Les Finistériennes !!!

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

bonjour emama
alors tu as fait ton echo morpho ? tout va bien ?
tu es contente de ton gygy ?
moi c'st une sf qui me fait le suivi mensuel et elle est top on peut vraiment bien discuter et pas juste clinique comme avec gygy ...
moi encore une semaine avant l'echo morpho

pas trop fatiguée avec ton premier ? moi je commence à fatiguer (merci les 4 étages sans ascenseur ) la mienne aura 18 mois fin février ...
j'attends avec impatience les prochaines vacances de chéri qu'on puisse chercher une maison ... car là j'en ai marre des escaliers je ne reve que de dormir ...

allez
bonne journée
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat

Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

hello tout le monde ...

bienvenue Emama ... idem enceinte et accouchement pour début juin et un petit mec de 18 mois mais 10 ans de plus que toi lol :-D et nous nous attendons un second ti mec. JE suis suivie au centre périnatal de Pont L'abbé et accoucherai à Quimper ...
Je bosse sur Landerneau, je suis en arrêt de travail du fait de la route et que la fatigue s'est installée dur dur ...

Minifox vous cherchez dans quel coin une maison? Vous cherchez via agence ou pas?
Tu veux du plein pied? Je suis curieuse lol ...
Nous nous avons construit l'an dernier on est dans notre maison depuis janvier 2012 ... j'ai passé ma première grossesse dans construction, carton etc...

@Thallys: ca va mieux la gastro, la sinusite?
Ici idem le WE dernier enfin celui d'avant 3 jours au lit avec vomissement et diarrhée, j'ai eu perdu 2,5 kilos que j'ai vite repris malheureusement pour moi lol ...

Bonne journée :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

moi pour ma première grossesse j'étais déjà dans les cartons ... déménagement de l'autre bout de la france et là ça devrait être plus proche
on cherche sur brest petite maison avec garage ... le reste est négociable
mais j'aimerai au moins 3 ou 4 chambres ...

allez repos

biz
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
jeu emama
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:26
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Coucou !!

Minifox oui je les faite tout va bien jai ma derniere echo le 22 mars sa pass vite!!sinon je suis tres contente de mon gygy c le mm que pour mon fils il est super.
Si la je commence vmt a fatiguer ac mon fils car il demande beaucou plus dattention comme si il senter larrivee de la petite soeur!!
A ben ils on pa beaucou decart nos loulou :-)
A oui les escaliers c pas top moi jen ai pas sa va mais on recherche une maison aussi ac 3 chambre vu que la jen ai que 2.et toi sa se passe bien la grossesse?fille ou garcons?
Hellodye merci sinon sa se passe bien la grossesse ?et votre dpa les fille c koi?
Moi le 8 juin normalement
Bne journee
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

ya tout de noté dans ma signature ...
plus simple pour se repérer après

bisous
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Coucouuuu

@minifox : ahh les cartons pendant la grossesse pas marrant
ok pour votre achat … Je te souhaite de trouver votre bonheur, c’est super important d’être dans une maison qui nous plait …

@jeu emama : La grossesse se passe bien merci … là j’ai la chance d’être arrêtée car je fais beaucoup de route et suis en position debout la journée … donc repos repos …
Ma DPA c’est le 5 juin … en esperant que Numéro bis arrive bien ce jour et non 8 jours après terme comme son grand frère ..
On se suit dites donc …
et toi la grossesse ?

Bon weekend a tout le monde :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

en fait on va commencer par louer pour voir la surface qui nous convient et ce qu'on veut vraiment ... on teste avant d'acheter
(en plus chéri n'est pas sur de rester dans la région alors si c'est pour revendre 2 ans après ... ça vaut pas le coup ...)

demain echo morpho pour moi ...
hate de voir si bébé va bien ..;
en tout cas il est bien actif ...

bisous
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Coucou Minifox,

Je comprends tout à fait pour la maison. Ton homme est dans quel domaine? Vous seriez susceptible de partir dans quel domaine.
Nous nous avons construit une maison bois et nous avons enménagé en janvier 2012 il y a 1 an et peu de temps après notre enménagement mon homme a liquidé sa boite; là il vient de retrouver taff son siege est a Bordeaux, son bureau est au Relecq Kerhuion et il travaille sur toute la région, moi je bosse sur Landerneau ... ben je n'ai pas envie de partir de ma maison ... donc je comprends ton point de vue mais bon on ne savait pas qu'il perdrait son boulot .... l'avenir on ne le connait malheureusement pas ...

Super pour ton échoooo ...
Viens vite nous raconter, moi la prochaine et la derniere est le 05 avril ... ... trop hâte aussi.

Bonne journée

:bisou:
Elodie
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

coucou les filles

alors compte rendu de mon echo
c'est bien un garçon .. et monsieur est un filou
il a pas arrêté de se cacher et ça a duré une heure le temps qu'on puisse faire toutes les mesures
en plus il est en siège
beurk
il a intérêt à se mettre correctement je veux pas une deuxième cesarienne moi

bisous
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Salut Minifox ...

Super si tout va bien ...
Ahhh bébé fait déjà ses siennes ... petit filouuu trop mimi
Vous êtes contents que ce soit un ti gars?

Bonne journée

Bises
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité