Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Les futures Mamans du Centre
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Coucou les filles

Je me joint à vous :) bébé prévu pour juillet 2016 :+++: tout frais :) j attend la confirmation de ma pds :) .
Niveau symptôme grossesse nausée proche du vomissements. Sinon ça va :-D
J habite près de châteaux Renault
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

felicitation pour ce bébé!! c'est tout neuf!!:)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Coucou les filles

Je me joint à vous :) bébé prévu pour juillet 2016 :+++: tout frais :) j attend la confirmation de ma pds :) .
Niveau symptôme grossesse nausée proche du vomissements. Sinon ça va :-D
J habite près de châteaux Renault
Bienvenue! Et Félicitations! :)

Tu as eu la confirmation de ta pds d'après ta signature. Pour ma part, je vois la gynécologue pour la première fois demain, à 4SG (6SA).
Donne de tes nouvelles! Je suis contente, nous sommes 3 ici maintenant. Je désespérais un peu de ne pas trouver de tourangelles ici. :)
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Merci :-D oui j'ai eu mes résultat sur Internet :-D je refait une pds vendredi matin pour me rassurer. Comme je ne sais pas quand j'ai ovuler et que gygy préfère les pds après 5jours de retard :-D

En attendant ça me tire le bas ventre . Certainement l utérus qui grandit et remonte. :-D
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

ne vous inquietez pas il y a d'autres Tourangelles, elle se feront connaitre un jours peut etre!!
Du coup tu as ton premier rdv quand Lys ?
mamandunefee tu as tester en pensant à un eventuelle retard ou en ayant des signes ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

D après moi retard de 3jours j avais tester d'abord cb digital à 15dpo. Le test à afficher 1 à 2 semaine. Les symptômes je n'y faisait pas franchement gaffe car ya des cycles ou j'avais tout . Lol mais je sais pas la je me suis dis je vais tester :-D mais comme je fait aucun test d ovu je ne sais pas quand j'ai ovuler. Je sais juste que mes câlin sont à j15 et j19 donc fécondation pas trop éloigner. Avec douleur d ovu à j16 . Mes cycles sont en moyenne de 31jrs . Mais ça faisait 2 cycle ou il faisait 30jrs .

Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que crevette s accroche. Pi à patienté . J appel gygy demain. Je prend de l acide folique en attendant . Et un peu d homéopathie pour calmé stressé et nausée . A oui du moment où j'ai fait le teste les nausée on était beaucoup plus forte lol .
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

oui toujours angoissant le début d'une grossesse.
surtout quand on est pas sure de l' :enovu:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :D après moi retard de 3jours j avais tester d'abord cb digital à 15dpo. Le test à afficher 1 à 2 semaine. Les symptômes je n'y faisait pas franchement gaffe car ya des cycles ou j'avais tout . Lol mais je sais pas la je me suis dis je vais tester :-D mais comme je fait aucun test d ovu je ne sais pas quand j'ai ovuler. Je sais juste que mes câlin sont à j15 et j19 donc fécondation pas trop éloigner. Avec douleur d ovu à j16 . Mes cycles sont en moyenne de 31jrs . Mais ça faisait 2 cycle ou il faisait 30jrs .

Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que crevette s accroche. Pi à patienté . J appel gygy demain. Je prend de l acide folique en attendant . Et un peu d homéopathie pour calmé stressé et nausée . A oui du moment où j'ai fait le teste les nausée on était beaucoup plus forte lol .
Pour le stress, je fais de la sophro et de la méditation guidée. :) ça marche plutôt bien pour moi, en tous cas.

Sinon, Helena, je vois ma gynécologue demain à 17h. Hâte mais un peu stressée. De ton côté, comment tu vas?
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Coucou les filles

Échos que le 19dec a 10sa je trouve ça long . A priori de moins en moins de gygy font l échos des 8sa. Du coup faut que je patiente. Je vais appeler une sage femme voir si entre temps je peux pas attendre le coeur de bébé pour me rassurer . Lol bon ya le temps cest que vers 7sa. Mais ça me ferai moins longtemps à patienté.

Je refait une pds vendredi matin pour voir si le taux évolue bien. Et après :zen:
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Je ne sais pas pour l'écho des 8SA... c'est sure que comme c'est pas obligatoire... Moi j'en ai eu pour les deux...
Pour mon fils car c'était lié à une induction d' :enovu: avec du CLOMID et le risque c'est grossesse multiples, FC plus importante et risque de GEU...
Pour ma fille j'en ai eu aussi une car je venais de faire une fc le cycle précédant.
J'avoue que je ne me poserais la question pour un troisième...
Donc au final tu as RDV à 10SA... mais c'est un peu tôt pour l'écho du premier trimestre...:(

Ton écho c'est bien passé Lys ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité