MATERNITE MONTEREAU

Les futures Mamans d'Ile de France
gigi89
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 31 juil. 2008, 11:06
Contact :

MATERNITE MONTEREAU

Bonjour !
j'aimerais savoir s'il y a des filles du coin de montereau ???
je suis enceinte de 4 mois et suis suivie par ma gynéco à fontainebleau jusqu'à mon 6ème mois. J'ai déjà pris rdv pour le 7ème mois avec un obstétricen à l'hopital de montereau mais je me pose pleins de questions !!!
puis-je accoucher à la mater de montereau même si je n'ai pas été suivi par eux depuis le début ?!...
y a t'il des cours à l'accouchement et à quoi ça ocnsiste. Quand dois-je m'y inscrir ????
merci pour vos réponses !
gigi

SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: MATERNITE MONTEREAU

gigi89 a écrit :Bonjour !
j'aimerais savoir s'il y a des filles du coin de montereau ???
je suis enceinte de 4 mois et suis suivie par ma gynéco à fontainebleau jusqu'à mon 6ème mois. J'ai déjà pris rdv pour le 7ème mois avec un obstétricen à l'hopital de montereau mais je me pose pleins de questions !!!
puis-je accoucher à la mater de montereau même si je n'ai pas été suivi par eux depuis le début ?!...
y a t'il des cours à l'accouchement et à quoi ça ocnsiste. Quand dois-je m'y inscrir ????
merci pour vos réponses !
gigi
kikou

Comment vas tu moi je suis de montereau je suis suivi à l'hopital de montereau et oui tu pourra accoucher à montereau vu que tu seras suivi depuis le 7 ieme mois mais o faites pourquoi tu ne continue pas d'être suivi à fontainebleau ils sont quand meme mieux qu'à monterau ya pas de souci et en plus il font des cours d'accouchement et t'as pris rendez vous avec quel gynéco moi j'ai Zidani et il est nikel je l'adore voilà bisous
si tu as besoin de plus de question dit moi
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
CHAINTREAUX
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:29
Contact :

Re: MATERNITE MONTEREAU

bjr zadini est ce un bon gygy comment se passe tes rdv? MERCI
tamy77
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2009, 17:21
Contact :

Re: MATERNITE MONTEREAU

bjr
jaccouche a montereau aussi, je suis enseinte de 4 mois et demi et jai aussi zidani!!! il es cool et sais te mettre a l'aise et repondre a tes kestion... jusqu'a maintenan jai pas eu de souci et je pense que la mater de montereau es assez correct... bn courage a toute... c'est mon deuxieme accouchement alr si vs avez des questions n'esiter pas
bisou
Avatar du membre
27Angel77
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 13 nov. 2009, 22:43
Contact :

Re: MATERNITE MONTEREAU

Coucou,

J'habite pres de montereau et je suis en essai 1 donc je recherche un gygy. Donc zidani est bien comme gygy? Est-il bien équipé? Donne t-il bocoup de foto du futur bébé? C'est vrai ke je pose pas mal de question mais je voudrai etre bien conseiller car kan c'est le premier on se pose toujour plein de questions.
aureliehervo
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2011, 15:28
Contact :

Re: MATERNITE MONTEREAU

coucou

j habite a la tombe 77 depuis pas longtemps et je désire accouché a montereau pour mon deuxième enfant jai deja pris rendez pour le 17 fevrier avec le dr chambon mais je ne la connait pas du tout jaurai voulu savoir si l'une d'entre vous avez deja eu a faire avec elle pour me rassurer et avoir des info aussi sur la mater!
merci beaucoup a+++
gpatonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 20 mars 2011, 16:21
Localisation : sud 77
Contact :

Re: MATERNITE MONTEREAU

aureliehervo a écrit :coucou

j habite a la tombe 77 depuis pas longtemps et je désire accouché a montereau pour mon deuxième enfant jai deja pris rendez pour le 17 fevrier avec le dr chambon mais je ne la connait pas du tout jaurai voulu savoir si l'une d'entre vous avez deja eu a faire avec elle pour me rassurer et avoir des info aussi sur la mater!
merci beaucoup a+++

coucou moi j'ai accouché à montereau en juillet 2010, la mater est bien mais les chambres rikiki, j'avais pris une chbre particulière (c'était étouffant tellement la chbre était petite, en plus je suis restée une semaine!)
sinon dr chambon c'est ma gynéco! mais c trop tard tu as du déjà la voir ! lol quand penses-tu?
aureliehervo
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2011, 15:28
Contact :

Re: MATERNITE MONTEREAU

salut
merci d'avoir repondu jai vu le docteur chambon qu'une fois est tout c'est bien passer jattend de voir les autres rendez dont le prochain qui est le 1 avril jespere que tout ce passera bien et toi tu doit bien la connaitre?salut a bientot
gpatonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 20 mars 2011, 16:21
Localisation : sud 77
Contact :

Re: MATERNITE MONTEREAU

oui ell m'a suivi pour toute ma 2ème grossesse et des fois ell est sympathique et 2 ou 3 trois fois je ne l'ai pas apprécier mais bon ell est comme nous on a des bons moments et d'autres moins .

par contre pour les rdv ell est toujours en retards!
souvents mes rdv étaient vers 10h00 et je la voyais arrivé trankilou pour commencer son boulot à 10h30 et il y avait souvent 1 ou 2 pers en plus devt moi!
mais bon c l'hôpital :-D
gpatonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 20 mars 2011, 16:21
Localisation : sud 77
Contact :

Re: MATERNITE MONTEREAU

sinon tu as d'autres enfants ou c'est ton 1er?
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité