maman auvergnate

Les futures Mamans d'Auvergne
Répondre
ZoéBB2
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 janv. 2009, 13:15
Contact :

Re: maman auvergnate

salut Mimozaroze!

j'espère que ton rdv se passera bien. je te comprend, j'ai aussi l'impression de ne plus avoir de symptomes et jusque hier je perdais du sang et j'avais mal au ventre... j'ai déjà fait une fc il y a qq années et j'ai très peur que çà recommence et avec mon petit bonhomme pas facile de se reposer!
mon doc m'a dit d'attendre une semaine avant de retourner le voir et voir mon petit grain de riz :bebegif: . j'essaie de garder espoir mais pas facile. :croisedoigts:

bisous

Avatar du membre
mimozaroze
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 déc. 2008, 18:35
Contact :

Re: maman auvergnate

bonsoir zoéBB2!
je suis trop contente, et que d'émotions!!! le papa est venu avec moi, et lui aussi a été très ému! :enceinte:
Tout s'est bien passée, le bébé va bien et bouge beaucoup, la gynéco a eut du mal à le mesurer tellement il bougeait!!
Je suis très contente de la clinique, tout le monde est cool et prend le temps, les locaux sont très propres cela a l'air très bien...si tu veux je te donnerais le nom de la gynéco sur message privé...j'ai eut droit à l'écchographie en 3D, c'est génial! Le seul truc chiant; j'avais rdv à 10h30 et je suis passée à 11h45...mais bon, je crois que c'est partout pareil!
je ne suis pas à 12 SA mais à 11SA...donc l'accouchement est prévu pour le 15 août au lieu du 8...mais moi ce qui me préoccupait, ne l'ai plus à présent, je vais pouvoir souffler, prendre soin de moi et reprendre mes activités...que j'ai stoppé à cause du stress (je suis créatrice)...
Pour ce qui te concerne ZoéBB2, stp, ne stress pas à l'avance, ton bébé va le ressentir! prends juste soin de toi, et si tu te soucis de ta santé, va voir ton médecin, il saura te conseiller! et ce n'est pas parce que tu as fait une fausse couche que tu vas en refaire une autre!!fais bien attention à tout, et dis toi que tu as eut un beau gars et que cela va se passer pareil, trouve des feintes pour te reposer en lui proposant des lectures; des choses calmes que toi aussi tu souffle à côté! biz! et prends soin de toi ;) mimozaroze :bisou:
Image
ZoéBB2
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 janv. 2009, 13:15
Contact :

Re: maman auvergnate

coucou

je suis contente que ton rdv se soit bien passé. c toujours émouvant de voir son petit bébé!
de mon côté çà va mieux, merci. ce matin afin de me rassurer, j'ai même fait un test de grossesse lol. je suppose qu'à part le repos il n'y a pas grand chose à faire...

bon week end et bonne continuation!

:bisou:
audaxo
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:39
Contact :

Re: maman auvergnate

BONJOUR je suis nouvelle ici je m apelle audrey g 24 ANS et jesuis de thiers dans le 63 et maman d'un ti gas de bientot 2 ans et enceinte de quelques semaines. si vous voulez parler je suis la...
ZoéBB2
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 janv. 2009, 13:15
Contact :

Re: maman auvergnate

bonjour Audrey

tout d'abord félicitations pour ta grossesse.
on aurait pu se suivre, mon fils a eu deux ans en septembre et si je n'avais pas fait de fausse couche, bb2 était prévu pour début septembre. ton bébé est prévu pour quand.

bises

Aurélie
audaxo
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:39
Contact :

Re: maman auvergnate

dsl pour toi!!!!
mon bb2 est prevu pour septembre
bon courage
ZoéBB2
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 janv. 2009, 13:15
Contact :

Re: maman auvergnate

merci Audrey, je te souhaite bonne continuation et te conseille d'aller faire un tour sur le forum des mamans de septembre qui est plus vivant que celui-ci (j'étais inscrite aussi).

bises
Avatar du membre
pepite31
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 02 mai 2010, 12:13
Contact :

Re: maman auvergnate

alors les mamans auvergnates,plus personne par ici?? :coucou:
Image

Lili 26 ans
[font=Comic Sans MS]Et[/font] Arnaud 27 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!
diane123
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:24
Contact :

UN JEU POUR GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE TOUS LES MOIS! SUPE

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

:rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité