Cool mais tu sais j'ai un pressentiment que c'est une petitericane a écrit :un petit mec ! mais j'aimerai bien un deuxième, j'ai déjà tout en bleu !![]()
![]()
![]()
bises

a quand l'echo ? tu me dira ce que c'est !!
bisous ma belle
Cool mais tu sais j'ai un pressentiment que c'est une petitericane a écrit :un petit mec ! mais j'aimerai bien un deuxième, j'ai déjà tout en bleu !![]()
![]()
![]()
bises
coucou steph bienvenue a toi et felicitations pour bebemomtocom a écrit :Coucou!non vous n'êtes pas seules!
Je viens moi aussi d'apprendre que j'allais être maman et j'habite à La Rivière Saint Louis!l'arrivée de bébé est prévue pour Juillêt...
A bientôt!
Stéph.
Coucou felicitations a toi pour ta puce tu dois avoir hate de la tenir dans tes brasmamandesiles a écrit :[align=center]![]()
bonjour les reunionnaisse
je suis également de cette belle île![]()
mais j'habite en France et c mon premier j'attends une petite fille et c sur
je suis dans mon sixième moispour l'instant tout vas bien
![]()
mais au début quand je travaillais j'avais des naussées, fatigue, envie de dormir, envie de rien![]()
mais là tout vas pour le mieux c super de sentir qu'elle fait la java et la boumba dedans![]()
bonne journée à vous tous et félicitation[/align]
coucou felicitations pour ton petit homme si tu veuxparler n'hesite pas je suis la meme si je suis pas enceinte pour le momentemiliedu974 a écrit :Coucou les futures maman!
Je recherche des personnes de l'île pour discuter grossesse et autres afin de me changer les idées.
Enceinte de 5 mois je me retrouve toute seule dans cette aventure de bb1, petit garçon annoncer pour fin avril. Mon mari étant parti en métropole pour le travail j'ai le morale à zéro et pas trop d'amie en plus.
Si cela ous dit, n'hésitez pas!
bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité