FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
nous3+1
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 31 oct. 2012, 12:38
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

marionfiona1 a écrit :Bonjour, je suis de Palaiseau et je dois accoucher mi juillet 2010 pour un 1er bébé. Je suis allée m'inscrire à l'hopital de Longjumeau, si vous avez des echos sur cette mater je suis preneuse.

Bon courage à toutes
Bonjour

J'ai accouché en octobre 2011 dans cet hopital pour mon suivi de grossesse par le docteur Dominé (n'est plus là bas) elle a été géniale vu mes antécédants
Pour mon accouchement j'ai eu une super sage femme une petite jeune Aurélia qui m'a rebosté vraiment formidable et à l'écoute !!! Mon acchouchement a duré 3j avec un bébé qui n'avait plus de liquide amiotique au lieu de me déclencher le lendemain comme avait dit le 1er medecin de garde ils ont attendu le dernier moment (48h après) pour me descendre en salle de travaille persuader qu'ils me feraient une césarienne.
Pour le post accouchement ils ont été nullisme je voulais allaité mais mon bébé était trop fatigué pour téter du coup il maigrissait trop et on m'a carrement dit pourquoi vous vous faite ... y a des biberons. Ils n'y connaissent rien en allaitement. Donc si tu ne veux pas allaiter ils sont très bien
Voila mon opinion qui n'engage que moi j'espère qu'il aura pu t'aider
Image

sophiephotos
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 21 févr. 2011, 21:33
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'un photographe pour vos bébés, n'hésitez pas à me contacter www.sophiehuet.net

Je me déplace à votre domicile (je suis du 91) et vous propose différents forfaits ou bons cadeau.

À bientôt
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Tiens Sophie, te voilà ici :wink:

je confirme, Sophie fait de magnifiques photos. Elle a fait celles pour les 6 mois de mon fils, dont celle de mon avatar :-D
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
pou6net
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 juin 2011, 08:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Hello!
Enfin, me voici enceinte de bb2! Arrivée vers le 7 juillet, ouff!
Et je retournerai à la clinique Caron d'Athis-Mons car j'en garde un excellent souvenir...
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!


Image
pou6net
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 juin 2011, 08:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Aïe, c'est bien désert ici...

Image
Avatar du membre
claire241
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2010, 16:57
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Hello les filles et bien sa y est ma petite puce Ambre es née dans la nuit de lundi a mardi a la maternitée de dourdan et pour moi je conseil a toute maman cette hôpital qui n'a pas tout le surperflux et qui ai très très convivial il y a qu'une seul chose a dire c'est tout petit 2 salle de naissances mais dans mon cas bien que les deux salles soit occuper a mon arriver j'ai de suite était mise dans ma chambre (ne voulant pas la péri trop tôt) et je suis passe en salle deux heures après mon arrive. En arrivant en salle osculation et la la sage femme me regarde et me dit que j'ai un col a 8 et la péri il fallai oublier moi étant très très chochotte douillette elles mon réconforter et j'ai poussé trois fois et ma puce était la je les remercierais jamais assez pour cette accouchement rapide bon en douleur car très grosses contraction et accouchement sans péri mais si je devait le refaire je le referais sans hésiter et en suite de couches on es bien suivis et moi qui allaite je remercie les auxi et les aide de m'aider car c'est un peut compliqué et elle me donne l'envie de continue avec leur encouragement en tout cas moi je valide a 1 miliare de pourcent cette hôpital
[font=fantasy][align=center]Nous en quelques dates :
19 aout 2005 lui et moi passe a nous
26 Novembre 2009 notre PACS
11 Decembre 2009 Achat de notre maison
15 Mai 2010 Bonne nouvelle nous allons être 3 dans 9 mois
12 Janvier 2011 a 19H54 Cassandra est la
21 Mai 2012 grande nouvelle on vas être 4 en janvier 2013[/align]
[/font]
pou6net
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 juin 2011, 08:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

[hr]Claire: félicitations pour bébé!!
Ici, j'en suis déjà à 4 mois, presque à la moitié. Je vais donc reprendre contact avec une sf de la clinique Caron d'Athis-Mons.


Image

Image
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

bonsoir,

peut etre y aura t il des futurs mamans pour cette année 2014 sur ce post.

Moi je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2. J'habite dans le sud de l'essonne depuis juillet.

Mon choix de maternité est fait. Se sera Villeneuve St Georges meme si c'est un peu plus loin de chez moi que Corbeil.

En effet, leur maternité est toute refaite, avec chambre individuelle, baignoire, mais surtout elle est "amie des bébés", ils acceptent les accouchements physio sans que l'on doivent batailler pour justifier nos choix, ils ont une consultante en lactation sur place et surtout ils ont un plateau technique pour permettre à une SF libérale de nous y accoucher. J'ai donc trouve un sage femme qui fait les accompagnements global et qui accouche au plateau technique. Il a lui meme sa femme qui accouchera quelques semaines avant moi et il a des projets pour septembre 2014 et ne peut pas me promettre d'etre là le jour J. mais je sais que meme s'il est pas là, je serai accueilli dans le respect de mes choix. et il va me suivre tout au long de ma grossesse, et me préparer à l'accouchement pour vivre un accouchement sans douleur. Il utilise entre autre l'hypnose.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Avatar du membre
tigroo91210
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 oct. 2009, 19:19
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Salut maloe,
félicitation pour ta grossesse!
Moi je suis enceinte de 13 sg. C'est également mon 2ème petit bout! Et je pense que je vais accoucher au même endroit que pour ma première à la clinique du Mousseau à EVRY.
J'ai très peur des hôpitaux, j'avais hésitez entre Villeneuve St George, le nouvel hôpital CH SUD FRANCILIEN ou bien la clinique du Mousseau mais mon expérience et ma hantise des hôpitaux me pousse à retourner là-bas!
J'espère que tu n'es pas trop malade en ce début de grossesse.
Ta dpa est prévue pour quand?
Image
Image
Image
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

bonjour,

ma dpa doit etre aux alentours du 27 septembre. je n'ai fais qu'une prise de sang pour l'instant et je vois le sage femme le 29 janvier.

Qu'est ce qu te fait peur dans les hopitaux et qu'est ce qui fait que tu es plus rassurée d'aller aux musseaux ?
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités