Maman BB1 en mai 2011 du 78?

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
karrlah
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:40
Localisation : chatou 78
Contact :

Re: Maman BB1 en mai 2011 du 78?

oui en effet le 19 c'est bientôt !!!

on a ttes les 2 qqch lundi : moi je vais à l'hôpital pour tenter la version par manoeuvre externe
j'espère que ça va marcher et qu'elle va enfin se retourner !

oui ça serait bien sans césarienne, mais comme tu dis on sait jamais ça peut venir avant

notre patience est mise à rude épreuve dans le dernier mois !

bonne chance pr lundi !!
:croisedoigts: :croisedoigts:

on se tient au courant ! bon dimanche !

val.1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:33
Contact :

Re: Maman BB1 en mai 2011 du 78?

Coucou !!

Je viens aux nouvelles voir si ta manœuvre externe à fonctionner, j'espère que oui et que ce n'est pas douloureux....

Pour ma part , j'ai eu un monitoring et le ptit coeur de mon petit Mattéo va très bien .Le col , lui ne bouge pas .Prochain rendez vous vendredi .... affaire à suivre.

bonne soirée... :-D
Image

[font=Verdana]En binôme avec Nathomath et Annelaure60[/font]
Avatar du membre
karrlah
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:40
Localisation : chatou 78
Contact :

Re: Maman BB1 en mai 2011 du 78?

cc !

et ben non malheureusement ça n'a pas marché ! elle a pas bougé d'un iota la vilaine !!!

c'est assez douloureux et aujourd'hui j'ai mal vers les côtes comme si j'avais des bleus !!
dc demain je retourne à la maternité pour un scanner du bassin et un autre monitoring pr voir si ma fille va bien suite à la version

je verrai demain si mon bassin est assez large pour que j'accouche par voie basse mm si elle est en siège et puis on pense tjs à la césarienne si complications..

c'est cool que ton bébé se porte bien c'est rassurant à si peu du terme ! j'espère qu'il ne va pas trop te faire attendre !

il me reste encore 3.5 semaines, je vais aller voir un osthéo qui s'occupe des femmes enceintes voir si elle peut m'aider pr mon bébé en siège et je vais continuer à faire des exercices pour qu'elle bouge ! allez motivée !!!

a+++
val.1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:33
Contact :

Re: Maman BB1 en mai 2011 du 78?

:coucou:

Dommage que cela n'est pas fonctionné mais au moins tu auras mis toutes les chances de ton côté!!

J'espère que tu n'as plus trop de douleurs

Tu as fait ta radio du bassin ?

Moi , j'ai rendez vous demain et normalement je devrai savoir la date exacte de ma césarienne .Normalement c'est mardi et je me suis organisée en conséquences , j'espère qu'il n'y aura pas de changement de programme.

On se tient au courant...

Biz
Image

[font=Verdana]En binôme avec Nathomath et Annelaure60[/font]
Avatar du membre
karrlah
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:40
Localisation : chatou 78
Contact :

Re: Maman BB1 en mai 2011 du 78?

cc !!

merci pour les douleurs aux côtes c'est passé !
là c'est mon dos qui me fait souffrir !

ma radio du bassin est faite et apparemment il n'y aurait pas de pb pour que j'accouche qd mm par voie basse

mais l'équipe médicale va discuter de mon cas en réunion,
j'ai un rdv le 20 avec une sf et le 26 avec un médecin, je pense qu'ils m'en diront plus.

mardi déjà ! tu te sens comment ? impatiente, prête, un peu stressée, zen ? moi je suis tt ça à la fois lol

tu me diras !
:coucou:
val.1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:33
Contact :

Re: Maman BB1 en mai 2011 du 78?

Bon ben !!! non c'est pas pour mardi car pas de place au bloc :marre: ce sera donc vendredi.... je suis très déçue car du coup je mettais organisé... tant pis dans quelques jours j'aurai mon ptit garçon dans mes bras et ce sera rien que du bonheur.....

ET toi comment tu vas ?

Tiens moi au courant de ce que vont te dire les sages femmes .
J'espère que tu pourras accoucher par voie basse.

Ce soir c'est la pleine lune , il n'y a plus qu'a espérer que cela va activer les choses en ce qui me concerne....

a plus tard.....
Image

[font=Verdana]En binôme avec Nathomath et Annelaure60[/font]
Avatar du membre
karrlah
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:40
Localisation : chatou 78
Contact :

Re: Maman BB1 en mai 2011 du 78?

cc !

allez qq jours de plus c'est pas grave ! ça va passer vite ! vendredi c'est dans 3 jours ! 3 petits jours lol

ben la pleine lune n'a pas changé les choses ! enfin je ne crois pas ! je fais une écho demain peut être qu'on m'annoncera une bonne nouvelle !!

sinon fatiguée, nuits pas terribles et marre d'être lourde et de me déplacer comme une vieille !

et toi ? à part l'impatience lol

je continue à faire des exercices pour qu'elle se retourne mais c'est pas gagné lol

:bisou:
val.1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:33
Contact :

Re: Maman BB1 en mai 2011 du 78?

Coucou !!

Moi ça va j'ai retrouvé le moral et comme tu le dis ça va passer vite, d'autant plus que l'on est déjà mardi soir !!

J'ai trouvé comment m'organiser pour mon petit garçon avec la reprise de l'école et c'était surtout cela qui m'inquiétait donc me voilà toute :zen:

Sinon comme toi je me sens super lourde " un vrai pachiderme !!!" :tropdrole: :tropdrole: par contre j'ai de la chance car je dors super bien .... en plus on dirait que mon bébé fait déjà ses nuits dans mon ventre .Il s'arrète de bouger vers 23h00 et recommence 15 à 20 minutes après que je sois réveillé , le bonheur... espérons que cela sera de même après la naissance... :-D

En ce qui te concerne n'hésites pas à te reposer dans la journée et à faire une bonne sieste....

J'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle demain !!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne soirée.
:bisou:
Image

[font=Verdana]En binôme avec Nathomath et Annelaure60[/font]
Avatar du membre
karrlah
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:40
Localisation : chatou 78
Contact :

Re: Maman BB1 en mai 2011 du 78?

cc !! ça y est !!! tu dois avoir ton bébé avec toi !!!

c'est génial !!! vu que c'est une césarienne tu vas pas revenir tt de suite sur le forum
mais j'espère que d'ici une semaine j'aurai de tes nouvelles !!

c'est super ! félicitations !
a très vite !! :bisou:
val.1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:33
Contact :

Re: Maman BB1 en mai 2011 du 78?

Salut salut Karriah !!!

Me voilà de retour à la maison avec mon petit garçon , Mattéo.IL mesure 51 cml et pèse 3kg350 .C'est un beau ptit bébé tout calme.Ce n'est rien que du bonheur....

En fait j'ai eu ma césarienne le jeudi soir au lieu du vendredi car le monitoring n'était pas très bon et ils ont préféré ne pas prendre de risque.La césa s'est très bien passée et je me suis vite remise.Naissance à 19h10 et le lendemain à 10h00 j'étais déjà debout .C'est mon deuxième enfant et pourtant je reste toujours aussi émerveillé par ce petit "être"....

Ton tour va vite arriver maintenant , c'est cool!!!
Je reviendrai mettre une petite photo....

Et toi comment vas tu ? , pas trop dur avec la chaleur de ses derniers jours...

Donne moi des news... :-D
:bisou:
Image

[font=Verdana]En binôme avec Nathomath et Annelaure60[/font]
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité