Je me joint à vous :) bébé prévu pour juillet 2016

Niveau symptôme grossesse nausée proche du vomissements. Sinon ça va

J habite près de châteaux Renault
Bienvenue! Et Félicitations! :)mamandunefee41 a écrit :Coucou les filles
Je me joint à vous :) bébé prévu pour juillet 2016tout frais :) j attend la confirmation de ma pds :) .
Niveau symptôme grossesse nausée proche du vomissements. Sinon ça va![]()
J habite près de châteaux Renault
Pour le stress, je fais de la sophro et de la méditation guidée. :) ça marche plutôt bien pour moi, en tous cas.mamandunefee41 a écrit :D après moi retard de 3jours j avais tester d'abord cb digital à 15dpo. Le test à afficher 1 à 2 semaine. Les symptômes je n'y faisait pas franchement gaffe car ya des cycles ou j'avais tout . Lol mais je sais pas la je me suis dis je vais testermais comme je fait aucun test d ovu je ne sais pas quand j'ai ovuler. Je sais juste que mes câlin sont à j15 et j19 donc fécondation pas trop éloigner. Avec douleur d ovu à j16 . Mes cycles sont en moyenne de 31jrs . Mais ça faisait 2 cycle ou il faisait 30jrs .
Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que crevette s accroche. Pi à patienté . J appel gygy demain. Je prend de l acide folique en attendant . Et un peu d homéopathie pour calmé stressé et nausée . A oui du moment où j'ai fait le teste les nausée on était beaucoup plus forte lol .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité