FUTURE MAMAN DU 95 bebe de 2009

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Hello à toutes,
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien avec les bébés, qui grandissent vite ... Mon petit Jules va avoir 8 mois dans 15 jours et je n'ai pas vu le temps passer !!!
Je reviens sur ce forum pour vous annoncer une bonne nouvelle : je suis de nouveau enceinte, je suis super contente. Moi qui ne voulait pas d'écart trop important entre mes enfants, c'est gagné puisqu'ils n'auront que 16 mois d'écart. C'est génial !!!
La naissance est prévue pour la fin du mois de janvier 2011. Et il me tarde d'être au 5 juillet pour la 1ère écho.
Bonne journée à toutes.
Bizz
Lise
Image

Image

Avatar du membre
Mistinguett
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 avr. 2009, 22:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

[font=Garamond]Félicitations Ptitbouchon!!!!
Plein de bonheur pour toi et surtout de courage parce que 2 bébés en même temps ce n'est pas très facile à gérer.
Je te souhaite une belle grossesse!!!

Chez moi, tout se passe bien, mon ventre s'arrondit bien et malgré la fatigue je vais un peu mieux (c'est-à-dire que je peux enchaîner courses + un peu de ménage: une grande 1ère!!!).
Bisous à vous toutes!!!
[/font]
Image
Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Merci merci Mistinguett,
et bon courage à toi pour les derniers mois de grossesse.
Bizz
Image

Image
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou les filles
et ben petitbouchon felicitation a nouveau enceinte c genial je suis un peu nostalgique de cette periode et surtout de mon nourrisson lol et oui car Nathan vient d'avoir 8 mois et il fait petit garçon comme me dit tout le monde mais j'en suis completement gaga je me marre a ces betises... ou quand il rigole c trop genial... j'aimerai bien un 3eme mais je me sent pas de remettre ça avec le surpoids que j'ai et chéri n'en veut pas tout de suite un autre alors je penses que ce sera pas realisable moi vieillissant lol...
En tout cas heureuse de vous lire et j'attends encore les news de autres mamans
Bises a toutes
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
lou-merry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 déc. 2008, 17:26
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Dingue !
Des mois que je ne suis pas venue sur le forum... depuis la naissance de mon fils en septembre 2009. Envie de me retrouver "en harmonie" avec lui et son papa.
Et comme toi Lise je suis a nouveau enceinte ! Idem nous voulions un 2eme rapproché.
J'espère que vous n'allez pas me bouder du fait que j'ai disparu de la circulation (faut dire que j'ai pas eu le net pendant 3 mois à cause d'un déménagement).
Je pense qu'on va galerer un peu avec nos loustics rapprochés mais bon c'est qu'on en a envie !
A bientot plus souvent promis
Julie
Image
Notre fils va avoir 1 an en septembre, nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Bonjour les filles
ça fait un bail que j'etais pas passé et voila que je lis que Lou-merry attend son 2eme trop heureuse pour toi et meme un peu envieuse lol moi aussi j'aimerai trop avoir un 3eme... Julie porte toi bien et fais nous un beau ptit bébé ainsi que lise bien sur tenez nous au courant meme si on ne vient plus aussi souvent quand on passe c sympa de lire ce qui arrive a chacune d'entre nous...
Ici tout va bien Nathan a aujourd'hui 11 mois comme le temps passe vite il se deplace tout seul avec une sorte de 4 pattes bien a lui lol et des qu'il trouve a s'aggriper il se met debout et fait plein de bétise le ptit coquin... J'ai repris le travail toujours en interim et nathan est gardé chez une nounou en creche familialle c une femme super je suis ravie... mais coté travail c moin ça le trajet trop long et l'ambiance on vite fait de me miner le moral et je pense ne pas prolonger mon contrat donc j'y suis jusqu'au 1 octobre et croise les doigts pour trouver vite fait un autre taf mais plus proche de la maison...
Groses bises a vous toutes et a tres bientot
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
sofka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 08 janv. 2009, 10:57
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Bonjour les filles!

Félicitations aux futures mamans.

C'est vrai que même si l'on ne vient pas souvent, cel fait plaisir d'avoir des nouvelles de chacune.

Nous Waelle a 6 mois aujourd'hui, c'est incroyable ce que ça passe vite.
Le mois prochain elle commence chez la nounou (crèche familiale) et moi je reprends le boulot le 2 novembre. Du coup on va y aller tranquilement pour la garde pendant 1 mois.

Bon et bien a bientôt et bize à toutes
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Heureuse de te lire Sofka et bien ta petite Waelle a deja 6 mois comme ça passe je trouve son prenom adorable je ne connaissais pas j'imagine que c d'origine arabe sais tu ce que cela veut dire ?
Bises a toutes et a bientot
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
sofka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 08 janv. 2009, 10:57
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

coucou Suzy!

tu as tout à fait raison, Waelle est un prénom arabe. Nous l'avons choisi pour rappeler les origine marocaines du papa.

Normalement c'est "WAEL" car c'est un prénom masculin. Nous l'avons féminisé :-D

Quand à la signification c'est : "Personne qui cherche le refuge dans la spiritualité".

bisous
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage
Avatar du membre
lou-merry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 déc. 2008, 17:26
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Salut les nanas c'est Julie.
Tout va bien pour moi bébé2 pousse bien et nous venons de feter les 1an de martin.
Waelle c'est trop mignon comme prénom ! Justement nous sommes en plein dans la recherche de prénom.
Nous ne savons pas encore si bébé2 est un gars ou une nenette mais bon on commence à réfléchir !
Et toi Lise tout se passe bien j'espère !
A bientot
Julie
Image
Notre fils va avoir 1 an en septembre, nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité