Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012! Personne???

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012

Un big mac au petit dej ?? :etonnant:
tu fais fort là :tropdrole:

nous aussi on attend pour les achat... on aimerais savoir le sexe avant parce que c'est pas donner et si on achète pour rien... la note va vite grimper par la suite.

mon ventre sors un peu plus chaque jour, j'ai remarquer du changement ces 2 derniers jours, avant quand je m'allonger sa se voyait presque pas mais la il reste bien rond même couché!! :applose:

et ma belle famille, sa fait déjà 2 ans qu'ils me mettent des truc de bb de coté; il m'en tricote etc... donc j'ai déjà une valise pleine c'est pour çà que je me met le holà pour le moment!
On a le lit et le lit de voyage aussi le reste sa attendra mais je t'avoue que sa m’empêche pas de regarder à chaque fois qu'on va quelque part lol.
sa va tu t’ennuie pas trop à la maison? tu as trouver quoi comme passe-temps?

:bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012

Lol je sais je suis un peu folle mais j'en avais trop envie. En plus ce soir c'est choucroute :applose: .

Ha ba c'est bien ça si tu as déjà quelques affaire, lit et,lit de voyage. Ça fera de l'argent en moins depensé. Oui j'ai vu ton bidon, il commence vraiment à bien se voir.

Non je n'ai pas trouvé de passe temps, je regarde la télé allongé, je surfe sur le net avec l'ipad et voilà mes journée. J'aimerai sortir faire les magasins mais bon, si je suis comme ça c'est pour le bien de bb. Encore quelques jours et j'ai mon écho, j'espère vraiment qu'il va bien, j'ai trop de contraction ça m'a fait flipper.


Et toi tu fais du tricots aussi ?
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012

Oui plus que 3 petits jours avant de revoir ta crevette, sa va être super!!!
et repose toi bien, tu verras on y prend vite gout au repos forcé lol

je me suis mise au tricot mais ce que je fais est .... HORRIBLE :lol:
Je ne mettrais jamais çà à mon bb car c'est ridicule lol!!!
mais bon ça à au moins le mérite de m'occuper lol

Bon week end Juju

Ce soi c'est ratatouille maison et concombre à la crème MIAAMMMM


:bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012

Lol mais c'est en,persévérant que tu arrivera à faire un truc sympa.

Bon appétit ca a l'air bon ce que tu mange ce soir.

Bisous et bon week-end à toi aussi.
Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012

:coucou:

Petit compte rendu de mon contrôle. Le cœur de bb bat toujours, comme il était recroquevillé sur lui même difficile de le mesurer. Mais d'après la mesure du fémur il a grandit. Ça c'est la bonne nouvelle.

Le côté obscur : le placenta est toujours bas insère touchant le col et ça c'est. La meilleur partie, découverte d'un hématome près du col. Ça va jamais fini, ça va être quoi la prochaine fois!!!!

Repos repos et repos, le Max allongé. Prochain contrôle le 24 avril, j'arriverais pas a attendre trois semaines, je crois que je prendrais rdv chez mon Gygy avant.

Voilà super quoi. J'espère que ça va toi. Je pense à toi. Bises.
Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012

Coucou Ina j'espère que tu vas bien. Je ne te vois plus poster. Je pense à toi. Bisous.
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012

cc july :coucou:

tout va bien, semaine très chargée pour moi et j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo!
Entre la reprise du boulot (très dur!!!) et quelques mésaventures qui nous arrive je suis HS je compte sur la journée de demain pour ronfler!!!
sinon j'ai vu bb en speed lundi il a beaucoup grandi sa largeur de tete était de 3cm!!

j’espère que c'est pas trop grave pour ton hématome et ton placenta bas!! :trefle:
beaucoup de :fraisinaute: parle de cet hématome et apriori sa se passe bien, faut surveiller mais bon...

gros bisous, a très vite!!! :bisou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012

Héeeeee coucou,

Je n'avais pas vue que tu avais posté. Bon je suis rassurée, je commençais à me faire des films. Si tu vas bien c'est le principale. Et je vois que baby aussi. C'est génial.

J'espère que pour les mésaventure ce n'est rien de grave. Tu m'en parler si tu as envie.

J'ai pris rdv avec mon Gygy le 16/04 car j'aimerai un autre avis sur le placenta et l'hématome. J'ai bien peur car je sentais bien bb bouger et depuis 3 jours maintenant plus rien. Donc j'angoisse à fond. Encore une semaine à attendre. Je n'en peux plus. J'espère que son cœur bat encore.

J'ai une sage femme qui vient à mon domicile le 12. Elle est envoyé par la PMI. Apparemment c'est un entretien individuel prénatal. Je te raconterais. Tu as ça toi aussi ?

Repose toi. Je pense à toi. Gros bisous.
PetitePonette
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2012, 11:04
Contact :

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012! Personne???

Bonjour à toutes les mamans!

Je me présente rapidement. J'ai 29 ans, j'habite à Créteil, je dois accoucher de mon premier bébé le 19 octobre 2012.

Ça ne fait pas très longtemps que j'ai emménagé en région parisienne et toutes mes copines sont sans enfants, donc je cherche d'autres mamans de Créteil pour pouvoir partager des conseils, des balades, etc.

A très bientôt j'espère! :fraisinaute:
Image
Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012! Personne???

Coucou petitepomette,

Félicitation pour bb. J'habite proche de Créteil et doit accoucher à l'intercommunal de Créteil. Bb est prévu pour le 7 octobre.

En tout cas bienvenue à toi sur la région parisienne. Comment te sens tu ?


Ina pas de nouvelle j'espère que tu vas bien.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité