Bébé pour Août 2010

Les futures Mamans de Bourgogne
zoedu89
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2010, 20:12
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

bonjour les filles ben moi aussi j ai passer une echo de control debut fevrier car perte de sang il m on dit ben que deja j avai le col d une femme que a deja eu 5 enfant mais que bebe aller bien donc sa ma rassurer et quand j ai vu le gynecologue 15 jour apres il ma dit qu il fallait que je me repose qu il fallait que je soi un ange pour cette grossesse car col ouvert et placenta descendu mais bon j ai l abitude qu il me le dise il me l on fait pour chaque grossesse car je ne l ai enmene j amais a terme ma 3eme et nee a 6mois et demi de grossesse donc grande prema enfon la je le revoi le 16 mars j espere qu il va me dire que sa va et normalement il doit me confirmer que c est bien 1 petite fille donc je suis trop contente car j ai deja 3 garcon et 2 filles voilla bon je vous laisse bon courrage et a la prochaine fois

nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

Bonsoir les filles,

Ca y est c le week end !!! Ca fait du bien !!! :-D
La fatigue commence à me peser mais bon ... je revois gygy le 22 mars (courage encore 1 semaine :good: !) on verra ce qu'il me dit !
Il me semble que je sens mon ti gars bouger !!! C par moment, c trop agréable :wink:

Cette nuit truc bizar : je me suis réveillée à 3h du matin, envie de pipi donc j'y vais et impossible de me rendormir, j'avais faim et j'avais envie d'une pomme !!!! Heureusement il m'en restait 1 ! Alors je me suis mangée une pomme à 3h du mat ! :quoi:
Mon homme a rien compris, il dormait le pauvre mais j'avais faim alors j'ai satisfait mon envie lol :tropdrole:

Demain aprem je vais trier la chambre de bb (pour l'instant des cartons et des habits que j'ai acheté et qu'on nous a offert) et faire une liste des habits que j'ai, comme ça j'achèterais ce qu'il manque petit à petit et pdt les soldes de juin ! :good:

Zoe : repose toi bien et surtout pas d'effort !!! Courage !

Bon week end à toutes
:bisou: :bisou:
ladygabber
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 déc. 2009, 12:44
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

la preparation de la chambre un moment que j ai adoré
nous elle est presque fini en tout cas les meubles sont monter il nous reste juste a faire un peu de deco et surtout trier les habits mais ca je le ferai plus tard

je suis comme toi nad j me leve sans arret dans la nuit car j ai des envies de brioches et nutella
et pis surtout pour courir faire pipi 2 a 3 fois dans la nuit
Image
on t aime notre petite princesseImage
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

:coucou:

Effectivement Ladygabber c'est agréable de préparer la chambre !
Pour l'instant je n'ai pas de meuble, faut qu'on aille voir pour un lit, une table à langer et une armoire !
J'ai fait une liste des habits que j'ai faut que j'en achète encore ! lol mais bon je pense que je vais attendre les soldes de juin ! :good:

Tu es d'ou Ladygabber ?

Le week end se termine :ouin: , demain matin j'ai rdv avec la diéteticienne à l'hopital et ensuite au boulot !

Bonne fin de journée
:bisou: :bisou:
ladygabber
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 déc. 2009, 12:44
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

je suis sur dijon
nous on a acheter armoire, lit et table a langer pour 300 euros chez IKEA toute blanche juste quelques stickers a mettre pour la rendre plus agreable
Image
on t aime notre petite princesseImage
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

Bonjour, :coucou:

Ladygabber : je pensais aussi acheter des meubles blancs et mettre des stickers, vas falloir qu'on commence à aller voir avec chéri !

Sinon moi tout va bien c le week end !!! :good:
Lundi j'ai rdv avec gygy, chéri chéri vient on a hâte de voir notre ti coeur !!! :-D
:bebegif: bouge bien je le sens ! C'est trop agréable :bboeuf: !!!
Mon homme ne le sent pas encore, il est un peu déçu mais ça va arriver ! :???: Il est préssé ! :-D

Luna et Zoe vous allez bien ??? :grattelatete:

Bon week end !
:bisou: :bisou:
luna52000
Top fraise
Top fraise
Messages : 653
Enregistré le : 24 nov. 2009, 12:58
Localisation : yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

hello !!
salut nad !!

ben je vais plutôt bien je me coltine une infection urinaire qui veut pas passer j ai déjà écluser 2 antibio pff du coup j ai des contractions donc c pas cool je suis arrêtée jusqu'au 28 pour l'instant après on verra bien !
je vois gygy mardi soir pour l echo des 22 SA donc on verra se qu il va dire !!

voilà les news !!
apparemment vous allez bien les filles donc c cool !
on a commencer a décoller le papier peint de la chambre de bb donc ça prend forme !! et puis nos amis nous on déjà gâté !!!

je vous donnerai des news mardi soir ou mercredi !!
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]RAPHAËL 26 07 2010 à 22h38 4,020kg 51 cm[/font]
Mon loulou d'amour !!Image

retrait sterilet le 04 mars 2013Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

luna52000 a écrit :hello !!
salut nad !!

ben je vais plutôt bien je me coltine une infection urinaire qui veut pas passer j ai déjà écluser 2 antibio pff du coup j ai des contractions donc c pas cool je suis arrêtée jusqu'au 28 pour l'instant après on verra bien !
je vois gygy mardi soir pour l echo des 22 SA donc on verra se qu il va dire !!

voilà les news !!
apparemment vous allez bien les filles donc c cool !
on a commencer a décoller le papier peint de la chambre de bb donc ça prend forme !! et puis nos amis nous on déjà gâté !!!

je vous donnerai des news mardi soir ou mercredi !!
:bisou: :bisou:
:coucou:

Luna : courage pour ton infection ! Moi j'en avais pas mal (si je buvais pas assez) avant d'être enceinte mais depuis ma grossesse j'en ai pas eu ! Je :croisedoigts: pour que ça continue !
Ton écho des 22 SA c bien passé ??? :grattelatete:

Moi la semaine dernière (lundi 22) j'ai eu rdv avec mon gynéco, tout va bien :bebegif: pèse 542 grammes déjà :quoi: ! C'est un beau pèpère ! :lol:
Demain j'ai rdv avec un échographe pour l'écho morpho car mon gygy ne la fait pas, j'ai hâte de revoir notre ti coeur ! :good:
Je vous raconterai demain comment ça c passé !

Les autres filles vous allez bien ??? :reflechis:

Gros bisous :bisou:
luna52000
Top fraise
Top fraise
Messages : 653
Enregistré le : 24 nov. 2009, 12:58
Localisation : yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

coucou les filles

nad : je vais bien finalement on a fait l echo des 22 SA aujourd'hui tout va bien bb se porte a merveille joue avec ses mains et embete le gygy !! :tropdrole:
pas contre toujours des contractions donc arret jusqu'a la fin et tant mieux :-D
et pour les mesures ben bb pése 935g !! c gros et pourtant moi j ai pris a peine 3kg gygy et pas allarmiste mais on va surveiller car sinon :bebegif: peut faire entre 4 kg et 4 kg 500 alors on va surveiller tout ça !

voilà

bises a vous toutes !!
[font=Comic Sans MS]RAPHAËL 26 07 2010 à 22h38 4,020kg 51 cm[/font]
Mon loulou d'amour !!Image

retrait sterilet le 04 mars 2013Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2010

Bonsoir,

Et ben Luna quel beau :bebegif: !!! Surtout repose toi et ne force pas pour tes contractions ! Moi j'aimerai bien être arrêté jusqu'à la fin ! :ouin: La fatigue me pèse bcp !!! Je vais en parler à mon prochain rdv gygy !

Sinon demain midi jsui en week end !!! :applose: C'est cool pour 4 jours en + ! :-D je reprends le boulot que mercredi ! :good: En + je suis contente je garde ma nièce qui a un mois et demi mardi matin !

Bonne soirée
Bisous :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité