inscription hopital 92

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
eole

inscription hopital 92

Bonjour,
Apparemment il faut s'inscrire au plus vite à l'hôpital. J'envisage ANTOINE-BECLERE s’il y a de la place. Est que quelqu'un connait ? Je cherche d'autre futurs mamans dans le 92 je suis à Issy les Moulineaux.
:enc: :cigonerose:

bblaroy

Re: inscription hopital 92

Bonjour Eole, je suis suivie à l'hôpital Béclère depuis septembre, et pour l'instant à part l'attente (normale je pense dans un hôpital) j'en suis satisfaite. Pour l'inscription, j'ai eu de la chance car j'appelais pour avoir un renseignement et on m'a inscrite alors vu que c'était l'hopital que je voulais (je fais de l'hypertension) en priorité, j'étais super contente.
Au fait j'habite Montrouge mais je bosse à Issy-les-Mx.

Bonne continuation, tu es enceinte de combien de mois ??
:coucou:
eole

Oui oui moi aussi finalement je me suis inscrite par telephone avec facilité j'en suis au tout debut c'est le deuxieme mois et c'est ma premiere grossesse en fait. Moi j'habite à Issy les moulineaux. Merci pour la reponse. :applose: :good:
bblaroy a écrit :Bonjour Eole, je suis suivie à l'hôpital Béclère depuis septembre, et pour l'instant à part l'attente (normale je pense dans un hôpital) j'en suis satisfaite. Pour l'inscription, j'ai eu de la chance car j'appelais pour avoir un renseignement et on m'a inscrite alors vu que c'était l'hopital que je voulais (je fais de l'hypertension) en priorité, j'étais super contente.
Au fait j'habite Montrouge mais je bosse à Issy-les-Mx.

Bonne continuation, tu es enceinte de combien de mois ??
:coucou:
coquillette
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, je suis aussi inscrite à l'hopital Beclère, je dois accoucher début juin.
J'ai ma première écho demain matin, je vous dirai comment ça s'est passé. J'y étais déjà allée au début du mois pour les prises de sang, j'avoue c'était un peu l'usine, vite expédiée et impersonnel, mais très pro. Tu vois direct qu'ils traitent des milliers de grossesses par an!
Normalement le 5 janvier j'ai ma réunion d'information pour la préparation à l'accouchement, est-ce que tu l'as déjà eu bblaroy?
Bon gros biosus à vous à bientôt!
miss_lilou92i
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Je ne suis encore qu' a la conception mais je souhaite également accoucher à l'hopital Antoine Beclere.

Il est très réputé de par son Pr FRIEDMANN qui à conçu le 1er bb fiv en France!
Il y a une néonatalogie, réanimation cardiaque pour les nouveaux nés!
En espèrant que tout se passe bien évidemment..
Mais si il y a un soucis on est tout de suite rassuré! :-D

Bonnne grossesse j'espère vous rejoindre bientôt! :bisou:
[font=Times New Roman]Jade est née le 9 Avril 2011 à 39+1 SA 3,650 kg pour 51 cm!! [/font]

Image

[font=Comic Sans MS]MOi 21 ANs LUi 26, En COUPLe DEPUIs 6 ANs[/font]
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations