BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Les futures Mamans des Dom-Tom
Répondre
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Bonjour a toutes,

J habite dans l est et attend bb4 pour juillet, j aurais voulu partager ma grosesse avec les futures maman de mon ile.

Alors si vous etes partantes c est par ici...
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage

runbonbon
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:48
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Bonjour,
C'est avec plaisir !!!!
je suis également a BB4 et test :+++: ce matin !!!
J'habite sur la Possession peut être pourrez vous me donner des conseils sur des gygy dans mon coin??? et accouchement à Jeannes d'arc ou Gabriel Martin??je suis perdue!!! je suis sur la Réunion depuis 1 an.
A bientôt
Bonne continuation dans ta grossesse :wink:
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Ah super!!!

Bb4 aussi en plus c est genial, malheureusement je ne connais que mon coin, desole je peut pas t aider la dessus.

Felicitations pour ton :enceinte+: c genial.

Moi bb4 est prevu pour juillet et j accoucherais au gher de saint benoit, je suis suivi par une sage femme. Si t as d autre question n hesites pas.

Bonne grossesse
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
mannlauret
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 15 déc. 2012, 08:23
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Coucou !
je me permet de me joindre a vous ^^
Moi j'en suis au 5eme mois de Bébé number 1 ^^
Je suis de st Denis ^^
La mienne (oui c'est une fillette !! ) est prévu pour debut mai =)
on se tiens au vent ? ^^
bis a vous toutes, et félicitation !
[align=center][font=Century Gothic]Mon Bébé 1 en route est une Fille ![/font]
Image[/align]
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Bienvenue a toi mannlauret, felicitations pour ta puce.

Alors c est tout nouveaux pour toi comment se passe ta grossesse, tu es dans la periode qu on appelle vitesse de croisiere... Tu dois apprecier non?

Raconte nous un peu.
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
mannlauret
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 15 déc. 2012, 08:23
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Oui c'est du tout nouveau pour moi et le papa ^^
Pour le moment tout va bien ^^ on est aller chercher les premier pantalons de grossesse ! mdr

et pour la periode... je suis plus fatiguée qu'autre chose mdr ! donc c'est repos, sieste, repos... et sieste ! j'adoore! :applose:

mais j'ai hate d'avoir un vrai bidon tout rond au point de plus voir mes orteils ! ^^ j'ai ma seconde echo a faire entre le 24 décembre et le 03 janvier mdr ^^
[align=center][font=Century Gothic]Mon Bébé 1 en route est une Fille ![/font]
Image[/align]
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

mannlauret a écrit :Oui c'est du tout nouveau pour moi et le papa ^^
Pour le moment tout va bien ^^ on est aller chercher les premier pantalons de grossesse ! mdr

et pour la periode... je suis plus fatiguée qu'autre chose mdr ! donc c'est repos, sieste, repos... et sieste ! j'adoore! :applose:

mais j'ai hate d'avoir un vrai bidon tout rond au point de plus voir mes orteils ! ^^ j'ai ma seconde echo a faire entre le 24 décembre et le 03 janvier mdr ^^

Salut,

T arrive a trouver des vetements de grossesse sympas pas trop chers ici toi? Pour l instant c est par encore d actualite pour moi mais je me renseigne lol.

Pour mon premier c etait la meme chose je dormais touuuuuut le temps higi, ton petit bidou va pas tarder a pointer le bout de son nez pour un premier on dit vers 5 mois. Moi je commence a avoir une bouee pas tres sexy mais au moins on devine que je suis enceinte.

Tu l as su quand que tu attendais une princesse? Tu dois avoir hate d etre lundi , quel beau cadeau de noel...

Bonne journee
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
mannlauret
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 15 déc. 2012, 08:23
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

oui, on y a mis environ 30 euro dans le pantalon quand même :/ donc bon.
Après on est pas aller dans un magazin de marque :P on est rester dans la gamme la halle :P

donc voila ^^ j'ai su que c'était un fillette y'a... environ 2 a 3 semaine (soit 4mois et demi) ^^

j'ai super hate de la revoir, la sentir c'est super mais la voir c'est privilégié... =)
[align=center][font=Century Gothic]Mon Bébé 1 en route est une Fille ![/font]
Image[/align]
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

mannlauret a écrit :oui, on y a mis environ 30 euro dans le pantalon quand même :/ donc bon.
Après on est pas aller dans un magazin de marque :P on est rester dans la gamme la halle :P

donc voila ^^ j'ai su que c'était un fillette y'a... environ 2 a 3 semaine (soit 4mois et demi) ^^

j'ai super hate de la revoir, la sentir c'est super mais la voir c'est privilégié... =)

Oui c ce qu il me semblait c est pas donne quand meme tant que j ai n ai pas besoin ca va je me contente de leggins...

Oui donc tu l as su au bon moment, je sais qu on peut le savoir a la premiere echo mais avec une marge d erreur assez importante, mais si le gygy me fait une belle echo j essaierais de deviner le sexe. On espere une petite pr
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Desole ca a beuge...

Donc espere une petite princesse aussi.

Bonne journee
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité