futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Les futures Mamans du Centre
delphine28000
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:19
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

bonjour
je viens d'arriver sur le forum et je me joint a vous :-D
date prévu d'accouchement le 23 mars et c'est une petite fille.
j'ai arrêté le boulot début janvier car bébé trop bas et col ouvert donc repos!
j'ai une petite de 5 ans qui va être heureuse d'être grande sœur :lol:
je suis suivie a la mat' du coudray par une sage femme et franchement j'en suis ravie :good:
voila je tient a féliciter toutes les futures mamans

diablotineflo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 19:00
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Bienvenue à toi et félicitations
Je suis encore la dernière à accoucher alors...lol
Jespère que le repos va te permettre d'aller au bout du terme et que tout se passera bien. Tu étais suivie à Chartres aussi pour ta première grossesse ? Moi aussi, je suis suivie par Mme Adam d'une extrême gentillesse. Prochaine et dernière écho le 3 février nous avons hâte.
Tout se passe bien pour nous alors on profite
A bientôt pour de nouvelles aventures...
delphine28000
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:19
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

oui pour ma première grossesse j'étais suivie au coudray par le gynécologue mr dathevy il était sympa mais ne parlais pas trop :???: et la je suis avec mme benouna et franchement elle est tip top elle répond bien au questions qu'on peux se poser c'est bien rassurant.
bonne continuation pour ta grossesse :bisou:
miss281985
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2010, 20:55
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

coucou ! mme benouna ma fait la visite de la mternité, elle m'a l'air fort sympathique, si elle accouche tjrs, j'aimerais bien qu'elle m'accouche.J'espère que de votre coté tout va bien , le jour j arrive petit a petit, on arrive déjà à février semaine prochaine.J'ai été au coudray mercredi pr vomissements et vertiges, il mont fait un toucher vaginal, j'etais a 1.5 doigt + contractions, j'ai saigné jusquau lendemain, jy suis retourné, jetais a 2 doigts et maintenant mes contractions sont de plus en plus douloureuses mais encore supprtables, je pense que d'ici la semaine prochaine, ca sera bientot le grand jour et je pourrai enfin voir mon bb, j'ai hate !!
a bientot pr de nouvelles aventures et bon week end !
diablotineflo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 19:00
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Coucou

un point commun, je l'ai eu une fois en remplacement et encore en mars je crois et je l'ai trouvé extrêmement gentille et très douce
Je pense que l'on est quand même bien entourée.
Miss je pense que la rencontre avec ton bout de chou est pour bientôt, essaies de nous tenir au courant si tu en trouves le temps et finalise vite ta valise, lol
Pour moi toujours pareil, fatiguée mais au travail
Semaine prochaine, hapto et dernière écho, je viendrais vous racontez cela
a+
diablotineflo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 19:00
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Coucou Miss,

Nous voici mi février tu dois donc enfin partager de bons moments avec ton p'tit bonhomme. J'espère que tout cela c bien passé et que tu passes de très bons moments
Moi je suis enfin en congés, patho depuis lundin c génial je profites pleinement de ces moments.
La chambre est fin prête de couleur anis et chocolat, les meubles devraient arrivés sous peu, nous avons hâte de voir le résultat final. Nous avons hapto hier, la dernière fois nous avons vu la respiration, hier l'accouchement et la prochaine ce sera les poussées, en route vers le grand jour lol
Demain j'ai cours prépa sur l'allaitement et un autre sur les soins de bébé est programmé, maintenant tout va s'accélérer je pense, il va falloir profiter de chaque moment

à bientôt j'espère pour tes nouvelles de maman
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités