petit bb pour fevrier 2011

Les futures Mamans de Bourgogne
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles,

dsl de vous lire et repondre que maintenant mais voila heureuse de voir que tout aille bien pour vous en cette periode de fetes.
moi aussi tout va bien mon petit :bb: pousse a merveille eco faite le 17 dec et tout va bien il faisait un petit 2kg2 et tete en bas aussi anesthesiste cette apres midi . les prepa pour son arrivé sont presque achevé plus qu'a mettre la valise dans le coffre de la voiture au cas ou. mais voila en pleine forme . moi aussi ti bonhomme bouge pas mal le matin il entend papa se lever donc il juge que maman doit se lever aussi et le soir il fait la fete . donc voila .
sur ces quelques lignes les filles je vous souhaite de tres bonne fetes de fin d'annee. quand a votre poids moi pareil je suis a 10kg et le toubib ne me dis rien contrairement a d'autre filles qui prennent jusqu'a 20 kg voir plus je pense qu'on a pas trop a se plaindre .
gros bisous a toute

maluga
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juil. 2010, 20:41
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

Bonjour les filles !
Meilleurs pour 2011, pour nous l'année va bien commencer avec l'arrivée de nos bout'choux !
avez vous passé de bonne fetes?
derniere ligne droite, je vais préparer ma valise tranquillement.
:bbfille: bouge bien , elle ecoute son frere et sa soeur qui lui chantent des chansons lui font pleins de bisous c'est magnifique,
Echo du 23/12 deja 2.350 pour un terme prévu le 07/02, bb de 3.4 kg ca va c raisonnable;
Sinon, prendrez vous la péri et pensez vous allaiter ?
moi j'ai fait les deux j'ai vraiment bien appécié c'est que du bonheur , apres cela reste un choix perso...
Bon je vous laisse , reposez vous bien
et à bientot


Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou a vous les filles,

oui bonne annee a toute et que du bonheur pour ce debut d'annee 2011. pour ma part les fetes se sont bien passer bien profiter de la famille . autrement moi bb va a merveille il bouge bien mais je commence a galerer pour me bouger je peut plus me pencher pour mettre mes chaussure, bb est bas je trouve mais bon je ne m'en inquiete pas, j'ai des courbatures de partout le bas du dos les jambes le bassin c'est l'horreur, mais bon faut faire avec et je ne sais pas si sa vous le fait j'ai des douleur au niveau du col enfin je n'arrive pas vraiment a situer la douleur,autrement pour se ki ai de la peri moi je lai prise et je compte allaiter aussi . enfin voila gros bisous a toute.
altheasavry
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:36
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles
bonne année a vous aussi, pour moi aussi tout va bien a la derniere écho ( faite le 17/12 ) ma petite puce fesait 1,938kg et elle est aussi tete en bas (mais toujours aussi préssé de sortir) elle apuie sur le col. je souhaite allaité aussi et j'aimerais donné mon lait au lactarium est ce que vous savez comment sa se passe?? je vote aussi pour la péridural... pourquoi souffrir si on peu faire autrement... je commence a stréssé un petit peu car je ne sais pas quoi mettre dans ma valise, je ne sais pas si je possede bien tous ce qu'il faut pour accueillir ma petite piouff plein plein de questions. bonne soirée a vous :bisou:
Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

altheasavry a écrit :coucou les filles
bonne année a vous aussi, pour moi aussi tout va bien a la derniere écho ( faite le 17/12 ) ma petite puce fesait 1,938kg et elle est aussi tete en bas (mais toujours aussi préssé de sortir) elle apuie sur le col. je souhaite allaité aussi et j'aimerais donné mon lait au lactarium est ce que vous savez comment sa se passe?? je vote aussi pour la péridural... pourquoi souffrir si on peu faire autrement... je commence a stréssé un petit peu car je ne sais pas quoi mettre dans ma valise, je ne sais pas si je possede bien tous ce qu'il faut pour accueillir ma petite piouff plein plein de questions. bonne soirée a vous :bisou:

cc a toi .
alors pour le lactarium moi aussi je souhaiterais faire le don mais je sais que moi a la maternite ou je vais accoucher il y a un service justement qui s'en occupe autrement recherche sur internet le lactarium pres de chez toi ou sur les pages jaunes je pense que tu trouvera , sinon derniere recours demande ou tu va accoucher ou a une sage femme avec qui tu as fait tes cours( si tu les a fait).
pour se qui est de la valise a tu eut une liste ? si oui refere toi zi est coche pour chaque chose que tu y met et note se que tu as oublier comme sa tu sera plus sereine . et ne t'inkiete pas le principal c'est que tu es de quoi pour la faire dormir un coin pour la changer avec le necessaire de toilette, des vetements et de quoi pour la nourrir apres tout va se faire tout doucement. apres si tu veux je peux te faire une liste indispensable des chose a avoir mais ne t'inkiete pas tout va bien se passer. soit sereine et detend toi et repose toi le plus possible.
gros bisous a toi j'espere avoir repondu a certaine de tes craintes
altheasavry
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:36
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles alors comment sa va??? vos bébé sont arrivé?? gros bisous
Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou ,

pour ma part sa va bien , hate que bb soit la quand meme les nuits deviennent tres difficile pour moi . bb est deja descendu pour ma part car jai mon ventre qui est bas mais bon pas trop de signe avant coureur jusqu'a maintenant . LA LUNE est pour jeudi donc on va voir si sa va marcher pour moi ou pas!!! car les anciens de mon entourage font ke de regarder se genre de chose mais bon moi je nen vois pas d'inconvenient si il arrivais cette semaine. et vous comment aller vous les filles?
maluga
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juil. 2010, 20:41
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

Coucou les filles,

Voila notre p'tite puce est née fin janvier le 27, tout s'est bien passé, toute la famille est comblée.
L'allaitement se déroule à merveille et les nuits se passent bien.

Qui sera la prochaine?
en attendant de vos nouvelles, bonne fin de grossesse et bon accouchement ( j'ai pris de l'homéo... pour cet accouchement , les lendemains ont été plus faciles)
Ah oui les filles si voulez allaiter , buvez beaucoup mais le 3ieme jour (jour de la montée de lait ) limitez un max de boire, vous souffrirez moins.
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

maluga a écrit :Coucou les filles,

Voila notre p'tite puce est née fin janvier le 27, tout s'est bien passé, toute la famille est comblée.
L'allaitement se déroule à merveille et les nuits se passent bien.

Qui sera la prochaine?
en attendant de vos nouvelles, bonne fin de grossesse et bon accouchement ( j'ai pris de l'homéo... pour cet accouchement , les lendemains ont été plus faciles)
Ah oui les filles si voulez allaiter , buvez beaucoup mais le 3ieme jour (jour de la montée de lait ) limitez un max de boire, vous souffrirez moins.

felicitation pour cette petite reine qui viens d'arriver ,pour ma part j'attends que notre petit bonhomme veuille bien pointer son petit nez.. moi aussi je vais prendre de l'homeo pour l'accouchement et merci du conseil pour l'allaitement.je vous tiens au courant quand il sera la . cette apres midi j'ai rdv a la mat pour mon dernier rdv j'espere qu'elle va me dire que c pour bientot car jen peut plus . de toute facon mon terme est prevu pour le 17 donc encore 10 jours normalement. mais a ce jour toujours pas de contraction en fin du moins je ne les sens pas. on verra bien . gros bisous a tres bientot
altheasavry
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:36
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles alors tout d'abord Maluga félicitation plein de bonne chose avec ta petite princesse.
Fredaurore ton bébé est arrivé?? moi toujours pas ... prochain rdv le 16 (jour du terme) pour moi toujours pas de contraction la sage femme ma di ke si ma petite puce ne vené il me déclencherais le 21 fevrier donc encore une semaine maximum.
gros bisous a vous
Image
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités