Future maman du 91

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: Future maman du 91

:coucou: les filles, j'espere que tout va bien pour vous ????

Ca y est c'est confirmer une choupinette pour nous !!!!! Prochain rendez vous en juillet echo et sage femme !!!!!!


Salut Chacha, felicitations pour ta grossesse, oui c'est bien moi qui avait des soucis de nerf sciatique pour ma premiere grossesse, pour les symptomes tu as mal au dessus de la fesse et ca descend dans la jambe !!!! Malheureusement tu ne peux pas prendre d'anti inflammatoire pendant ta grossesse, mais par contre tu peux demander a ton gygy ou medecin traitant des seances de kiné !!! Je sais pas si je peux beaucoup t'aider, mais n'hesite pas a poser des questions :!!!!!

@+
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.

Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Future maman du 91

Bonjour,

Jessieemma, félicitations pour ta tite puce! J'aimerai bien aussi une poussinette moi.

Pour la douleur c'est tout à faitca je la sens jusque dans la jambe. Merci pour l'info.
J'en parlerai à mon medecin à la fin du mois.

Il y a peu de futur maman qui vient papoter ici??

En tout cas contente d'avoir des nouvelles de qq'un :wink:

Bonne soirée.
:bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Future maman du 91

Coucou les filles,

Jessiemama: et bien ça y est tu es vraiment fixée maintenant, une petite fille.

bienvenue parmis nous chacha. pour ta sciatique tu devrais peut etre aller voir un accuponcteur. moi je sais que c'est tres efficace pour mes petits maux.

bien moi ça va. prochaine écho vendredi. j'ai hate de savoir si tout va bien. et j'aurai mon 1er cours de prépa. mon amoureux va pouvoir etre avec moi donc c'est cool, meme si ce n'est que le 1er cours. mais au moins, ça va le mettre dans le bain.

sinon bébé bouge de plus en plus dans mon ventre, et me reveille la nuit sans complexe :tropdrole:

je commence à avoir de plus en plus de fringales et un appetit débordant. alors j'essaie de faire attention meme si c'est vrai que j'ai à peine pris 3kg depuis le début de ma grossesse.

et puis on a commencé à chercher pour une nounou. j'ai la chance d'avoir une gardienne dans mon immeuble qui connait pas mal de monde, et notamment des ass.mat. on va donc commencer par celles qu'elle connait. on a RDV mercredi prochaine avec l'une d'entre elle. apparement elle est vraiment tres bien (dixit ma gardienne), et en plus elle habite l'immeuble d'a coté. le seul problème, c'est qu'elle n'aura pas de place avant le mois d'avril, et je dois reprendre le boulot début février, voir début mars si je me fais operer de mon hernie ombilicale. mais du coup, que faire du bébé pendant ces 2 mois, telle est la question.

voili voilou.

bonne soirée les filles

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: Future maman du 91

Coucou les filles,

Oui merci nous sommes ravi pour notre choupette !!!!

Chacha, bon courage si c'est bien une sciatique, il faut te reposer pas trop marcher car moi au bout d'un moment je me retrouve coincer :tropdrole: !!! enfin ca fait surtout rire mon cheri !!! :rougedecolere:
Pour ce qui est de se poste c'est vrai qu'il ne vit pas beaucoup car apperement nous peu du 91 !!!! mais si tu vas sur les posts avec les mois de ton accouchement, je peux te dire que sa parle !!!! :lol:

Maloé c'est super pour ta prise de poids mais il y a des periodes ou l'on a des fringales puis ca se calme, et puis 3kg depuis le deebut c'est super moi pour l'instant je suis a +2 a ma derniere visite, je verrai a la prochaine debut juillet mais entre temps je ne monte pas sur la balance !!!
Tu raconteras ton premier cours !!! Moi j'ai le premier rendez vous avec sage femme debut juillet !!!!
Je te souaite beaucoup de courage pour tes recherches d'assistantes maternelles ca va si on te donne des noms, nous pas de noms nous les avons faites une par une, entre celles qui fonctionne comme les profs, travaille pas le mercredi, finir a 17h30 dernier cara et les vacances scolaire, celles qui veulent des semaines de 4 ou 5 jours, celles qui veulent que l'on recupere les enfants tot ou deposer pas trop tot et les folles, et bien des vrais super nounou qui aiment leurs boulots et ben ils en restent pas des masses !!!!

Je vous souhaite une bonne fin d'apres midi et @+
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Future maman du 91

tu as des conseils à me donner pour trouver "la bonne nounou"?
genre des questions types à poser, des trucs à observer......

c'est vrai que j'ai des noms, mais on va quand meme en chercher d'autres au cas où ça ne le fasse pas, ou qu'elles ne soient pas dispo.

merci ;-)
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: Future maman du 91

Te donner des conseils pas simple car celle que nous avons eu pour Emma, nous parraissait super bon filing, etc... Elle nous a mener en bateau jusqu'a la signature et la periode d'essaie en nous disant j'aurais juste une petite intervention en septembre ou octobre, un truc bénin tu t'attends a un truc qui prend 2 jours, non MME ce faisait faire un bay pass (couper l'estomac),
Plus tard j'ai appris par une de ses amies que ca continuaient elle prenait vraiment les parents pour des c..s, aujourd'hui elle a demenager de la ou j'habite et a divorcer, elle ne pensait plus qu'a la derniere jupe qu'elle allait s'acheter, ce que je te conseillerai va y sur des echos de parents pas que sur des adultes qui non plus d'enfants en bas age, renseigne toi dans ta ville, il y a quelqu'un de la mairie je crois en general qui gere le groupe de nounou, elle peut te diriger !!!!

voila ce que je peux te dire

:bisou: bonne journée
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Future maman du 91

ah oui, en effet, pas super tout ça.
d'ailleurs j'ai une question. si on la trouve maintenant, on doit signer le contrat maintenant ou au moment de la prise en charge de l'enfant c'est à dire dans plusieurs mois?

bon, sinon moi j'ai les grosses boules.
les SF sont en greves demain, et je devais faire mon écho du 2nd trimestre. c'est une SF échographiste qui devait me la faire. du coup c'est annulé. et à la mater on te dit qu'il n'y a pas de place avant début juillet, mais que le délai sera dépassé, du coup de m'arranger autrement. en plus, j'ai reçu un texto à 18h44 hier soir pour me l'annoncer !! :rougedecolere: :rougedecolere:

j'ai appellé des centres de radiologies/échographies, tout est complet jusqu'à mi-juillet. je vais faire la liste des centres donner par la mater, soit disant qu'il nou trouve une place. le seul truc c'est que moi je bosse et que je m'étais arranger pour me libérer. ça va vraiment etre la grosse galère.

je les soutiens dans leur mouvement bien sur, car si elles se battent c'est aussi pour un meilleur accompagnement des femmes, mais je trouve que la mater devrait trouver des solutions de rechange.

je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui !!!!

la bonne nouvelles c'est que la SF qui fait mon cours de prépa à l'accouchement demain après- midi, elle elle n'est pas en grève !!
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: Future maman du 91

Coucou Maloé,

Effectivement galere, tu as appeler dans le privée style les cliniques etc... peut etre qu'avec ce qu'il t'arrive ils te prendront plus facilement en privée, moi je sais que dans ma mater ils gardent toujours des rendez vous !!!!!
Ils pourraient au moins s'organiser pour qu'il y est une permanence pour les echos !!!!! Pas cool ca, j'espere que tu trouveras !!!!

Pour les nounous, la mienne m'avait fait signer debut juillet le contrat alors qu'Emma n'y allait qu'a partir de septembre, je pense qu'elles te feront signer le contrat avant !!!! je sais pas si il existe un pres contrat mais je ne pense pas !!!!!
Je n'ai pas de recette miracle pour trouver la bonne, mais la seule chose que je peux te dire c'est que si tu vois que ton bb pleure a chaques fois que tu le deposeras c'est qu'il y a un soucis, attention pas au tout debut mais une fois que le rythme sera pris, c'est qu'il y a un soucis !!!!

:bisou:
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Future maman du 91

Bon, après 7 appels à des cabinets privés j'ai fini par trouver. personne n'avait de place pour une écho du 2nd trimestre qui dure au moins 30 mn. j'étais à la limite de pleurer à chaque fois qu'on me disait non. icertains étaient meme étonnés d'tre sur la liste fournie par la maternité !!!
et le dernier n'avait à la base qu'une place pour le 25, mais je pars 3 jours en séjour avec les enfants pour mon boulot, donc ce n'était vraiment pas possible. et la femme a réussi à me trouver une place pour samedi midi. le truc c'est que je bosse samedi matin. mais bon tant pis, je vais y aller 2h et puis je partirai. ils vont pas m'en faire une montagne, de toute façon je n'y suis pour rien et j'ai pas le choix.

mais bon, j'ai stressé toute la journée !!!

ce que je trouve vraiment inadmissible, c'est que la mater te dise de te débrouiller pour trouver une solution, et qu'en gros elle demande aux cabinets privés qui sont déjà débordés, de Eux trouver une solution pour te dépanner. ils ont qu'à mettre une permanence un ou 2 soirs dans la semaine qui suit pour pouvoir faire les échos annulés. je trouve ça fou quand meme de se décharger aussi facilement du problème !!!
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: Future maman du 91

Je suis bien d'accord, mais dans le public c'est comme ca !!!!!
Comme quand ratp fait greve personne se pose la question mais comment les gens vont aller bosser !!!!

Ils prennent un peu les gens pour des c..s, ok, elles font greve mais les femmes enceintes non pas a patir de leurs greves certes c'est "pour nous" mais pas que ca je pense que c'est surtout pour leurs conditions de travail !!!!

Dans le privée tu n'as pas ce genre de truc !!!!!

le principal c'est que tu es pu resoudre le probleme !!!!
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité