mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

Les futures Mamans du Centre
Répondre
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

niveau 3, c'est le plus haut niveau, c'est a dire que c'est une maternité avec les compétences et le matériel pour les grossesses a risques, pour les prémas ....

concernant la clinique des longues allées, le hic c'est qu'ils ont un fort taux de césarienne :???:

bbcoeur45
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:21
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

D'accord et tu a été suivie par quel medecin a la madelaine?
[align=center]Ma princesseImage[/align]
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

alors a partir du 7eme mois j'etais suivi par le Dr desroches il est bien meme si un peu sec, par contre il a beaucoup beaucoup de retard.
pour cette grossesse, je demanderais a etre vu par un SF
un ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 mars 2011, 12:39
Localisation : orléans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

cc si sa t'interesse bbcoeur moi j'ai été suivi par le dr lemaire il est vraiment bien on peut lui posé toute les questions que l'on veut et si il peut vraiment évité la césarienne il n'en fait pas. moi qui avait eu une césarienne pour mon premier bébé il ma dit que pour la seconde grossesse je pouvais parfaitement accouché par voie basse (pourtant beaucoup de personne m'ont dit que après une césarienne on ne pouvait plus accouché par voie basse). malheureusement mon bassin été trop petit pour que bébé2 passe donc il ma fait une césarienne.
bbcoeur45
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:21
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

'la baboue' oui effectivement j'ai déjà rencontrer desroches pour la 2e échographie d'une amie, je n'est pas aimer sa façon de parlé je le trouve trop sec et pas très aimable ^^ mais après ce qui compte c'est que ce soit un bon médecin!

'un ange' pas chance pour tes césariennes =S ma cousine en a subit une il y a 2 mois sa fatigue beaucoup et c'est douloureux apparemment !... et je voulais te demander tu attends un bébé?

Moi j'ai rdv le 10 pour ma 2e echo a l'hopital (enfaite se sera ma 6e car je suis au maroc depuis 2 mois c'est pour sa que je connais le sexe de mon bébé, ici les échographie c'est comme aller chez le médecin pour un rhume ^^ ) enfin bref j'ai rdv avec le docteur Dolik je sais pas si sa vous dit quelque chose?
[align=center]Ma princesseImage[/align]
un ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 mars 2011, 12:39
Localisation : orléans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

bbcoeur sa fait 22 jour que j'ai accoucher lol. une petite fille que s'appelle léona. oui les césariennes c'est douloureux et fatiguant mais quand on a pas le choix ba on a pas le choix lol. je ne connai pas ton docteur n'y enttendu parler.

badou sa va? pas trop fatigué? tu as annoncer ta grossesse a ta petite?
un ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 mars 2011, 12:39
Localisation : orléans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

babou* pardon
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

bonjour ange :coucou:

oui ca va, j'ai fait l'echo de datation hier, mon tit haricot est parfait, il mesure 11 mm et son tit coeur bat très bien :-D

pour ma fille, on lui a dit que maman a un bébé dans son ventre, parfois elle montre mon ventre en disant bébé mais je pense pas qu'elle réalise
un ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 mars 2011, 12:39
Localisation : orléans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

sa pousse bien alors c'est le principal!!!! moi aussi j'avais rapidement dit a mon fils qu'on allait avoir un bébé mais pareil il réalisé pas ils sont trop petit je pense. par contre moi il avait bien réalisé que je grossisais car il me disait souvent "maman t'ai grosse" la premiere foi que j'ai enttendu sa de sa bouche sa ma fait trop rire.
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

trop fort, j'adore les paroles des enfants :-D
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité