petit bb pour fevrier 2011

Les futures Mamans de Bourgogne
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

altheasavry a écrit :coucou les filles sa fai longtem ke je ne me suis pa conecté jvoulé juste vous dire ke pour ma part ti bébé va bien!! j'ai bien rigolé le jour de l'echo kar il bougé kome un asticot il mesure 72mm a 13 SA je c pa si c dans la norm!!! bizous
coucou a toi,
oui moi aussi sa fait longtemps ke je ne suis pas venu sur le fofo pour prendre de vos nouvelles . moi aussi ti bebe va bien il bouger aussi comme un asticot a l'eco la gygy avait un peu de mal a le mesurer tellement kil bouger elle ma fait l'eco par la sonde vaginal pour mieu le mesurer j'en rigoler. mon homme est venue avec moi et il na pas parler pendant une heure :emu peut etre!!! lol!!!
autrement voila moi je commence a le sentir bouger quand je suis au repos c'est trop rigolo jai l'impression d'avoir plein de petite bulle dans mon petit ventre. a mon eco j'aurais aimer savoir se ki se cache mais na pas pu donc j'attends mon rdv du 6 septembre pour savoir elle ma dis qu'elle y regarderai. enfin voila . pour la norme nos petits bout ne grandis pas tous de la meme maniere si ta gygy ta dis que tout aller bien donc ne ten fais pas.

gros bisous a toi et a toute celle qui nous lisent.

maluga
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juil. 2010, 20:41
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

Bonjour les filles,

notre forum se perd un peu, on va essayer de le relancer. Alors comment allez vous ? moi ca va , nous attendons une petite fille :bbfille: et vous la grossesse se poursuit bien.
Echo morpho normale en septembre, attaquons bientot le dernier trimestre que ca passe vite... avez vous commencé les cours de prépa accouch ?
Biz à vous et donnez de vos nouvelles :croisedoigts: :coucou:
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

maluga a écrit :Bonjour les filles,

notre forum se perd un peu, on va essayer de le relancer. Alors comment allez vous ? moi ca va , nous attendons une petite fille :bbfille: et vous la grossesse se poursuit bien.
Echo morpho normale en septembre, attaquons bientot le dernier trimestre que ca passe vite... avez vous commencé les cours de prépa accouch ?
Biz à vous et donnez de vos nouvelles :croisedoigts: :coucou:
coucou maluga,
c'est vrai que notre fofo se perd un peu . moi tout va bien je suis arreter depuis 3 semaine maintenant car boulot trop fatiguant (coiffeuse) . autrement eco morpho tout va tres bien et nous attendons un petit garcon qui est tres coquin bouge le matin tres tot 5H30 6H donc il me reveil et apres le reste de la journee il est assez calme pour remettre sa le soir sa nous fait rire de voir se ventre se deformer sous c'est mouvement . moi dans quelques semaine je passe aussi dans le dernier trimestre ppffoouu que sa passe vite !!! autrement moi les cours prepa je les ai deja commencer avec une sf liberale avec ki on a un tres bon contact et franchement ji vais avec un tres grand plaisir!!! enfin voila .
biz a toi et a toute celle qui veulent bien nous rejoindre .
altheasavry
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:36
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles, comment allez vous depuis le temps?? moi sa va plutot bien !! je suis en arrét depuis le 03 septembre kar j'avé des contraction a force de fr dé kilometre par jour donc je suis au repos!! nous attendons une petite fille qui est en pleine forme elle ne me laisse pas trop dormir la nuit .... donc je fait des siestes! je n'ai pas encore commencer les cour de prepa mais je pense commencer d'ici 15 jours voila pour moi !! bisous a vous :bisou:
Image
maluga
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juil. 2010, 20:41
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

Bonjour les filles et Fredaurore

Notre forum est reparti. Youpi.
Moi ca va tjrs, mon ventre est bien assez rond, et j'ai l'impression d'etre bientot à terme...(mon corps se rappelle des autres grossesses) lol mais nous attaquons dejà notre dernier trimestre alors profitons de tous ces bons moments..
Bb bouge bien, la nuit , la journée, je pense qu'il suit l'animation de la maison en entendant ses deux aines s'amuser!!
Ma prochaine echo est le 23 nov . J'ai deja pris mon rdv aupres de l'anesthésiste, faites le les filles car cela tombe pdt les vac de Noel est les places libres se remplissent vite.
Sionn je bosse tjrs et je suis en congé mat mi decembre jusqu'en juin car c'est un troisieme.
bon à plus et biz à vous
profitez de vous reposer!! :zen:
:-D


Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles,

moi tout va toujours bien j'ai etait voir gygy se matin :bebegif: bouge bien et il se porte plutot bien il fait deja environ 1kg3. rdv anesthesiste pris pour la semaine du jour de l'an.
franchement il me tarde de le prendre et le serrer dans mes bras.je suis prolonger jusqu'a mi decembre maintenant je ne retournerais au boulot pas avant l'annee prochaine. mais encore avec une incertitude savoir si je prend un conge parental de 6 mois au pas mais j'aimerais tellement en profiter de mon ti bout sa change tellement vite ... enfin encore a mediter.
gros bisous a toutes
altheasavry
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:36
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles
j'ai pris mon premier rdv avec une sage femme il est prévu pour le 02 decembre et les cours de prepa a l'accouchement débute pour moi le 16 decembre . c'est de la sophrologie est ce que vous savez en quoi sa consiste?? Parce que sa ne me parle pas beaucoup. a pars sa ma petite puce bouge tous le temps . vivement qu'elle soit la!!! je suis impatiente! mais je suis décu je n'ai pas encore de gros ventre!! sniff j'ai prie 5 kilo depuis le debut de ma grossesse. bisous a vous. bonne journée
Image
altheasavry
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:36
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles alors comment allé vous??? notre fofo ai entrin de se perdre.... J'ai fais ma derniere écho vendredi ma petite puce va très bien elle pese environ 1938g é tout va très bien elle est position tete en bas donc génial voila. des bisous a vous
Image
maluga
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juil. 2010, 20:41
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

Coucou les filles,

Echo debut du mois de dec et la :bbfille: faisait 1.8kg, elle bouge enormement surtout la nuit. Je suis en congé mat depuis le 16 et ma prochaine echo jeudi. Sinon, elle est déjà tete en bas et rdv anesthésiste OK.
On est dans l'euphorie a l'approche de fetes avec notre p'tit bidou, c'est chouettte !
si je ne vous lis pas d'ici là je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année
attention aux kilos mais je vous rassure j'en suis dejà à 11 !
ca vous rassure c'est ce que je pensais :-D
bonne fetes à vous
altheasavry
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:36
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou maluga, je te souhaite de très bonne fête a toi aussi!!! pour ma part je suis a 11 kilo aussi (mon médecin ma dit D' essayé de me stabilisé, c'est facile a dire...) voila bisous a vous
Image
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité