mamans du morbihan
Re: mamans du morbihan
coucou
j'habite vannes tu doit être en plein déménagement !
j'ai 26 ans et 2 garçons de 3 ans et 21 mois , en tous cas si tu veux discutée pas de soucie ! d'ailleur c'est mignon belz , puis tes proche de tous du coup
j'habite vannes tu doit être en plein déménagement !
j'ai 26 ans et 2 garçons de 3 ans et 21 mois , en tous cas si tu veux discutée pas de soucie ! d'ailleur c'est mignon belz , puis tes proche de tous du coup
salut à vous
je suis également de vannes
je suis enceinte de 4mois et demi (prévu pour le 24 décembre)
donc si vous voulez parler, n'hésitez pas
à plus
je suis également de vannes
je suis enceinte de 4mois et demi (prévu pour le 24 décembre)
donc si vous voulez parler, n'hésitez pas
à plus
Salut les filles oui ça y est j'ai déménagé mais je n'ai toujours pas internet alors je profite d'un petit séjour à l'hotel pour pouvoir enfin revenir au monde virtuel
vivement la semaine prochaine normalement je dois avoir la connection sure ouf !
C'est sympa vannes pour faire les boutiques puis c'est une jolie ville, oui comme tu disais Mila je suis à mi-chemin de lorient comme de vannes et proche d'auray c'est bien pratique.
@chouss : oh ben on va être proches pour nos accouchements ma dpa est le février
Tu as accouché où Mila pour tes ptits gars ? J'ai rdv le à auray avec une sage femme pour me renseigner sur la mater de l'hopital de vannes et parler de mes volontés pour l'accouchement.

C'est sympa vannes pour faire les boutiques puis c'est une jolie ville, oui comme tu disais Mila je suis à mi-chemin de lorient comme de vannes et proche d'auray c'est bien pratique.
@chouss : oh ben on va être proches pour nos accouchements ma dpa est le février

Tu as accouché où Mila pour tes ptits gars ? J'ai rdv le à auray avec une sage femme pour me renseigner sur la mater de l'hopital de vannes et parler de mes volontés pour l'accouchement.

-
- Informations
-