FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Les futures Mamans d'Ile de France
winry06
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:00
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

kikou gwadlove
cool on va echanger sur nos grossesses, bien que j'en suis quasi à la fin

bienvenue sheena, monthléry, et ma fille a son papou à anthony j'étais pas loin avant aux ulis, félicitations pour ta grossesse

Merci du soutien bout de chou

super pour l'allaitement même si au début c'était dur, pour zhom on va dire que ces massages sont ceux accompagnés de calins, il me dit qu'il aimerait me garder tous les jours enceintes
mais même pas en rêve lol

j'imagine que bb qui a du mal à dodo ce n'est pas évident, faut trouver le rythme après ça ira tout seul

Pour ma part, toujours des contractions en espérant que ça n'agit pas sur le col !!!
j'ai rdv mercredi pour le rdv du 7ème mois donc on verra et j'ai fait mon test osullivan vendredi, trop surcré mais bon ça a été vu qu'on habite face au labo, zhom m'a tenu compagnie et mon filston de 5 ans est venue me faire un bisous avant d'aller à l'ecole donc ça va, j'avais les fenêtres de la maison en face

Mais j'avoue que j'en peux plus, c'est un bonheur de sentir bb avoir plus de forces et de deformer mon ventre malgré mes rondeurs d'avant la grossesse.

Mais vivement qu'il arrive que je puisse reprendre mes ttt pour l'allergie et arrêter de cracher toutes les 5mn (desolé des details).

Gros bisous et à très vite
kisssssssssssssssss

ah oui après l'écho de contrôle bb faisait 1kg096, tout allait très bien, c'était trop chou mlais zhom cette fois a pas pu venir car la gynéco ne prend pas les enfants et on venu avec ptit bonhomme, mais bon à la prochaine des 32 SA, ça sera durant l ecole donc il pourra voir son fils

kisssss
On t'aime déjà tantImage

Image

Le lien de mon blog de grossesse
http://www.blog-grossesse.com/Baby3/

gwadlove972
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2012, 13:17
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

kikoo les filles et merci pour l'accueille winry06.
j'ai une p'tite question voila hier j'ai vue la gygy car depuis deux semaines une sciatique c'est réveillé du bas du dos a ma fesse droite, au debut c'etait gérable mes now je ne peu plus rester debut plus de 20min et meme m'asseoir :marre: .
la ou j'ai peur c que la gygy ma annoncé qu'elle m'accompagnera toute ma grossesse et pour seul calment du doliprane, mais je n'ai que 3mois de grossesse :ouin: .
d'ou ma p'tite question y a t-il des futures mamans ou déja mamans dans se cas ?

merci d'avance kisss :coucou:
nanou2baco
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 26 sept. 2011, 12:51
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Hello ! Lorsqu'on à une sciatique faut pas hésiter à aller voir un ostéopathe, il sait soulager cette douleur, moi j y suis allé pour mes deux grossesses, d'ailleurs la dernière fois je lui ai demander jusqu'à quel mois de grossesse on pouvait le consulter et il m'a répondu qu'il n y a aucune contre indication et qu' il adapte sa manipulation à notre corps! En tout cas ça soulage vraiment. Bon courage.
Je m'appelle MaëlyImage

Image
sansanbb2
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2011, 14:33
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

bonjour à toutes, moi c'est sandrine, je suis mariée et j'aurai 30 ans dans quelques mois :ouin: et j'attend bb2. on a déjà un petit gars de presque 4 ans. bb2 est une fille :bbfille: j'en suis à 5mois c'est prévu plus ou moins vers le 20 juillet et j'accoucherai à dourdan.
bises à toutes
Avatar du membre
Tite ness
Top fraise
Top fraise
Messages : 908
Enregistré le : 17 nov. 2009, 14:35
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Salut Sophie

Tu es de Lardy moi aussi!! Enfin j'y habite plus mais j'y passe tout les jours je boss a coter!
J'ai accoucher il y 1 ans et j'aurais adorer avoir de jolie de mon gros bidon!!!!
En essai bebe 2, je te contacterais surment pour faire une sceance, gros bidon en famille!!!

Alors a bientot j'espere!!!
On t'attend princesse...
Image




[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
maeva230
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:41
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Coucou les filles.

J'espère que votre grossesse se passe bien?
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, j'ai passé la dernière écho le 17 avril, ma petite poupée va bien elle mesure déjà 45 cm et pèse 2.143kilos. ma date d'accouchement est prévue pour le 14 juin. qu'est ce que les jours sont longs, je l'ai comptes lol. presser de la voir :wink: .
Image
maeva230
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:41
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

j'ai oubliée, je vais accoucher à la clinique de l'essonne sur évry :) lol.
Image
Avatar du membre
claire241
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2010, 16:57
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

salut les filles,
je m'apelle Claire j'ai 22ans et j'habite pres de Limours j'ai une petite fille qui ce prénomme Cassandra qui es née en janvier 2011 et j'attend bebe 2 sur les même dates que ma puce c'est a dire pour fin Janvier en théorie (vue que pour ma première j'ai accoucher 3 semaines avant mon therme) j'aurai une petite question j'ai accoucher pour ma première a longjumeau mais pour mon deuxième mon chéri veut que j'accouche dans un hôpital plus proche de chez moi question de pratique par rapport a ma 1ere du coup j'ai soit la possibilité d'aller a Arpajon ou a Dourdan mais ne connaissant pas Arpajon et connaissant Dourdan que pour la pédiatrie qui n'ai pas terrible point de vue relationnel entre professionnel et parents donc voila je ne sais absolument pas ou aller help merci de vos conseilles le filles
:bisou:

Image


Image


Image
[font=fantasy][align=center]Nous en quelques dates :
19 aout 2005 lui et moi passe a nous
26 Novembre 2009 notre PACS
11 Decembre 2009 Achat de notre maison
15 Mai 2010 Bonne nouvelle nous allons être 3 dans 9 mois
12 Janvier 2011 a 19H54 Cassandra est la
21 Mai 2012 grande nouvelle on vas être 4 en janvier 2013[/align]
[/font]
sophiephotos
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 21 févr. 2011, 21:33
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour Titeness

Avec plaisir !!!

Mon site a changé c'est maintenant www.sophiehuet.net

Et pour les autres mamans qui désirent de belles photos de leurs petits anges n'hésitez pas... visitez mon site !

A bientôt

Sophie
nayrimen
Messages : 7
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:32
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour les filles!!!
j'ai découvert une super boisson pour nous les femmes enceintes!!!!!
le vin sans alcool LIGHTESSE 0° en blanc et en rosé
Je vous passe un lien du catalogue interactif!!!
Gros bisous à vous toutes!!!

https://asp.zone-secure.net/v2/index.js ... 944&lng=fr

PS j'ai commander pour goûter, c'est vendu par carton de 6 bouteilles, à partir du 2eme cartons, le transport est GRATUIT, nous avons fait une commande groupée entre copines;
si vous voulez le contact:
domainedefrance@gmail.com
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité