Maternité Montmorency Avis et Inscription

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
naïade669

Maternité Montmorency Avis et Inscription

Bonjour à toutes,

Voilà, à ma plus grande joie, j'ai découvert ce matin que j'étais enceinte d'environ 3 semaines !! Je suis allée faire une prise de sang ce midi pour être bien sûre... Et j'ai hâte d'annoncer cette magnifique nouvelle au futur papa ce soir... :-D

Je pense m'inscrire à la maternité de Montmorency. Quelles sont vos avis sur cette maternité ? Quelles sont les démarches et à partir de quand dois-je m'y inscrire ?

Merci pour vos réponses et je serai ravie d'échanger et de partager sur cet instant de vie avec vous.

Bonne journée

Naïade669

shou-kette
Fraise active
Fraise active

Re: Maternité Montmorency Avis et Inscription

Coucou,

D'abord félicitations pour cette nouvelle. :applose:

Je dois accoucher à la fin du mois à la maternité de Montmorency.
En fait, je les appelés vers le 4ème mois de grossesse pour qu'ils m'expliquent les démarches à faire.
De toute façon ils ne suivent pas les femmes enceintes avant leur 6ème mois de grossesse.
Donc ce que je te conseille c'est, vers 4 mois - 4mois 1/2 de grossesse de leur faire un courrier disant que tu veux accoucher chez eux et quelle est ta date prévue d'accouchement et quelques temps après (ptèt 1 mois, faut pas s'inquiéter si la réponse ne vient pas sous 8 jours), ils t'envoient un courrier avec un rdv avec un gynéco de la maternité et aussi pour que tu prennes rdv avec l'anesthésiste dès que tu peux.

Perso, ça fait maintenant 2 mois 1/2 que je suis suivie là-bas et que je fais tous mes examens prénataux dans cette maternité et j'en suis très contente. J'ai un gynéco très dispo et à l'écoute et on est bien guidés (pour les examens, les échos, ...).
En plus dès que tu es inscrite chez eux, tu peux aller aux réunions d'information sur l'allaitement, le sommeil du bébé, sur la péridurale, avec des professionnels... on apprend des choses c vraiment rassurant.

Voilà, j'espère que l'accouchement se passera aussi bien. Je te dirai ça.
Tiens nous au courant de tes démarches .
Bises :bisou:

Shoukette
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations