coucou, bienvenue et félicitationcannelle35 a écrit :les rennaises !
J'ai 22 ans et j'attends bébé 1 pour début Aout!
les rennaises !!
-
- Top fraise
Re: les rennaises !!
- cannelle35
- Fraise de bronze
Il faudrait que je fasse gaffe à ce que j'écris ....
C'est pas pour début Aout!!!! C'est pour début Octobre !cannelle35 a écrit :les rennaises !
J'ai 22 ans et j'attends bébé 1 pour début Aout!
bonjour a toutes
j'habite a cote de rennes et ma dpa est prévue pour le 18 septembre et je vais accoucher a l'hopital sud

j'habite a cote de rennes et ma dpa est prévue pour le 18 septembre et je vais accoucher a l'hopital sud
- cannelle35
- Fraise de bronze
Moi ausis je vais accoucher à l'hopital sud! Il faudra que tu me raconte comment tout c'est passé quand tu aura accouché!
- titi215
- Top fraise
Coucou
Pour moi ma grossesse debute, je suis a 1mois 1/2 et accouchement prévu le 9 avril 2010. Je suis sur rennes et je compte accouché a la sagesse.
Sinon bb1 va tres bien 21mm et un bon petit coeur qui bat.
Bizz
Pour moi ma grossesse debute, je suis a 1mois 1/2 et accouchement prévu le 9 avril 2010. Je suis sur rennes et je compte accouché a la sagesse.
Sinon bb1 va tres bien 21mm et un bon petit coeur qui bat.
Bizz
Que pensez-vous de ma courbe? C3
Que pensez-vous de ma courbe? C2 31j
Que pensez-vous de ma courbe? C1 32j
croisons les doigts

Que pensez-vous de ma courbe? C2 31j
Que pensez-vous de ma courbe? C1 32j
croisons les doigts

-
- Top fraise
moi aussi j'accouche à l'hôpital sud
titi215/ coucou , bienvenue et félicitation
titi215/ coucou , bienvenue et félicitation
felicitation a toute!!!!!

oui j'essayerai de passer te raconter comen sa c passer!! g un peu d'apréhention vu ke pour moi c bb 1!!!!j'aten avec impatience son arrivé surtou ke d'apré mon dernier rdv avec la sage femme a lopital sa ne devré tarder kar ouverte a 2 doigt déja et bebe ba donc en ce memen je m'activ pour pouvoir pouponer le plu vite possiblecannelle35 a écrit :Moi ausis je vais accoucher à l'hopital sud! Il faudra que tu me raconte comment tout c'est passé quand tu aura accouché!

- fraxdel08
- Top fraise
coucou les futures mamans !!
Je me présente, j'ai 30 ans et j'attends BB2 pour la Saint Valentin !!
Je vais accoucher à saint Grégoire car j'ai été très bien entourée et chouchoutée lors de mon premier accouchement !
voilà sinon on sait deja que c'est un p'tit mec qui pousse dans mon bidon, c'est cool je commence a avoir l'habitude !!
bisous et bonne grossesse a toutes
Je me présente, j'ai 30 ans et j'attends BB2 pour la Saint Valentin !!
Je vais accoucher à saint Grégoire car j'ai été très bien entourée et chouchoutée lors de mon premier accouchement !
voilà sinon on sait deja que c'est un p'tit mec qui pousse dans mon bidon, c'est cool je commence a avoir l'habitude !!
bisous et bonne grossesse a toutes
coucou les maman!!!
il y a pa bcp de monde a papoter ici di donc!!!!
g fai la visite de l'hopital sud aujourd'hui!!on étai o moi 60 bidon a se balader dan la maternité!!!malgré le fait ke c t long sa fai du bien de se familiariser avec les lieu!!!les salle de naissance son toute neuve et sa rassure!on a pa pu voir les chambre car toute ocupé c domage c se ke je souhaitai voir surtou

il y a pa bcp de monde a papoter ici di donc!!!!
g fai la visite de l'hopital sud aujourd'hui!!on étai o moi 60 bidon a se balader dan la maternité!!!malgré le fait ke c t long sa fai du bien de se familiariser avec les lieu!!!les salle de naissance son toute neuve et sa rassure!on a pa pu voir les chambre car toute ocupé c domage c se ke je souhaitai voir surtou

- cannelle35
- Fraise de bronze
Ah oui ?
Ca doit être bien chargé du coup à l'hopital sud! A mon avis ils font pas mal d'accouchement aussi.
Pour les chambres, je crois qu'il y a des chambres simples et doubles. J'espère qu'il n'ont pas trop de problèmes de place car avant ils envoyaient les nouvelles maman à l'hotel dieu mais depuis le début du mois l'hotel dieu a été rapatrié à l'hopital sud
Ca doit être bien chargé du coup à l'hopital sud! A mon avis ils font pas mal d'accouchement aussi.
Pour les chambres, je crois qu'il y a des chambres simples et doubles. J'espère qu'il n'ont pas trop de problèmes de place car avant ils envoyaient les nouvelles maman à l'hotel dieu mais depuis le début du mois l'hotel dieu a été rapatrié à l'hopital sud

-
- Informations
-