Les Finistériennes !!!
Re: Les Finistériennes !!!
Bonjour les filles du sud !! Et bonne grossesse ! 

- sev29410
- Top fraise
Coucou les finistériennes,
Moi je suis du nord finistère et le test d'hier me dis
donc petit 3ème pour mi octobre,
avec un accouchement à morlaix comme d'hab...
Bisous à toutes...
Moi je suis du nord finistère et le test d'hier me dis

avec un accouchement à morlaix comme d'hab...
Bisous à toutes...
Bonjour le finistère,
Moi c'est Marie j'attend bb3 pour le 6 novembre si mes calculs sont bons.
Pour ma deuxième, j'ai accouché à kéraudren mais j'habite maintenant a st thegonnec et je vais accoucher à morlaix.
Sev29410 comment c'est à Morlaix?
Merci
A bientot
Moi c'est Marie j'attend bb3 pour le 6 novembre si mes calculs sont bons.
Pour ma deuxième, j'ai accouché à kéraudren mais j'habite maintenant a st thegonnec et je vais accoucher à morlaix.
Sev29410 comment c'est à Morlaix?
Merci
A bientot
- sev29410
- Top fraise
Coucou les filles,
à toutes celles qui sont du côté de morlaix, je leur conseille vraiment la mater de l'hopital. Avec le nouveau service qui a maintenant 1an 1/2 c'est vraiment très agréable... j'ai hâte d' avoir ma semaine de vacances, service en chambre compris...
séverine 
à toutes celles qui sont du côté de morlaix, je leur conseille vraiment la mater de l'hopital. Avec le nouveau service qui a maintenant 1an 1/2 c'est vraiment très agréable... j'ai hâte d' avoir ma semaine de vacances, service en chambre compris...

Coucou !
Hé bien juste pour vous dire que j'ai accouché le 23 février d'un petit garçon, Mael à la clinique Kéraudren.
L'accouchement s'est très bien passé, et le personnel de la clinique est vraiment top, j'ai passé un très bon séjour, le personnel est à l'écoute, de jour comme de nuit. De plus, les chambres sont très agréable, bref, je n'ai que du positif à dire de Kéraudren !
Morlaix, connais pas !
Hé bien juste pour vous dire que j'ai accouché le 23 février d'un petit garçon, Mael à la clinique Kéraudren.
L'accouchement s'est très bien passé, et le personnel de la clinique est vraiment top, j'ai passé un très bon séjour, le personnel est à l'écoute, de jour comme de nuit. De plus, les chambres sont très agréable, bref, je n'ai que du positif à dire de Kéraudren !
Morlaix, connais pas !
- sev29410
- Top fraise
félicitations estelle,
beaucoup de plaisir avec ton petit Mael, et pleins d'autres bonheurs à venir..
Séverine
beaucoup de plaisir avec ton petit Mael, et pleins d'autres bonheurs à venir..
Séverine
-
Bonjour le finistère
je suis la maman d'une petite fille de 4 mois et demi et je vient d'apprendre que
2 est en route
mon accouchement est prévu fin décembre.
première écho début juin
est ce que d'autres mamans sont dans le même cas ? ( accouchement fin décembre ou grossesse rapprochée voir même les deux )
bonne journée a toutes les bretonnes
christelle
je suis la maman d'une petite fille de 4 mois et demi et je vient d'apprendre que

mon accouchement est prévu fin décembre.
première écho début juin
est ce que d'autres mamans sont dans le même cas ? ( accouchement fin décembre ou grossesse rapprochée voir même les deux )
bonne journée a toutes les bretonnes

-
- Première fraise
bonjour à tous,,
Moi c Nolwenn g 24 ans et bb2 est prevu pour fin octobre bb1 a deja 19 mois. Sinon je v accouché sur landerneau pour la 1ère g accouché sur chambéry donc connais pas la maternité de landerneau. voila voila

Moi c Nolwenn g 24 ans et bb2 est prevu pour fin octobre bb1 a deja 19 mois. Sinon je v accouché sur landerneau pour la 1ère g accouché sur chambéry donc connais pas la maternité de landerneau. voila voila

Coucou,
un ptit message pour vous souhaiter de belles grossesses à toutes!!!
J'espère vous rejoindre bientôt!!
Je suis déjà maman d'un ptit garçon de 10 mois, et on relance l'aventure PMA pour bb2!!! 
un ptit message pour vous souhaiter de belles grossesses à toutes!!!

bonsoir!!!
en cette soirée de pleine lune je commence a angoisser pour la 1ère fois depuis le début de ma grossesse!!!
j'accouche le 1er juin normalement!! mais je c pas pourquoi g impression que c pour très bientôt!!
c mon 1er
et suis seule dc l'angoisse se fait sentir de plus en plus a l'approche du jour j!!!
en cette soirée de pleine lune je commence a angoisser pour la 1ère fois depuis le début de ma grossesse!!!
j'accouche le 1er juin normalement!! mais je c pas pourquoi g impression que c pour très bientôt!!
c mon 1er

-
- Informations
-