oui je travaille (je suis responsable magasin)mais je suis encore en periode d'essaie j'ai peur que se soit mal vu par mon directeur regional!
je m'angoisse certainement de trop, je vois mes parents se week end je pence que je leur annoncerais et on verra!
les rennaises !!
- cannelle35
- Fraise de bronze
Re: les rennaises !!

Félicitation à toutes les futures mamans rennaises!
Moi j'ai accouché en Octobre 2009 à l'hopital sud et je suis plutôt contente de mon séjour!
Si vous avez es questions....

coucou moi je vais accoucher à l'hôpital sud en aout!
raconte moi comment s'est passé ton séjour?
gros bisous
raconte moi comment s'est passé ton séjour?
gros bisous

- cannelle35
- Fraise de bronze

déjà, les salles d'accouchement sont toutes neuves et j'en ai eu une avec une baignoire donc j'ai pu prendre un bain avant d'avoir la péri (à la base je ne voulais pas de péri mais j'avais trop mal!)
ensuite tu n'as pas à changer de salle le travail et l'accouchement se déroulent dans la même. La SF suit à distance le monito du coeur du bébé sur un autre écran donc tu es tranquille (en + à la fin du travail le coeur de mon loulou ralentissait à chaque contractions alors ça rassurait qu'elle me surveille à distance!)
ensuite pour le séjour à la mater, les chambres sont assez vieilles et un peu bruyantes mais j'ai eu une chambre seule (je crois qu'ils essayent au max de mettre les mamans qui allaitent dans des chambres seules), j'avais une petite SDB dans ma chambre avec douche toilettes et lavabo. J'ai trouvé les Sf bien à l'écoute et ce qui est bien aussi c'est que le matin tu prends ton petit dej à l'heure que tu veux, tout dépends de la nuit que tu passes....
Voilà, si tu as des questions + précises n'hésite pas!

merci
pour ta réponse
combien de temps a duré ton séjour? ton homme et ta famille avait le droit de te rendre visite quand?

combien de temps a duré ton séjour? ton homme et ta famille avait le droit de te rendre visite quand?

- cannelle35
- Fraise de bronze
j'ai accouché le samedi matin et je suis sortie le mercredi après midi.
Mon homme venait quand il voulait même le soir, pour la famille c'est le matin ou l'après midi mais le matin il y a les soins du bébé donc c'est mieux l'après midi.
Mon homme est même resté 1 nuit, ils ont des lits pliants a disposition, j'ai fait un genre de baby blues et avoir son homme c'est bien!
Par contre c'est facturé 10 euros la nuit.
Voilà!
Mon homme venait quand il voulait même le soir, pour la famille c'est le matin ou l'après midi mais le matin il y a les soins du bébé donc c'est mieux l'après midi.
Mon homme est même resté 1 nuit, ils ont des lits pliants a disposition, j'ai fait un genre de baby blues et avoir son homme c'est bien!

Par contre c'est facturé 10 euros la nuit.
Voilà!
- zappa
- Top fraise
ça rassure de lire tout ça mais moi j'accouche à la clinique de la sagesse si quelqu'un connait... suis toute nouvelle sur la région, on vient d'emménager à javené à côté de fougères et je connais personne...
dur dur d'emménager au 8ème mois
dur dur d'emménager au 8ème mois
Bonsoir,
Moi aussi je suis entre Vitré et Fougères, à Chatillon en Vendelais, et je dois accoucher à Fougères (normalement). Je suis enceinte de 29 sg de jumeaux.
A bientôt.
Isabelle
Moi aussi je suis entre Vitré et Fougères, à Chatillon en Vendelais, et je dois accoucher à Fougères (normalement). Je suis enceinte de 29 sg de jumeaux.
A bientôt.
Isabelle
http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6.
Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6.
Je connais bien la clinique de la sagesse vu que j'ai fait ma fiv là-bas. Ils sont très sympas et très compétents. Moi j'avais le Dr Vialard et aussi le Dr Arvis qui sont très sympas. Je n'ai fait qu'une échographie là-bas car pour moi c'est trop loin et je trouve qu'ils sont très bien appareillés par rapport aux échos que j'ai eu que ce soit chez ma gygy ou maintenant à la maternité de Fougères.
http://isapaint35.skyrock.com/
- zappa
- Top fraise
salut!! moi aussi ça me fait loin la sagesse mais on savait pas vraiment où on allait attérir, en tout cas on a fait la dernière écho et vu la sage femme et elles étaient très sympa!!! je prends des cours de prépa à fougères, je commence aujourd'hui... tu accouches quand?
-
- Informations
-