coucou fairy tail!!
tu n as aucun souci a te faire pour la t21 le résultat est bien ty a tres peu de chance d avoir un bébé trisomique
moi je tenais pas vraiment compte des mesures et du pids que ma fille faisais aux echo c est juste la toute dernière faite avant la naissance qui m interesser pour savoir en quel taille l habillé pour la naissance!!
c est un bonheur de sentir bébé bouger!! en profite au maximum!! moi sa me manque lol je suis bien heureuse de l avoir avec moi mes ses galipettes in utero me manque lol
des bébés pour 2015 à la réunion??
-
- Fraise active
-
- Fraise active
Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Pas de News depuis un moment de ma part dc jpasse juste faire un petit bilan...j'attend bb pr mi septembre 2015 (le 21) mais on m'a prévenu qu'à partir de mi août il pouvait montrer son nez...en gros plus que quelque semaines...jai le trac mais jsui impatiente ..plus de 2ans qu'on l'attend...cest un petit mec enplus dc mon hom' est aux anges..^^

On a eu kelk soucis de santé en cours de grossesse mais aujourd'hui tout va mieux autan pr bb que pr moi...
Voici voilou njaccouche a la clinique Jeanne d'arc du port 974 en principe ..
Jvou tien o jus ds tôut les cas s'il se passe koi ke se soit..

-
- Première fraise
Coucou c'est cool d'avoir des nouvelles ! Je voulais accoucher à la clinique du port mais au final je me suis orienté vers St Paul. Mon rendez-vous est demain seulement je suis vraiment en retard --' en tout cas portez vous bien !okeanos01 a écrit :les girls..
Pas de News depuis un moment de ma part dc jpasse juste faire un petit bilan...j'attend bb pr mi septembre 2015 (le 21) mais on m'a prévenu qu'à partir de mi août il pouvait montrer son nez...en gros plus que quelque semaines...jai le trac mais jsui impatiente ..plus de 2ans qu'on l'attend...cest un petit mec enplus dc mon hom' est aux anges..^^![]()
On a eu kelk soucis de santé en cours de grossesse mais aujourd'hui tout va mieux autan pr bb que pr moi...
Voici voilou njaccouche a la clinique Jeanne d'arc du port 974 en principe ..
Jvou tien o jus ds tôut les cas s'il se passe koi ke se soit..
les filles
-
- Première fraise
Les filles j'espère que vous allez toutes bien ! J'ai un petit sondage pour vous ! Qu'est-ce que vous pensez du fait de deviner la date approximative d'accouchement selon la lune ?
La mamue de mon copain me dit que lorsque la lune est descendante il y a beaucoup plus de chance pour la naissance. Et son parrain, ainsi qu'un monsieur m'ont dit que pour un garçon, il faut ajouter 3 à 4 jours au jour de la pleine lune.
Les pronostics sont lancé et ils disent que c'est pour demain ou jeudi ! Je vous tiens au courant mais j'y crois pas trop lol
La mamue de mon copain me dit que lorsque la lune est descendante il y a beaucoup plus de chance pour la naissance. Et son parrain, ainsi qu'un monsieur m'ont dit que pour un garçon, il faut ajouter 3 à 4 jours au jour de la pleine lune.
Les pronostics sont lancé et ils disent que c'est pour demain ou jeudi ! Je vous tiens au courant mais j'y crois pas trop lol
-
- Première fraise
Ah et je peux pas m'empêcher de grignoter des citrons. Ça n'a rien de mauvais vous pensez ?
-
- Fraise active
coucou! t en fais pas le citron n a aucun effet j en ai devorer tout au long de ma grossesse ma sage femme ma dis a part avoir des brûlures d estomac ou des remonter acide vous auriez rien de plus lol
pour ton histoire de lune je saurais pas dutout te dire si c est vrai j ai pas regarder la lune le jour de mon accouchement lol et je saurais même pas reconnaître si elle est montante ou decendente lol
pour ton histoire de lune je saurais pas dutout te dire si c est vrai j ai pas regarder la lune le jour de mon accouchement lol et je saurais même pas reconnaître si elle est montante ou decendente lol
-
- Première fraise
Coucou :)
Alors on est jeudi et toujours rien ! Les quelques membres de la famille de mon copain doivent être déçus de leur pronostic (j'aurais du parier) lol
Hier j'ai eu mon rdv pour faire mon dossier pour la maternité (et oui je suis en retard). La SF me trouvait trop mal alors elle m'a pas laissé partir sans faire un monitoring, relever ma tension, et mon taux de sucre --' Bon rien à signalé et au moins je sais où se trouve la salle de naissance XD
Demain rendez-vous chez le gygy j'ai hâte !!
Bonne soirée à vous :)
Alors on est jeudi et toujours rien ! Les quelques membres de la famille de mon copain doivent être déçus de leur pronostic (j'aurais du parier) lol
Hier j'ai eu mon rdv pour faire mon dossier pour la maternité (et oui je suis en retard). La SF me trouvait trop mal alors elle m'a pas laissé partir sans faire un monitoring, relever ma tension, et mon taux de sucre --' Bon rien à signalé et au moins je sais où se trouve la salle de naissance XD
Demain rendez-vous chez le gygy j'ai hâte !!
Bonne soirée à vous :)
-
- Fraise active
chocovanille ma puce étais prevu pour le 30 juillet mais j etais trop impatience j ai fais un décollement le 7juillet j ai perdu les eaux le 11juillet pour accoucher le 13juillet lol dans ma famille on me disais que j atteindrait meme pas le mois de juillet et au final ma petite nous a bien fais patienté et en plus elle a voulu sortir par césarienne lool
j ai l impression qu a trop faire de pronostic bébé prend peur et prend tout son temps pour sortir mdr
j ai l impression qu a trop faire de pronostic bébé prend peur et prend tout son temps pour sortir mdr
- Fairy Tail
- Top fraise
Salut
Vous savez comment ça fonctionne le rsa?
Moi je.gagné par l.aah
Lui rien donc?
J'ai droit al? page?
Moi je.gagné par l.aah
Lui rien donc?
J'ai droit al? page?
-
- Première fraise
Bonsoir. C'est quoi l'aah ?Fairy Tail a écrit :Salut
Moi je.gagné par l.aah
Lui rien donc?
J'ai droit al? page?
-
- Informations
-