BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Les futures Mamans des Dom-Tom
Répondre
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit :oui je me languis surtout quand tout est prêt et que tu attends que BB veuille bien pointer son nez , du coup je défais et je refais les valises ou le berceau lool !
Malheureusement hier j'ai appris une mauvaise nouvelle , il y a une fille sur le forum dans le post où je discute aussi qui a perdu sa petite fille à 8mois , on est toutes anéanties car on est toutes plus ou moins au même terme ! et en plus à ce stade ça doit etre difficile , je ne dis pas qu'aux autres termes c'est plus facile mais à 8mois t'as pratiquement fini, tu as surement dû faire des achats déjà et puis sa fait 8mois que tu vis avec ton bb , que tu l'as senti bouger ! A en parler comme ça j'ai des frissons.
oui comme tu dis, a n importe quel stade ca doit être dur mois j'étais à 19sa+6 quand j'ai failli le perdre j'ai eu la peur de ma vie, mais moi j'ai encore rien preparé alors à 8 mois je comprend que ca doit faire mal.
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage

utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

moi aussi c'est ma plus grande peur , onh mon Dieu je serais soulagée quand j'aurai accouché et que tout se sera bien passé !
Image
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit :moi aussi c'est ma plus grande peur , onh mon Dieu je serais soulagée quand j'aurai accouché et que tout se sera bien passé !
Mais tout va bien se passer t es presque a terme donc y a pas de raison!!! rappelle moi t attend un garcon ou une fille?
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Pour moi ce sera un petit mec et c'est sur à 100% car j'ai fait l'amnio, et oui moi il me reste max 3semaines à moin que jeudi ils me disent qu'il faudra programmer !
Image
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

salut les filles !

qu'est ce qui se passe ? vous ne donnez plus de nouvelles en tout cas j'espère que ça va !
Image
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit :salut les filles !

qu'est ce qui se passe ? vous ne donnez plus de nouvelles en tout cas j'espère que ça va !
Salut toi ca va?

Ca va? c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment!!!

Désolé moi je prépare mon bts par correspondance c'est pour çà que je viens plus trop çà me prend beaucoup de temps!!!

Sinon mon petit bout bouge de plus en plus c'est trop chouette, j'ai vraiment qu'il soit là mais contrairement à toi je suis pas prête de voir le bout, quoi que à vrai dire çà passe vite!

Et toi sinon qu'est ce que tu racontes?
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Salut

J'ai accouché vendredi d'un beau petit garçon de 51cm pour 3KG170 moins gros que ce qui était prévu mais tout beau quand même ! je viens de rentrer de l'hosto aujourd'hui je suis déjà fatiguée lol les nuits ont été longues depuis kelkes jrs et sa ne fait que commencer lol !
oui sa approche vite quand on est pas focalisé dessus bientôt sa arrrivera et tu diras koi déjà ? lol
Image
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit :Salut

J'ai accouché vendredi d'un beau petit garçon de 51cm pour 3KG170 moins gros que ce qui était prévu mais tout beau quand même ! je viens de rentrer de l'hosto aujourd'hui je suis déjà fatiguée lol les nuits ont été longues depuis kelkes jrs et sa ne fait que commencer lol !
oui sa approche vite quand on est pas focalisé dessus bientôt sa arrrivera et tu diras koi déjà ? lol
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitations je suis super heureuse pour toi, tout c bien passé?
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

salut

Merci ! oui tout c'est bien passé enfin je suis rentrée mardi pour un déclenchement et malgré un gel mon col s'est dilaté que de 1cm du coup mercredi plus aucune contractions et puis jeudi matin le col était à 2cm les médecins m'ont conseillés d'attendre car le col était pas assez ouvert et encore trop tonique donc on m'a reposé un second gel , les contractions étaient nombreuses mais je supportais la douleur mais le col ne se dilatait toujours pas et les médecins trouvaient bizarres que je contractais autant alors que le col ne bougeait pas ! donc dernier recours, ds les cas particuliers, ce sont les ballonnets et là je te jure j'ai vu l'enfer j'avais contractions sur contractions ! contractions du ventre mais aussi contractions utérines. Et là ils me disent que c'est pas encore le moment d'avoir la péridurale car le travail n'avançait pas et si je l'avais dès maintenant le travail aurait été plus long et augmenterait les chances de césarienne. Ils m'ont laissé 1h mais comme je souffrais trop ils me l'ont posé cette péridurale mais entre le temps qu'ils ont dit oui et la pose il s'est écoulé encore 1h ah je m'en souviendrai de ces 2h là !!! mais après la péridurale effet quasi-immédiat j'etais aux anges , et après tout c'est enchainé tellement vite que encore un peu plus le Papa arrivait en retard lol . L'expulsion s'est passé en 4min lol comme dit la sage femme sa a compensé le long travail du déclenchement , je n'ai pas eu d'episiotomie mais quelques points de sutures car à force de trop contracter j'ai eu kelkes petits déchirures du tissu vaginal. Et sinon maintenant je gôute aux joies des nuits blanches et j'ai ces fichus contractions qui me gâchent un peu l'existence ! et toi comment ça avance ?
Image
lalamiss
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2013, 21:37
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Coucou les filles,

Excusez-moi de m incruster dans votre post. J habite en métropole mais je viens passer 3 semaines à la Réunion au mois de mai. Or comme je suis enceinte de 8SA, je vais devoir faire mon écho officielle du 1er trimestre dans l île.
Je voudrais donc savoir si vous pourriez me communiquer de bonnes adresses de centres d échographie ? Si possible qui font aussi le tri test.

Merci d avance pour votre aide.

Lala
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité