merci beaucoup les filles c gentil de me soutenir :)

et bien dit donc anna sa craint c quoi se gynéco de m****, je ne peux pas trop te conseiller car je ne sais pas se que c mais si tu as un mari qui te soutiens pour faire un 4ème enfant fais le tu verra c que du bonheur si tu en as 3 tu devrais le savoir en plus lol mais je vois ce que tu veux dire...tu dois être épuiser mentalement et physiquement sa doit être éprouvant...courage courage
et sinon pour répondre à ta question karodav, OUI à la fête des mères j'ai été gaté

: bouquet de lilas, vase décoré par les empruntes mains de mon fils à la crêche et une boîte à bijoux en forme de cœur qu'il a décoré a la maison avec papa, une journée trop belle en émotion qui m'ont fais rapeler ma maman mais bon....
oui c sur qu'avec des ainés c pas simple surtout que Enzo en ce moment ne veux pas du bébé alors qu'il y a qql mois il voulais une "ptite sœur" comme il disait et maintenant c "NON pas bébé"a ne rien comprendre lol
bon courage à vous les fille surtout moi j'attends le 5 juin avec impatience c ma dernière éco
sinon je me fais suivre à chatillon sur seine pour le moment et après sa sera semur en auxois ou je vais accoucher, une belle expérience pour mon fils et j'espère en avoir une aussi parfaite pour mon deuxième