre... Ma grande est ravie d'avoir une petite soeur et lui fait plein de câlins et bisous...

J'espère que pour vous, tout va bien...

A bientôt
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)
audgoth
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2011, 17:52
Contact :

Re: recontre maman du 94

Toutes mes félicitations 11Titi !!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Très contente que tout ce passe bien pour toi et ta famille, et que ta princesse se porte à merveille....
Et je suis contente que ton accouchement ce soit bien passé et que tu soit ravie de la maternité... C'est moi qui vais accoucher là-bas, et qui vais être suivi par le Dr Abankwa...!
Et ça rassure des commentaires comme le tien !!!!

Sinon, j'éspère que les autres filles vont bien...
Bon courage à Lilou, la date approche !!!

@ Tigrouchatchat : alors on est voisine !!!!

Bonne journée à toutes,
bises !
Image

Image
Avatar du membre
lilou94510
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:54
Contact :

Re: recontre maman du 94

coucou,
Comment allez vous?!
Moi je suis toujours là, bébé ne semble pas vouloir descendre...
car je n'ai pas très envie de passer une nuit supplémentaire à l'hôpital alors que ce n'est pas nécessaire
Alors faut que je fasse mes carreaux, du ménage et tout un tas de choses
une nuit c'est une nuit... :non:
Image
Savannah court partout partout partoutImage
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

Coucou !!

Lilou : si bébé n'a pas envie, il viendra quand il l'aura décidé à un moment où tu ne l'attendras pas et si je vois bien sur ta bannière tu es à 38SA donc il a encore le temps de se décider... Courage !

Audgoth : franchement tu peux être rassurée car tu seras bien prise en charge à l'HPMV et par le Dr Abankwa. Il venait me voir tout les jours rien que moi et est très disponible...Le personnel là bas est très bien aussi sympathique et disponible. Mon allaitement s'est bien mieux passé grâce à leurs conseils...Si tu as des questions n'hésite pas je suis dispo !

Bon sinon pour moi tout va bien. Ma petite est adorable, ne pleure presque pas et tète bien. Ma grande est très gentille avec sa petite soeur et réclame après elle pour qu'elles fassent leur bain ensemble... Je n'aurai pas pu espérer mieux !!
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)
Avatar du membre
lilou94510
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:54
Contact :

Re: recontre maman du 94

c'estgénial titi si tout se passe bien et si tes puces sont géniale, car çà c'est un peu ce qu'on souhaite toutes que le retour à la maison avec les ainés se passent sans accroc...
par contre non je n'ai pas trop le temps d'attendre qu'il se decide, je ne peux plus accoucher par voie basse suite à mon 1er accouchement et en ce qui concerne ma fille l'année dernier je suis arrivée avant le jour de la césariennes et dilatée à plus de 5 sans contractions alors j'avoue ne pas avoir envie de prendre le risque d'accoucher chez moi...bon je croise les doigts bisous à vous toutes
Image
Savannah court partout partout partoutImage
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

lilou : ah oui en effet je ne savais pas du coup ça change tout. Elle est prévue pour quand ta césarienne?
Moi j'ai accouché au même terme pour mes 2 filles sans le vouloir 38SA+3j. Accouchement spontané pour la 1ère et déclenché pour la 2ème...
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)
Avatar du membre
lilou94510
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:54
Contact :

Re: recontre maman du 94

titi ben la césariennes est prévue pour le 31 et je dois rentrer à l'hôpital à partir du 30... et j'ai comme qui dirait une sorte de phobie de l'hôpital donc une nuit supplémentaire çà ne me plait pas et encore moins être seule à angoisser dans ma chambre sans mon mari ni ma puce
Image
Savannah court partout partout partoutImage
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité