Ou passer ses échos et accoucher sur Nanterre/Rueil (92)

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
karined8
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:14
Contact :

Ou passer ses échos et accoucher sur Nanterre/Rueil (92)

Bonjour,

Avez-vous des conseils sur les endroits où passer ses échographies sur Nanterre/Rueil? Ma gynéco (Issy les Moulineaux) m'a conseillé La Clinique de La défense où j'ai pris rdv pour ma 1ère écho des 12 semaines. Des commentaires/Avis sur cet endroit?

De même, je n'ai aucune idée de l'endroit où je veuc accoucher. J'ai pu voir de bons avis sur l'Hopital de Nanterre: des avis également? Ma gynéco m'a également parlé de Foch à Suresnes.

De plus, à partir de quand vaut-il meiux s'inscrire (accouchement pour Mai 2011)?

Merci pour vos réponses!
Karine

beraline92
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2010, 09:48
Contact :

Re: Ou passer ses échos et accoucher sur Nanterre/Rueil (92)

bonjour,
je suis actuellement enceinte de 35sa et j'habite a colombes. j'ai été suivie toute ma grossesse par le dr bellivier michel situé a Nanterre. il est vraiment super! il fait lui même les échographies et accouche a l'hôpital de Nanterre je crois.
Pour ma part j'accouche a l'hôpital de colombes et je suis très contente! le personnel est super, et la maternité a été entièrement refaite il n'y a que des chambres individuelles.
voilà pour ma petite expérience!
bonne grossesse a toi!!
margotte92
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 09 févr. 2010, 21:38
Localisation : 92
Contact :

Re: Ou passer ses échos et accoucher sur Nanterre/Rueil (92)

Bonjour,
en ce qui me concerne, je fais tout mon suivi à l'hôpital de Nanterre.
Par contre, tous mes rdv ont été pris en début de grossesse pour les échos et les consultations à compter du 5ème mois.
La clinique de la défense est selon moi une bonne clinique, mais j'ai préféré tout faire là où j'accoucherai!

Aurélie
Aurélie

Maïwenn est née le 20 décembre 2010!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité