Bébé pour Août 2010

Les futures Mamans de Bourgogne
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

:coucou:

Voici qq photos de mon bidon à 5 mois de grossesse :

Image Image Image Image

Voici :good:

Bonne soirée
:bisou: :bisou:

Carine71
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2010, 09:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

Bonjour,

Je me permet de me joindre à vous car je suis également une future maman bourguignonne.Je m'appelle Carine. J'ai 29 ans.Je suis mariée depuis le 12 septembre 2009 à mon merveilleux mari, Nicolas.
J'attends mon premier bébé (un petit garçon) pour le 08 août 2010. Je suis alitée depuis un mois en raison d'un placenta praevia recouvrant.J'en suis à 29+4.Je dois normalement accoucher à Chalon sur Saône.

A bientôt.

Carine.
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

Carine71 a écrit :Bonjour,

Je me permet de me joindre à vous car je suis également une future maman bourguignonne.Je m'appelle Carine. J'ai 29 ans.Je suis mariée depuis le 12 septembre 2009 à mon merveilleux mari, Nicolas.
J'attends mon premier bébé (un petit garçon) pour le 08 août 2010. Je suis alitée depuis un mois en raison d'un placenta praevia recouvrant.J'en suis à 29+4.Je dois normalement accoucher à Chalon sur Saône.

A bientôt.

Carine.
:coucou:

Bienvenue à toi !!! Nous avons pratiquement la même DPA ! Moi aussi j'attends BB1 (1 ti mec également) pour le 6 Aout !!!
Aie ça doit pas etre facile d'etre alitée !!! Courage ! Moi faut que je me repose le + possible car mon col c raccourci et c ouvert un peu :ouin: :bebegif: c retourné mais ça va pour l'instant il n'appuie pas sur le col, j'espère qu'il va rester au chaud jusqu'à début Aout !
Tu as commencé les cours de prépa à l'accouchement ?? Moi oui et c bien intéressant ! On apprend plein de choses très utiles surtout pour 1 premier !
Moi je suis de l'Yonne à côté de Sens donc normalement j'accouche à la mater de Sens.

Allez j'arrete mon roman :tropdrole:
A plus tard
:bisou: :bisou:
Carine71
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2010, 09:57
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

:coucou:

Bienvenue à toi !!! Nous avons pratiquement la même DPA ! Moi aussi j'attends BB1 (1 ti mec également) pour le 6 Aout !!!
Aie ça doit pas etre facile d'etre alitée !!! Courage ! Moi faut que je me repose le + possible car mon col c raccourci et c ouvert un peu :ouin: :bebegif: c retourné mais ça va pour l'instant il n'appuie pas sur le col, j'espère qu'il va rester au chaud jusqu'à début Aout !
Tu as commencé les cours de prépa à l'accouchement ?? Moi oui et c bien intéressant ! On apprend plein de choses très utiles surtout pour 1 premier !
Moi je suis de l'Yonne à côté de Sens donc normalement j'accouche à la mater de Sens.

Allez j'arrete mon roman :tropdrole:
A plus tard
:bisou: :bisou:[/quote]


Nous avions commencé des séances d'haptonomie. Nous en avons fait deux mais comme je suis maintenant alitée. Nous ne pouvons pas continuer car c'est à plus de 30 min en voiture. La sage-femme qui me suit à domicile va également me donner des cours de préparation à l'accouchement. Elle attend de savoir si j'accoucherai par césarienne ou VB pour ajuster ses cours en conséquence. J'ai hâte de savoir et donc de recommencer la prépa!
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

:coucou:

Carine : la sage femme va venir chez toi faire les cours de prépa ? Tu le sauras quand si tu vas accoucher par VB ou césa ?

Sinon j'espère que tu ne t'ennuis pas trop :???:

Moi ça fait une semaine que je suis arrêtée car faut que je me repose le + possible et que j'évite un maximum la voiture (mon col est raccourci et g des contractions) je m'occupe comme je peux mais pas facile, vivement que :bebegif: soit là !

Bonne fin de journée
:bisou: :bisou:
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

:coucou:

Je n'ai plus de tes nouvelles Carine ??? :grattelatete: J'espère que tt se passe bien pour toi ???

Moi ça va j'ai passé l'écho du 3ème trimestre, :bebegif: se porte bien, il pèse 2kg110 pour environ 45 cm ! Ca sera un beau bb ! :-D A terme 3kg700 ! :quoi:
Mon homme est en vacances la dernière semaine de Juillet + tt le mois d'Aout (les 15 premiers jours en congés payés et les 15 derniers jours en congés pater) ! donc j'espère que :bebegif: va attendre fin juillet pour arriver ! Le papa veut assister à l'accouchement ! :good:

J'attends de tes nouvelles

Bonne journée
:bisou: :bisou:
karodav
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 30 nov. 2009, 11:36
Localisation : auxonne (21)
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

coucou :coucou:
moi c'est karole 26 ans j'habite a auxonne mais je vais accouchée a dole (39)!
je suis enceinte de 32 sa + 4 , d'un petit mec, pour moi c'est bb3!
je voudrai discuter un peu avec vous si ca vous dérange pas car les journées sont longues a la maison!! :bisou: :bisou: :bisou:
mes merveilles:
yvann né le 07/07/2002 à 35sa+5 (2kg460 45 cm)
océane née le 20/12/2006 à 36sa+5 (2kg510 43 cm)
kévynn né le 22/07/2010 à 36sa+5 (3kg230 49 cm)
Alice née le 01/06/2013 à 39sa+3 (3kg360 49cm)

nous nous sommes mariés le 29/10/2011 et sommes comblés de bonheur
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

karodav a écrit :coucou :coucou:
moi c'est karole 26 ans j'habite a auxonne mais je vais accouchée a dole (39)!
je suis enceinte de 32 sa + 4 , d'un petit mec, pour moi c'est bb3!
je voudrai discuter un peu avec vous si ca vous dérange pas car les journées sont longues a la maison!! :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:

Bienvenue !!! Ca fait plaisir de ne pas être la seule Bourguignonne !! :-D
Félicitations pour ton 3ème bout de choux ! Tes 2 ainés ont quels âges ?
Moi c bb1 (un ti mec) demain je serais à 35 SA ! Ca passe vite quand même ! La chambre de :bebegif: est prête je vais préparer cette aprem la valise mater ! :good: Il me manque encore qq habits pour :bebegif: mais je vais attendre la semaine prochaine je vais profiter des soldes ! :topcool:
J'espère que :bebegif: va attendre fin juillet pour arriver (ma DPA est le 6 Aout) car son papa sera en vacances le 23 juillet o soir, il souhaite participer à l'accouchement et malheureusement il part en déplacement du 19 au 23 juillet ! :ouin: Alors on va :croisedoigts: pour que je tienne jusqu'au 23 !

Bonne journée
:bisou: :bisou:
karodav
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 30 nov. 2009, 11:36
Localisation : auxonne (21)
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

salut nad
j'ai un garcon yvann qui va avoir 8 ans le 7 juillet
et une petite fille océane 3 ans!

moi ma valise pour la maternité est deja prete :-D , il ne me reste plus qu'a installer le lit du bébé sinon tout le reste est pret jusqu'au couches :wink:
tu va penser que je mi prend peut etre un peu tot mais j'ai eu mes bb1 a 35sa et bb2 a 36sa, alors j suis prévoyante! ^^
comment va s'apeler ton ptit mec?
moi il va s'apeler kévynn.
et :croisedoigts: pour que ton bout arrive a partir du 23 juillet et pas avant!!
il faut que se soit un petit lion!! c'est les meilleurs! lol (je sais ce ke je dit j sui lion et mon zhom osi)
:bibi:
mes merveilles:
yvann né le 07/07/2002 à 35sa+5 (2kg460 45 cm)
océane née le 20/12/2006 à 36sa+5 (2kg510 43 cm)
kévynn né le 22/07/2010 à 36sa+5 (3kg230 49 cm)
Alice née le 01/06/2013 à 39sa+3 (3kg360 49cm)

nous nous sommes mariés le 29/10/2011 et sommes comblés de bonheur
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité