Bebinou arrive en novembre???Par ici les futures mamans!!!!!

Les futures Mamans d'Ile de France
Ellana77
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bebinou arrive en novembre???Par ici les futures mamans!!!!!

Coucou!!
:bebegif: 1 prévu ici pour le 26 novembre, 1ière écho passée le 12 mai, la 2nde sera le 20 juillet (course pour les soldes juste après :lol: ).
Bébé se porte bien, moi je suis très fatiguée, mais sinon ça va (j'ai eu de la chance, je n'ai eu que très peu de nausées depuis le début). Je commence à le sentir depuis déjà 1 semaine environ, c'est très léger, mais c'est bien lui :-D
Sinon, je grossis pas mal, mais chut :g:

Lilourose: ça va, elle ne t'a pas fait peur la 4D? Parce que moi oui :tropdrole: La sage-femme trouve que ça ne sert à rien à ce stade de la grossesse, et c'est vrai que je préfère l'écho classique ^^

En tout cas, vous avez de la chance d'avoir déjà eu un premier pronostic sur le sexe :wink:
Tite puce est née le 25 novembre, 3,100kg pour 48cm!!

Ellana77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bah alors, où vous êtes les :fraisinaute: ?

Qui sent déjà bébé parmi vous?

Moi je le sens depuis un peu plus de 2 semaines, et depuis quelques jours il donne des coups beaucoup plus forts, on peut le sentir sous la main et voir mon bidon se déformer :quoi:
Et il fait la java dans mon bidon le ptit bout, j'arrête pas de le sentir :lol:
lilourose78
Première fraise
Première fraise

Coucou!!!!!
Oulala, jsuis pas venue depuis un moment dis donc!!!!
Alors, les tites nouvelles...:)
Je sens la puce depuis bientot Un mois, et depuis 2 semaines je sens trop bien ses ptits coups et pareil...mon ventre bouge...C trop mimi!!!Jadoooore ça!!!!:D
J'ai fais ma premiere séance d'haptonomie la semaine derniere....un moment magique entre moi, cherinou et bébé!!!!Que du bonheur de la sentir bouger, la bercer, la faire venir vers moi et vers son papa...c'est genial!!!
J'ai hate de faire la prochaine séance!!!!
Je passe l'echo jeudi matin, j'ai hate!!!!!!Apres, ca va etre le craquage total!!!!!hihi
ON a deja trouver la chambre...une jolie chambre princesse!!!!ON va faire la liste de naissance chez "autour de bébé", ils ont des trucs sympa et originaux(contrairement a aubert....).
Voili, voilou....jsuis heureuse!!!!!!!hihi

Et vous????
PErsonne veut s'echanger nos msn???Ca sera sympa pour papotter!!!

Bisouuus a toutes et prenez bien soin de vous
Image
Ellana77
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

ça se passe comment une séance d'haptonomie :grattelatete: ? J'en ai vaguement entendu parler. Et ça se fait où? ça coûte combien?
Alors, t'as eu confirmation pour le sexe? C'est bien une :cigonerose: ?
lilourose78
Première fraise
Première fraise

KIkou!!!!!!
Alors, j'ai passé mon echo du 2eme trimerstre et notre choupinette va tres bien!!!!Rien ne dépasse entre ses jambes, nous avons donc confirmation que c'est une petite fille :D
Et tout est normal, j'ai de belles images 4D...on la voit trop bien...C dingue!!!!

POur l'haptonomie....c une copine qui m'en avait parlé..elle avait pratiqué ça avec son cheri et elle a adoré!!
C'est pour rassurer le bébé en touchant simplement ton ventre....le papa doit bien sur etre la, pour que le bébé ressente sa présence et pour que le papa participe a la grossesse.
C magique pour un papa, de sentir son bébé reagir a ses caresses!!!!
On ressent telement de chose nous maman, que les hommes peuvent parfois etre frustré de pas pouvoir sentir le bébé.....alors que la...bébé sait deja que son papa existe..Il reconnait les caresses de papa et de maman.
ON peut le bercer, jouer avec......bref, c juste super!!!
Jvais faire les cours de prépa en parallele quand meme comme c'est ma premiere grossesse.

Voila, en gros...pas evident a expliquer....faut le vivre...on a pourtant fait qu'une séance...Mais j'ai hate de faire la prochaine deja!!!!!!

La,on va partir une petite semaine a coté de marseille comme tout va bien..derniere tite vacances en n'amoureux!!!!hihi

Jespere que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur!!!
Prenez bien soin de vous!!!! :)

Bisou
Image
chocovanille2

Bonjour je suis nouvelle sur le forum moi c'est prévu pour le 25novembre et l'écho dans 2 semaines qu'est ce que j'ai hâte pour commencer à acheter des truc et profiter des soldes. J'appréhende pour mon homme c'est le premier et lui souhaite un garçon moi je m'en moque mais j'ai l'intuition que ce sera une fille.
Ellana77
Fraise attitude
Fraise attitude

lilourose78 a écrit :KIkou!!!!!!
POur l'haptonomie....c une copine qui m'en avait parlé..elle avait pratiqué ça avec son cheri et elle a adoré!!
C'est pour rassurer le bébé en touchant simplement ton ventre....le papa doit bien sur etre la, pour que le bébé ressente sa présence et pour que le papa participe a la grossesse.
C magique pour un papa, de sentir son bébé reagir a ses caresses!!!!
On ressent telement de chose nous maman, que les hommes peuvent parfois etre frustré de pas pouvoir sentir le bébé.....alors que la...bébé sait deja que son papa existe..Il reconnait les caresses de papa et de maman.
ON peut le bercer, jouer avec......bref, c juste super!!!
Jvais faire les cours de prépa en parallele quand meme comme c'est ma premiere grossesse.
ça a l'air génial :good:
Awek

Bonjour à toutes !

P'ti zizi prévu pour le 4 novembre.

Tout se passe pour le mieux ! pas de nausées au début, pas de surpoids, pas de diabète ... bref, que du bonheur !!!!!

C'est le premier !
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations