et les mamans du 93 vous etes où ????

Les futures Mamans d'Ile de France
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: et les mamans du 93 vous etes où ????

coucou leila comment sa va la familles,merci de m'avoir répondu,c bien que tu as pris que 10kilo!!!pour shirel j'ai pris 9kilo mai j'était ou régime cause de diabete gestationnel, part compt la je la porte pas du tout comme la 1ere grossesses,en faite tout et devant et jai peur des vergéture!!!! tout facon je sait que 40jour aprés l'acouchement je vai reprendre le sport!!!inchallah j'espere que je vai avoir du temp :tropdrole:

c sur que sa passe trop vite en plus une belle filles comme zahra avec des yeux vert il faut faire un deuxieme

c vai sa doit te manque le fai que il ya plus rien dans le ventre attend tu la garder 9mois ,tu etait la 1ere a la sentir bougé et vraiment que ta vécu avec elle c normal,défois je pense a ca!!sa va manqué aussi c pour ca que je profite bien

ta as raison de attendre 2ans comme ca zahra va rentré a l'école comme sa tu peut te reposé entre temp

parcompt tu as perdu beaucoup aprés ton acouchement!!!sans sport c bien mai il fau que tu mange un comme ca tu tombe pas dans les pomme!!

sinon moi sa va la petite elle bouge beaucoup la nuit j'arrive pas dormir bien je fai que de me retourné!!! mai bon pour la bonne cause il faut juste que je fasse attention ala bouf sitou :tropdrole:

bon je te fai des gros bisous et a bientot ma belle prend soin toi et de zahra :bisou: :bisou: bonne soiré

leila_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 13 déc. 2008, 11:23
Contact :

Re: et les mamans du 93 vous etes où ????

:coucou:

C'est bien si tu fais du sport, tu vas tout reperdre !!!!
Mon mari aimerait aussi que je m'inscrive dans une salle a coté de mon boulot, mais j'ai trop la flegme, je vais me lever a 5h30 du mat pour aller bosser, jsuis pas sur d'avoir la forme pour m'entrainer entre midi et deux :wink: , surtout que ma juornée ne sera pas fini puisque Je vais m'occuper de Zahra apres le boulot.
Pour les vergetures, malheureusement il y a rien a faire, j'ai mis beaucoup de creme pendant ma grossesse dès le 1er mois, j'en ai pas eu du tout pendant que j'etais enceinte, par contre elles sont arrivées apres l'accouchement.
Ca commence a s'estomper, mais certaines vont rester a mon avis, tout depend de l'elasticité de ta peau, si t'en a pas eu pour Shirel, peut etre que tu n'en auras pas cette fois la non plus :croisedoigts: .
Merci pour les compliments sur Zahra, c'est vrai que quand je la vois, je me dis qu'on l'a reussi, mais toutes les mamans le pensent.

:bisou: :coucou:
Image
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: et les mamans du 93 vous etes où ????

coucou leila,je savai pas que tu était conetcté hier!!
en faitela salle de sport je lé chez moi on'a tou comme mon mari et gendarme donc il s'entraine tout le temp et donc j'ai des appareil pou moi en faite pour femme

c sur qand tu rentre du boulot tes claqué!!!moi je ne trvaille pas c pour ca aussi,sinon tu achete un vélo éliptique et puis tu fais qand tu a le temp et sa coute mois chere que la salle!!!

pour shirel j'ai eu troi vergéture la derniere semaine,mai avec le sport et j'ai fai beaucoup d'abdo on voyai rien du tout,je pense pour toi il sont sorti aprés car tu as bien perdu aprés ton acouchement tu sait une fois qu'on ai habiller on va rien et no homme ils nos aimes comme on ai :tropdrole:

tu travaille tot!!!moi qand je trvaillier a roissy que je commencait a 3H30 du matin je te comprend que tu est cassé aprés mai j'espere que tu te repose la prés midi!!

pour zahra c la vérité elle trop mimi et belle je te reouve qu'elle te ressemble
bon je te fai des gros bisous et je te souhaite un bon week end :bisou: :bisou:
stigris
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2009, 12:58
Contact :

Re: et les mamans du 93 vous etes où ????

Bonjour à toutes et félicitations, Je me présente j'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garçon qui a 13 mois maintenant et je suis de nouveau enceinte de quelques semaine.Je suis très heureuse et j'aimerai discuter avec vous pour pouvoir echanger pas mal de choses ensemble , nospeur , angoisses et autres...
A très bientôt j'espère
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: et les mamans du 93 vous etes où ????

bienvenue a toi stigris, et félicitation a toi je te souhaite une trés belle grossesse et je te souhaite une petite fille en plein de forme

moi c shirel j'ai 26ans,j'ai une petit fille de 4ans et j'attend une petit fille pour le mois de mars

j'espere que grossesse ce passe bien,et que tu est pas trop fatigué

alors leila et shelly ann comment vous allez!!!et les petites sa posse bien

alors sa ce passe trés bien ma grossesse je trouve que sa passe trop vite j'ai fai ma prise de sang pour le diebete et c'était bon donc pas de souci,sinon elle bouge beaucoup et sirtou la nuit on dirai qu'elle fai le ménage!!!!

bon je vos fais des des gros bisous et a bientot j'espere :bisou:
Avatar du membre
claude97228
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:05
Localisation : Montreuil
Contact :

Re: et les mamans du 93 vous etes où ????

Bonjour, je me présente je m'appelle Claude j'aurais 30 ans en octobre et je suis enceinte de quelques semaines.

J'ai déjà 3 enfants et c'est avec joie que l'on va accueillir ce 4ème.

J'espère apprendre beaucoup de choses avec vous.

à bientôt

Image
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: et les mamans du 93 vous etes où ????

Bonjour,
j'ai 28 ans j'attends bébé2 pour dans un mois et je suis aussi du 93(depuis que je suis née)et plus pour tres longtemps,donc je pense poster dans deux endroits en meme temps
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
m_maryam
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 17 mars 2010, 23:11
Contact :

Re: et les mamans du 93 vous etes où ????

coucou a toutes

je me joins à vous futur maman du 93 1ere grossesse et ... Jumeaux en vu.

Bisous
Maman de jumeaux
Mohamed 12/01/2011
Othman 12/01/2011
BB 3 ????
Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: et les mamans du 93 vous etes où ????

hello les filles

Shirel alors bébé est là je suppose !!!! Donne vite des nouvelles biz
félicitations aux 3 nouvelles mamans
Maryam, le reve, j'ai toujours souhaité avoir des jumeaux, mais bon, j'ai eu une adorable choupinette qui aura un an dans un mois.
Claude97228, tu es des iles ??? je te souhaite une excelente grossesse.
Picelina, je vois que ta fille est arrivée en juin. Elle fait dejà ses nuits ?
Bonne soirée les filles
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: et les mamans du 93 vous etes où ????

coucou ma belle shelly ann sa fai trop plaisire de a voir de tes nouvelle,je suis contente que tu va bien sa fai trop long tempt!!!! tu ma manqué j'ai cru que j'allai jamais avoir de tes nouvelle alors sa pousse pour toi,

moi sa va et ben j'ai accoucher 3semaine et 4jour avant le treme!!! c' était trop douleureux!!! laisse tombé j'ai souffere et mai bon elle va bien elle grandi trés bien elle fai ses nuit de puis la naissance,sinon elle fesai 3kg010.tout facon je vais t'envoyé une photo d'elle dans la journé juste le temp de les metre dans l'ordi.
tu as des nouvelle de leila!!!

claude bienvenu a toi et je te souhaite une trés belle grossesse

picelina félicitation j'espere que tout va bien pour toi

bon a bientot les filles et bonne journé :bisou:
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité