Les Finistériennes !!!

Les futures Mamans de Bretagne
keltia2206
Top fraise
Top fraise

Re: Les Finistériennes !!!

bikai a écrit ::coucou:
felicitation keltia pour ta ptite :cigonerose:
tout va bien sinon? :bisou:
Merci bikai :-D !!!

Oui tout va bien, elle bouge tellement que je la surnomme miss karaté elle faisais des saltos dans mon ventre et donnais des coups de pied et de poings quand on a regardé si tout allais bien ^^ !!!! :tropdrole: !!!

Et le papa est heureux!!! quand aux mamies et aux tata elles ont déja acheté des bavoirs pour la ptite ^^ !! et toi sa va ? :bisou:

Aléna est arrivée le 20 Janvier 2011
3kg020,49cm
BB2 en route , notre second amour <3

Image

bikai
Top fraise
Top fraise

:good: si tout va bien!!
j'adorais etre enceinte surtout quand je les sentais bouger!!!
ce génial j'adorais le soir m'allonger dans le canapé et mettre mes mains sur mon ventre et joué avec eux
qunad j'ai accouché le soir meme tjrs le meme reflexe mais bien sur plus rien :tropdrole: :tropdrole: on mets kelke jours a s'y faire :-D
mes 2 garcons m'ont donné enormement de coups de pieds!!!!
et trévis le + grand adore le foot ca ne m'étonne pas!!! :tropdrole:
ilann je verrai apres!!! :-D
vous avez choisis le prénom?
j'ai été aujourd'hui faire les boutiques pour ines et trévis pour la rentrée comme ca maintenant je suis trankil
ya pleins de belles choses chez kiabi :-D
tu as deja acheter des ptites affaires pour ta puce?
:bisou:
Image
Image
Image
keltia2206
Top fraise
Top fraise

bikai a écrit ::good: si tout va bien!!
j'adorais etre enceinte surtout quand je les sentais bouger!!!
ce génial j'adorais le soir m'allonger dans le canapé et mettre mes mains sur mon ventre et joué avec eux
qunad j'ai accouché le soir meme tjrs le meme reflexe mais bien sur plus rien :tropdrole: :tropdrole: on mets kelke jours a s'y faire :-D
mes 2 garcons m'ont donné enormement de coups de pieds!!!!
et trévis le + grand adore le foot ca ne m'étonne pas!!! :tropdrole:
ilann je verrai apres!!! :-D
vous avez choisis le prénom?
j'ai été aujourd'hui faire les boutiques pour ines et trévis pour la rentrée comme ca maintenant je suis trankil
ya pleins de belles choses chez kiabi :-D
tu as deja acheter des ptites affaires pour ta puce?

Ah lala elle doit adorer que je mette mes mains car elle bouge bcp plus quand je met mes mains sur mon ventre !!

oui ya plein de choses à kiabi c'est clair !!!! :-D
J'ai rien acheté pour l'instant, mais la mamie maternelle et la tata maternelle s'en chargent depuis quelques jours lol ( au depart ct des trucs mixtes, et aujourd'hui c'était des choses de nénette !! :tropdrole: ) !!!!!

Le prénom, pour un gars on était d'accord mais pour un prénom de fille on n'arrive pas encore à se mettre d'accord :marre: !! mais bon on va trouver !!! :-D

3kg020,49cm

Image
keltia2206
Top fraise
Top fraise

lol

3kg020,49cm

Image
keltia2206
Top fraise
Top fraise

et le cadeau de la tata

3kg020,49cm

Image
bikai
Top fraise
Top fraise

ce trop mignon!
tu vas voir quand tu vas commencer a acheter tu ne pourras plus t'arreter :tropdrole: surtout pour les filles ya comme meme + de choix en fringues meme si depuis kelkes années ils se sont améliorés pour les garcons :-D

ce dur de se mettre d'accord sur les prénoms :tropdrole:
pour ma fille ines on était de suite ok
pour trévis ce moi ki a flaché dessus et du coup j'ai réussi a le convaincre :-D et pour ilann ce pareil il a craqué :tropdrole: :tropdrole: jsuis trop forte :wink:
Image
Image
Image
keltia2206
Top fraise
Top fraise

bikai a écrit :ce trop mignon!
tu vas voir quand tu vas commencer a acheter tu ne pourras plus t'arreter :tropdrole: surtout pour les filles ya comme meme + de choix en fringues meme si depuis kelkes années ils se sont améliorés pour les garcons :-D

ce dur de se mettre d'accord sur les prénoms :tropdrole:
pour ma fille ines on était de suite ok
pour trévis ce moi ki a flaché dessus et du coup j'ai réussi a le convaincre :-D et pour ilann ce pareil il a craqué :tropdrole: :tropdrole: jsuis trop forte :wink:

Lol !! moi je compte bien le décider sur Awéna pour le moment il est pas chaud mais je n'en démordrais pas!!! :-D

3kg020,49cm

Image
bikai
Top fraise
Top fraise

:coucou:
AWENA ce joli comme prénom!!!
j'en connais une mais elle est speed ce horrible :???: elle a beau avoir 7 ans et demi elle e insupportable :tropdrole: bref

répète le lui tous les jours tu vas voir ca va marcher :tropdrole:

si on avait eu une fille en 3 eme je l'aurai appelé SHANNON j'adore ce prénom car j'adore l'irlande et la mon homme était encore une fois d'accord avec mon choix :-D peut etre la prochaine fois :tropdrole: :tropdrole: non jrigole
Image
Image
Image
keltia2206
Top fraise
Top fraise

bikai a écrit ::coucou:
AWENA ce joli comme prénom!!!
j'en connais une mais elle est speed ce horrible :???: elle a beau avoir 7 ans et demi elle e insupportable :tropdrole: bref

répète le lui tous les jours tu vas voir ca va marcher :tropdrole:

si on avait eu une fille en 3 eme je l'aurai appelé SHANNON j'adore ce prénom car j'adore l'irlande et la mon homme était encore une fois d'accord avec mon choix :-D peut etre la prochaine fois :tropdrole: :tropdrole: non jrigole

Je suis une pure Bretonne et qui plus est Bretonnante donc je veux un prénom Breton pour ma puce et Awéna je trouve sa si juoli que je vais bien finir par le décider tkt !!! j'ai plus d'un tour dans mon sac :lol: :tropdrole: !!!!

Peut être que tu nous fera une petite Shannon d'ici peu? qui sait?? :-D
:bisou: :bisou: :bisou:

3kg020,49cm

Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Felicitation Keltia pour ta petite fille. Tu vas enfin pouvoir commencer a faire des achats. Je vois d'ailleurs que c'est deja le cas. Profites en en tout cas.

Je trouve ca tres joli Awena et je n'en connais pas donc ca doit pas etre tres courant c'est bien.

Moi pour l'instant, mon ptit Marius se porte bien, mais il est toujours la tete en haut alors je redoute de plus en plus la cesarienne car je suis deja a 35SA donc il serait tant qu'il se retourne. Bref je :croisedoigts:

Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

• Informations