Cherche jeunes mamans ou futures mamans dans le 91

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
Bebsoune
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2012, 10:31
Contact :

Cherche jeunes mamans ou futures mamans dans le 91

Coucou :coucou:

Je suis maman d'une petite puce de 6 mois, j'habite à Montlhéry dans le 91 depuis peu et je ne connais personne ici. J'aimerai rencontrer d'autres jeunes mamans ou futures mamans pour papoter, sortir, faire des promenades en poussette, etc...
Si certaines d'entre vous habitent dans le coin, faites moi signe.

Bisous :salute:

tlg
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 14 avr. 2013, 07:20
Contact :

Re: Cherche jeunes mamans ou futures mamans dans le 91

Bebsoune a écrit :Coucou :coucou:

Je suis maman d'une petite puce de 6 mois, j'habite à Montlhéry dans le 91 depuis peu et je ne connais personne ici. J'aimerai rencontrer d'autres jeunes mamans ou futures mamans pour papoter, sortir, faire des promenades en poussette, etc...
Si certaines d'entre vous habitent dans le coin, faites moi signe.

Bisous :salute:
Salut j habite dans le 91 à crosne depuis 4 ans c est pas évident quand on emménage et que l on connaît personne .
Tu.viens d ou ?
Image
Bebsoune
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2012, 10:31
Contact :

Re: Cherche jeunes mamans ou futures mamans dans le 91

Oui c'est sur que c'est pas evident du tout surtout quand les beaux jours arrivent et qu'on a envie de sortir un peu...sinon je viens de lyon mais jai habité a aix en provence juste avant d'arriver dans la region...et toi tu viens d'ou?
tlg
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 14 avr. 2013, 07:20
Contact :

Re: Cherche jeunes mamans ou futures mamans dans le 91

À la base je viens de Grenoble mais ça fait longtemps qu on est en ile de France j étais dans le 78 jusqu'à il y a 4 ans grâce aux enfants je commence à connaitre un peu de monde et au travail aussi ! Tu travailles?
J ai de la.famille à Lyon on y va de temps en temps.
Image
Bebsoune
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2012, 10:31
Contact :

Re: Cherche jeunes mamans ou futures mamans dans le 91

Non je travaille pas encore mais je compte chercher bientot, ca va me faire du bien de sortir un peu de ma routine...et tes enfants ils ont quel age? Et combien tu en as? Ca serait cool si on pouvait se rencontrer, faire des balades en poussette, discuter etc...qu'est ce que t'en dis? Moi comme je travaille pas je suis assez dispo dc si t'es partante tiens moi au courant...a bientot! Bisous
tlg
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 14 avr. 2013, 07:20
Contact :

Re: Cherche jeunes mamans ou futures mamans dans le 91

Alors moi j en ai 3 et j attend le 4 ème ils ont 12 ans 10 ans et demi et 3 ans
Je travail à temps pleins avec un trajet pleins de bouchons
Mon congé mater si je suis pas arrete avant est en septembre pour 6 mois et je suis en vacances début août une fois cette période arrivee pourquoi pas la je vis à 400 à l heure mais avec plaisir une fois les vacances arrivées.
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité