futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Les futures Mamans du Centre
miss281985
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2010, 20:55
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Coucou, je te souhaite tout d'abord une très bonne annéee 2011 et un beau bébé bien sur !!jespère que ton noel s'est bien passé, moi a noel jme suis couchée vers 2h et jour de l'an 4h!! j'entre dans mon 9ème mois, rien à voir avec mon 8ème mois, je fais ma sieste quasiment tous les sjours, beaucoup^de fatigue, bébé a bien pris, mal au dos.Par contre, j'ai moins d'appétit qu'avant, mais je prends du poids, c bébé qui mange tout ! oui, je fais mes seances de prépa, mais je ne sais pa si je v pouvoir continuer, car je conduis tjrs mais je devrais arreter bientot. ce week end, on a une seance avec le papa, j'ai hate ! sinon, jai visité la maternité du couDRay , ca rassure beaucoup, jai hate que le jour j arrive , la semaine prochaine rdv chez l'anesthesiste !! bébé bouge de plus en plus, je le regarde bouger, j'adore ! je n'ai pas encore eu de contractions, j'ai de la chance, mais je ne peu pas rester longtemps debout. Et toi, comment se passe ta grossesse ?Je n'ai pas connu ta douleur a la cage thoracique, jespère que depuis ca va mieu? Mes valises sont pretes, il manque plus que les couches a acheter, et toi, ca y est prete ? bONNe semaine !!

diablotineflo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 19:00
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Coucou

Merci pour tes voeux, à mon tour je te présente les miens et te souhaite une agréable fin de grossesse et une très belle rencontre.
Les fêtes se sont bien passées aussi, la fatigue se faisant de plus en plus ressentir aussi
Toujours mal aux côtes, grrr. J'ai ma visite le 14 j'en saurai plus mais de toute façon pas grand chose à faire, alors j'essaie de gérer au mieux. Moi je suis toujours au boulot, snif et ce au moins jusque début février...
Super la visite de la mat', moi pareil il faudra que l'on prenne rdv cela doit être rassurant de savoir comment cela va se passer
P'tit bébé arrête pas de gigoter aussi, l'autre jour pas moyen de dormir, un vrai coquin
ma valise...lol...loin d'être prête, la chambre de bébé n'est pas encore trouvée mais en bonne voie, nous allons faire les soldes mercredi pour trouver sa chambre, sa pousette et autres accessoires. Bébé étant prévu pour début avril on a encore de la marge et il faut qu'il reste au chaud encore un peu. Quel est ton terme ?
Bonne semaine
Biz
Avatar du membre
gi-ann
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 12 août 2010, 10:10
Localisation : centre
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

bonjour!!!
moi aussi je suis une future maman du 28 ( pour début aout)
j'aimerai savoir si vous connaissez des sages femmes qui pratiquent l'haptonomie
merci d'avance
bonne journée!!
c4: +++ le 27/11/2011

Image
Image
diablotineflo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 19:00
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Coucou

Félicitations et bienvenue
je suis des cours d 'haptonomie (tu verras qques infos dans les messages précédents) à Chateaudun, c une sage femme Mme Bigallet Bordier. Elle est super gentille et très douce
Très prise aussi mais tu es au début de ta grossesse donc ça devrait aller. J'avais commencer vers le 4 ème mois de mémoire dès qu etu commences à percevoir bébé bouger. Il faut que le papa participe avec toi, c du pur bonheur de pouvoir communiquer avec ton enfant et cela implique vraiment le papa, par contre il est vrai que tu te livres beaucoup ...
Les séances sont remboursées par la sécu mais elle te prendra 10 euros par séance non remboursée
Voilà si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas
je te souahite une grossesse des plus agréables et de vivre de super moments avec ton bidon, lol
a bientôt pe être
Avatar du membre
gi-ann
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 12 août 2010, 10:10
Localisation : centre
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

merci de m'avoir répondu si vite
l'haptonomie me tente vraiment justement parce que ça implique le papa
j'ai vraiment envie qu'il puisse profiter de la grossesse autant que moi!
peux tu me dire sur quel créneau horaire se font les séances?
merci d'avance!
c4: +++ le 27/11/2011

Image
Image
diablotineflo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 19:00
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Coucou

nous, nous y allons vers 17h mais elle consulte aussi bien le matin que l'ap midi et je pense tout les jours de la semaine.
Chaque séance dure un peu plus d'une heure, à la première vous vous présenter ainsi qu'elle et ensuite initiation, c'est là que j'ai réellement senti mon bébé gigoter, un grand moment ! ainsi que pour le papa qui pour le coup l'a ressenti et partage tous ces moments en même que moi
si cela te tente je ne pe que t'encourager à prendre contact avec elle d'ici quelques temps elle te dira à quel moment commencer
Avatar du membre
gi-ann
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 12 août 2010, 10:10
Localisation : centre
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

ok merci de toutes tes info!
je vais prendre contact avec elle et voir si elle consulte le samedi matin parce qu'entre les horaires de mon homme et les miens ça va être difficile!!
bonne fin de grossesse à toi!
c4: +++ le 27/11/2011

Image
Image
diablotineflo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 19:00
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

ah oui ça je ne sais pas
c la dernièr ligne droite pour nous, en plein dans les préparatifs
profites de chaque instant et ne cherche pas à brûler les étapes cela passe déjà tellement vite
Bonne grossesse à toi aussi
miss281985
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2010, 20:55
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Coucou !! et oui c la dernière ligne droite !! enfin!!je suis k.o maintenant j'attends mon heure !! gygy m'a annoncé que g le col mou et que si g pa accouché le 10/02, il me déclenche, j'espère pas!! je pense qu'il arrivera avant car il gigote bcp mais pas encore de contractions !! et toi comment tu te portes?? bonne semaine !
diablotineflo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 19:00
Contact :

Re: futures mamans du 28, naissance prévue fin mars 2011

Coucou

ah mais c le dernier sprint alors, te restes encore une quinzaine de jours pour décider Bébé a venir vous rencontrer.
Moi je suis encore au boulot, arrêt prévu le 24/02 j'espère avoir les pathos pour souffler un peu. Je dors toujours bien malgré mon bidon qui gonfle, lol
nous avons trouvé sa chambre à bébé 9 c le modèle Elie et sa poussette en vert anis, trop tropjolie et bien sur des ptits pyjam, bodys trop mignon si petit (les soldes c top)
Voilà pour nous encore 2 bons mois à tenir v encore profiter de ses "calins" dans mon bidon qui sont très nombreux surtout au coucher et au réveil, c excellent
je te souhaite une bonne semaine et prend bien soin de toi avant le grand jour
a+
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité