Des futures mamans ardennaises?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Répondre
verofab
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:36
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Verdana]Bonjour à toutes,

Je sais plus très bien où j'en étais ... mais bébé est une fille !!! Jade aura donc une petite soeur .... elle est très contente et on lui explique que quand sa petite soeur sera là, je devrais m'occuper un peu plus du bébé mais qu'elle pourra m'aider !!!! Je pense que ça se passera bien ... j'appréhende seulement le fait de devoir partir un peu de la maison pour la mat ... je sais pas comment elle réagira, j'essaie de lui expliquer mais c'est pas évident !!!!
Sinon, bébé va très bien ... Nous avons trouvé son prénom : Emma (un prénom tout en douceur et pas compliqué !!!lol)
Elle bouge vraiment mais vraiment beaucoup !!!!
Moi, je vais plutôt moyen (les grossesses sont totalement différentes !!!) je suis super fatiguée ... J'ai de la sciatique (résultat j'étais en arrêt ... je reprend le boulot demain) pas mal de douleurs lombaires et dans le bas du ventre !!! et des brulures d'estomac ... par contre je prends bien !!!! je pense que j'aurais beaucoup plus de kilos à perdre que pour Jade (j'avais pris environs 16kg) !!!
Sinon, j'ai hate de faire la connaissance de ma petite Emma !!!
J'ai mes dernières visites à Rethel mi mars et apres je monterais sur Charleville ... j'espere que ça se passera bien ...

Voilà les petites nouvelles !!!!

Bon courage à toutes !!![/font]

Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou les filles

Je suis de Charleville-Mézières j'ai 25 ans je suis aussi suivie pas le Dr Bour.

je suis à 26 semaine de grossesse es c'est un petit garçon qui seras parmi nous pour le 28 juillet
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Bonjour Vanessa!

Bienvenue à toi et félicitation pour ton bébé, comme moi de charleville-mézières, 26ans, suivie par le Dr BOUR et enceinte d'un petit garçon! Pour moi l'accouchement est prévu le 25/06/11.

J'espère pour toi que ta grossesse se passe bien et si t'as besoin d'info comme j'ai un mois d'avance sur toi n'hésite pas à me demander! Là pour info j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement à Manchester, ça se passe bien.

à bientôt.

Emilie
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou !!

Je mis suis aussi inscrite une sage femme doit m'appeler donc j'attend.

Ma grossesse se passe très bien, bébé bouge beaucoup en ce moment un pure bonheur.

J'ai reçu une lettre de la caf, pour la prime de naissance mais il dise pas si c'est part virement au cheque. Car on commence la chambre et on voudrais commencer a acheter pourrais tu me renseignier stp.

A tu trouver un nom pour ton petit garçon nous on a toujours pas trouver dur dur.
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]Coucou! :coucou:

LOL :lol: Oui moi aussi il bouge beaucoup mais tu vas voir après on aimerai bien qu'il ralentisse car le mien me déforme le ventre, on dirai qu'il veut agrandir les paroies et la sensation quand il pousse et glisse ses mains et pieds en même temps est pas très agréable et fait même mal parfois, entre coup dans les côtes et dans la vessie c'est pas cool :etonnant: :???: :wink: !
Il doit être pressé de sortir va!

Sinon pour la CAF tu vas les avoir par virement, il fonctionne comme ça, si tu as fourni un RIB ça sera virement, en général au alentour du 5-6 du mois donc tu devrais les avoir.
Moi pour ma part la chambre a été refaite entièrement on a fini y'a 2 semaines.

Oui on a trouvé un prénom, on a eu du mal car pour compliquer un peu la chose mon mari est turque et je voulais donc qu'il est un prénom turque mais pas facile d'en trouver un déjà qui soit joli, ensuite qui nous plaise à tous les 2 et qui se prononce bien en français!
Après avoir lu un livre de 750pages sur les prénoms turques on a fini par trouvé Kinay (se prononce Kinaï)
Et toi tu cherches quel genre de prénom? Je peux peut-être t'aider?[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou en faite on cherche un prénom simple pour le moment on ai sur Elrick mais si on trouve autre chose de mieux on changeras
verofab
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:36
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou les filles,

Bébé était prévu pour le 31 mai et est arrivé le 4 mai !!!!
Accouchement à Manchester et c'était vraiment super !!!
Les sages femmes sont vraiment géniales (j'ai accouché avec Tiffany et sa petite étudiante belge en faite c'est la petite étudiante qui m'a accouché !!!) et c'était super !!!! les infirmières de chambres et le personnel sont vraiment compétents et très gentils !!!! En tout cas, j'ai passé un très bon séjour!
J'en reviens à ma petite puce !!!
Elle m'a fait une fausse alerte le lundi : j'avais des contractions. Mardi toujours des contractions donc je tel à Manchester et ils m'ont demandé de monter. Arrivé à 19h... monitoring pendant une bonne heure et contractions regulières mais "petites" et col à 2cm mais long ... ils préferent me garder là bas. La nuit se passe pas trop mal ... mercredi matin plus de contractions je prends ma douche avant le monitoring et là les contractions reviennent plus douloureuses et col à 3cm ... col à 4cm donc on descend en salle d'accouchement on attend les resultats des prises de sang pour la péri ... à midi moins le quart la péri est posée ... et on attend encore un peu ... baisse de tension ... et puis on la laisse descendre au maximum pour ne pas pousser trop longtemps ... je la laisse donc bien descendre et quand j'en peux plus on appelle on m'installe et petite panique bébé est vraiment bien descendu on voit sa tete !!! une toute petite poussée et la miss est là à 14h55 - 2kg920 et 46.5cm !!!!
Emma est magnifique et ressemble à sa grande soeur.

Voilà, un accouchement formidable !!! et si j'en ai un troisième ça sera à Manchester !!!

Allez, bon courage à toutes

Biz
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Félicitation verofab bienvenue a ta petite puce
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]Coucou! :coucou:

Félicitations à toi Verofab, à ton conjoint et bienvenue au monde à ta pitite fille!
Ca me rassure pour la mat, malgré que j'avais que de bons écho c'est tjs bien d'avoir des personnes qui confirme que tout se passe bien à Manchester![/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
lucie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:07
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

cc tous le monde moi c lucie 21 ans des ardennes et j'attend un enfant pour janvier Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité