Bébé pour 2013 à Troyes

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Répondre
elineuh

Bonjour,
Je suis sur Troyes depuis bientot 1 ans. Et je suis enceinte de 12sa+2, si y a des futures mamans pour 2013 de troyes et qui aimerais que l'on partage cela ensemble.. n'hésitez pas :)
au plaisir de vous lire!
Angie973

Salut,

Enceinte de 11 semaines,à bientôt 36 ans j'habite Troyes depuis près de deux ans, j'aimerai bien rencontrer d'autres futures mamans afin de discuter, échanger, rigoler un peu de tout quoi.

A bientôt.
elineuh

Coucou Angie !

Je serais ravie que l'on fasse connaissance toute les deux. Tu habite troyes même ? En tout cas félicitation pour ta grossesse !!
C'est ta première ?
Au plaisir de te lire
Dilo0277

Bonjour à toutes ! Je suis enceinte également. J'en suis à 8,5 semaines et j'habite près de Troyes. C'est ma 1ère grossesse et nous avons attendu 1 an avant d'y parvenir. Nous sommes impatients d'être à 12 semaines !! Je serais également très heureuse de partager avec vous. A bientôt !
elineuh

Bonjour Dilo ! et féliciation ! Tu verras ca passe vite même si on as l'impression que le temps est long!lol
J'en suis a ma 14 eme semaine et je m'appercoit que c'est passer vitesse grand v ! loll
au plaisir de te lire :)
Dilo0277

Bonjour Elineuh. C'est ta 1ère grossesse aussi ? Tu est suivie où ? Tu habite à Troyes même ou dans les environs ?? J'habite à Saint André Les Vergers depuis 1,5 an et vais sûrement déménager en début d'année.
A bientôt !
elineuh

Coucou Dilo ! :)

OUi c'est ma premiere grossesse aussi ! On l'as longtemps attendu mais il est bien là cette fois ! loll
Je suis à troyes pas dans le centre disons pas loin de la gare.. lol
Je suis suivie par le gygy dans le centre ville qui bosse également a la clinique.
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

• Informations