mamans du morbihan

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
lasirene
Top fraise
Top fraise

mamans du morbihan

Salut les filles je m'appelle Christelle, j'ai 29 ans, un petit garçon de 2 ans et demi et enceinte actuellement et je vais emménager du coté de Belz courant juillet. Il y aurait-il d'autres mamans pour échanger dans ce coin-là ou d&ns les environs d'Auray ?

Image

mila586

Re: mamans du morbihan

coucou

j'habite vannes tu doit être en plein déménagement !
j'ai 26 ans et 2 garçons de 3 ans et 21 mois , en tous cas si tu veux discutée pas de soucie ! d'ailleur c'est mignon belz , puis tes proche de tous du coup
chouss56
Première fraise
Première fraise

salut à vous
je suis également de vannes
je suis enceinte de 4mois et demi (prévu pour le 24 décembre)
donc si vous voulez parler, n'hésitez pas
à plus
lasirene
Top fraise
Top fraise

Salut les filles oui ça y est j'ai déménagé mais je n'ai toujours pas internet alors je profite d'un petit séjour à l'hotel pour pouvoir enfin revenir au monde virtuel :lol: vivement la semaine prochaine normalement je dois avoir la connection sure ouf !

C'est sympa vannes pour faire les boutiques puis c'est une jolie ville, oui comme tu disais Mila je suis à mi-chemin de lorient comme de vannes et proche d'auray c'est bien pratique.

@chouss : oh ben on va être proches pour nos accouchements ma dpa est le février :-D

Tu as accouché où Mila pour tes ptits gars ? J'ai rdv le à auray avec une sage femme pour me renseigner sur la mater de l'hopital de vannes et parler de mes volontés pour l'accouchement.

Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

• Informations