cote d'armor
-
- Première fraise
Re: cote d'armor
je ne crois pas que je vais m'installer sur lannion.... pk tu es de lannion ???
-
- Première fraise
coucou
je m appelle virginie j ai 25 ans et j habite a coté de Lamballe ma DPA est pour le 25 janvier 2011 et j'accoucherais a la clinique du littoral. si cela vous dit on pourrais peu etre se rencontrer et echanger nos questions sur notre grossesse etc...
bonne journée a ttes
je m appelle virginie j ai 25 ans et j habite a coté de Lamballe ma DPA est pour le 25 janvier 2011 et j'accoucherais a la clinique du littoral. si cela vous dit on pourrais peu etre se rencontrer et echanger nos questions sur notre grossesse etc...
bonne journée a ttes
-
- Première fraise
bonjour virginie, sa approche la naissance de ton enfant. petit mec ou tite pissouille ? moi je suis pas enceinte mais mon gyneco est a la polyclinique du littroal aussi. j'ai une ti garcon Nolann de 26 mois.
a tres bientot.
a tres bientot.
c'est un ti garcon!! oui ca approche dans moins de trois mois il sera avec nous. moi je suis suivi par le Dc Marre. 26 mois ca commence a etre interessant avec le petit il decouvre tellement.
-
- Première fraise
c'est ton 1er enfant ? le mien 26 mois oui c'est vraiment interessant. il veut participer a tout...... Connais pas le docteur que tu dit. mois c'est Domm......
ouic est notre premier
-
- Première fraise
bonjour a toutes!!!
contente car il y a du monde des cotes d armor
mon accouchement est prevu a la clinique du littoral pour fin juillet début août 2011
contente car il y a du monde des cotes d armor
mon accouchement est prevu a la clinique du littoral pour fin juillet début août 2011
-
- Informations
-