recontre maman du 94

Les futures Mamans d'Ile de France
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

absco : moi aussi c'est ma gynéco de ville qui m'a suivi jusque 6 mois environ et après j'ai été suivi par mon gynéco accoucheur à la mater...

dorothyl : c'est sur que le choix n'est pas simple. Nous on s'est décidé lorqu'on a su le sexe...Pour ma 1ère le choix était déjà fait bien avant que je sois enceinte...

Bon je n'ai pas encore accouché, ma chipie n'a pas l'air pressée finalement... Au pire des cas elle sera là dans une semaine puisqu'un déclenchement est prévu lundi prochain le 9 janvier...
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)

Abco9493
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:13
Contact :

Re: recontre maman du 94

titi si ma gynéco peut me suivre jusqu'à 6 mois alors c'est cool!!
Dorothyl en fait moi j'ai partagé la tache si c'est un garçon je laisserai mon copain choisir et si c'est une fille ça sera moi :-D c'est un bon compromis non?
phiphine973
Messages : 9
Enregistré le : 21 sept. 2010, 02:14
Contact :

Re: recontre maman du 94

Bonjour à toutes,

Félicitations aux mamans qui ont accouché.
Moi j'habite villeneuve saint georges et je vais accoucher à saint maurice comme pour mon troisième enfant ça s'est super bien passé.
pour la maternité à esquirol il faut d'abord faire l'écho du 1er trimestre et la déclaration pour aller s'inscrire à l’hôpital.
voilà voilà.
bises
Image
tigrouchatchat
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 03 août 2011, 08:56
Contact :

Re: recontre maman du 94

Félicitations Ange !!!! Je suis très heureuse pour toi que tout ce soit bien passé ! Vous devez être ravis ! :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS]La petite Léana arrive[/font]...Image
tigrouchatchat
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 03 août 2011, 08:56
Contact :

Re: recontre maman du 94

Bienvenue à toi Audgoth !
Tu vis où plus précisément ? Moi j étais à Villiers et maintenant j'ai emménagé à Champigny, mais limite Villiers, tout comme toi ! Nous sommes voisines apparemment !
Félicitations pour ta grossesse ! Moi j'en suis à 28SA. Biz
[font=Comic Sans MS]La petite Léana arrive[/font]...Image
tigrouchatchat
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 03 août 2011, 08:56
Contact :

Re: recontre maman du 94

Donc la prochaine c'est Titi, c'est bien ça ? Ensuite Kikilou ?
[font=Comic Sans MS]La petite Léana arrive[/font]...Image
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

coucou,
en effet je suis la prochaine. Ma DPA était pour le 28 janvier mais mon col était ouvert à 2 bons doigts mercredi dernier du coup je suis en alerte depuis 1 semaine. Pour le moment je tiens bon !!
Au pire des cas je suis déclenchée lundi...
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)
Dorothyl
Messages : 7
Enregistré le : 08 nov. 2011, 12:50
Contact :

Re: recontre maman du 94

Courage à toi Titi.
Derniére ligne droite et princesse sera là!!!!

Quand au prénom comme pour notre premiére on se met d'accord ensemble car c'est un choix important pour nous deux!! Et otre premiére y participe plus avec des prénoms de princesse mais bon... Lol

A bientôt prenez soin de vous
audgoth
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2011, 17:52
Contact :

Re: recontre maman du 94

Hello tout le monde,

Alors depuis mon dernier passage sur le forum, j'ai passé la premiere écho officielle, c'est franchement chouette, je ne pensais pas qu'on verrait aussi bien !
Et on a profité des fêtes pour l'annoncer à la famille...
Dejà bientôt la fin du 1er trimestre !!!
Ca avance petit à petit, et je commence à m'arrondir doucement...


@ 11titi : j'ai pris rdv avec le Doc Abankwa, 1er RDV mi mars...
Et j'ai également découvert l'HPMV, enfin on n'a pas pu visiter de chambre car toutes prises... mais bon, je compte sur toi pour me donner tes impressions après ton accouchement tout proche !!!

@ tigrouchatchat : j'habite chemin des lyonnes, je ne sais pas si tu vois où c'est ? et toi ???

Bonne aprèm à toutes !
Image

Image
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

audgoth : si tu veux voir une chambre il y a une photo sur le site internet HPMV onglet vous accueillir / votre séjour. Moi j'ai vu une chambre seule à mon 1er cours de prépa à l'accouchement, elles sont pas mal... Pour ton rdv avec le dr Abankwa prépare toi à devoir attendre environ 1h30 en salle d'attente, j'y ai eu droit à chaque fois...
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité